[Actu] Retransmission des conférences de l'E3 2016

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 10 juin 2016 cette actualité sur le site JOL TV :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1255/5/29015-240.jpg
Cette année encore, l'E3 sera le cadre à de nombreuses conférences d'éditeurs. Cette année encore, l'équipe de la JoL-TV vous invite à les suivre en streaming, en direct et dans la convivialité.

L'E3, Electronic Entertainment Expo, qui se déroulera cette année du 14 au 16 Juin au Convention Center de Los Angeles, est LE salon du jeu vidéo, réunissant une grande partie des acteurs de l'industrie et étant l'occasion d'annoncer tous les jeux à venir ou en développement.
Le salon...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'qui paraît Bethesda vont faire un Skyrim : Definitive Edition avec des meilleurs graphisme etc... (y'a déjà les mods pour ça je sais) mais j'espère qu'ils vont parler d'un nouveau Elder Scroll ça serait géniale......(et j’espère pas qu'ils vont nous parler de leur jeu de carte pourris ou de leur moporge pas terrible....ze veux du vré ailedeure scraul! plize!)
Ils vont forcément parler de TES: Legends. Il devrait sortir cette année.

TESO, pas de raison qu'ils n'en parlent pas non plus. Il est toujours vivant.

Si remake de Skyrim il y a, ce serait uniquement pour les consoles (PS4 et XBox One) qui n'en disposent pas encore. Ca permettrait éventuellement d'appliquer les améliorations qui ont été réalisées pour Fallout 4. Mais sans aller plus loin.
Le plus gros intérêt serait d'ajouter l'accès à la bibliothèque de mods déjà utilisée sur Fallout 4.

Par contre, TES 6, il n'y a strictement aucune chance qu'ils en parlent. L'équipe qui s'occupera de TES 6 (Bethesda Game Studios) est toujours occupée par Fallout 4 et ils ne s'occupent jamais de 2 jeux à la fois (si il y a effectivement un remake de Skyrim, ce sera déjà du jamais vu avec eux). De plus, ils n'annoncent jamais leurs jeux à plus d'un an de leur sortie et TES 6 va demander du boulot puisqu'ils vont avoir besoin de faire un nouveau moteur.
Pas de TES 6 avant l'E3 2019.

Petite demande pour les streams des conférences : s'il était possible d'éviter de parler pendant les trailers, ça serait fort urbain (j'ai un souvenir de ça l'année dernière il me semble, ce qui m'avait fait partir sur un autre stream sans commentaires) ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés