[Actu] Un week-end de « test alpha » pour Master X Master du 24 au 27 juin

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 juin 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1122/7/110287-240.jpg
En début d'année, NCsoft annonçait une version occidentale de son run & gun Master X Master. Le jeu se dévoilera le temps d'un week-end en alpha-test du 24 au 27 juin prochain.

En bref. On le notait en début d'année, NCsoft distribuera Master X Master aussi en Occident. Le run and gun, qui met en scène les personnages emblématiques des licences du studio et mêle des modes à la fois PvE et PvP, suscite une certaine curiosité et les joueurs occidentaux pourront se forger...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bonne nouvelle, les choses bougent vite pour MxM. J'attends ce jeu principalement pour son originalité et peut être qu'il me fera aimer les MOBA que je trouve répétitifs.

Je suppose que c'est Youmukon qui s'occupe de la com pour ce titre aussi, s'il passe par là j'aimerai beaucoup avoir quelques clés pour l'alpha afin de tester le jeu et d'en faire gagner quelques unes à mes abonnés. Merci d'avance stppitié :'(
Citation :
Publié par Zeyne
Bonne nouvelle, les choses bougent vite pour MxM. J'attends ce jeu principalement pour son originalité et peut être qu'il me fera aimer les MOBA que je trouve répétitifs.
Je suppose que c'est Youmukon qui s'occupe de la com pour ce titre aussi, s'il passe par là j'aimerai beaucoup avoir quelques clés pour l'alpha afin de tester le jeu et d'en faire gagner quelques unes à mes abonnés. Merci d'avance stppitié :'(
Tu m'en donne une alors
3h30 de retard car Serveur Down puis on peut juste être ville et rien fair d'autre car le serveur marche pas correctement .... magnifique

Alpha Ok mais bon .... encore un jeu qui va droit dans le mur
Ok, donc les déco, y'a pas que moi... ouf
C'est vrai que le gameplay a l'air très fun.
Ça m'a de suite fait penser à la fluidité qu'on retrouve dans les rogue-like-top-down-twin-stick-ouanagain. (Forced Showdown <3 )

Rhaaalovely
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés