[Actu] 15 for the frenchmen

Répondre
Partager Rechercher
Elglon a publié le 9 juin 2016 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
"Tout vient aux poings quand on fait attendre." (proverbe parisien)
Vous étiez nombreux à nous envoyer vos questions pour CIG, il y'a quelques mois. Nous les avons sélectionnées et envoyées à Ben Lesnick. Voici ses réponses.

[Q1 - Elglon] Combien de vaisseaux font encore partie de la planification générale du pipeline de développement ? Seront-ils tous jouables, ou bien certains réservés uniquement pour des PNJs ?
Nous avons environs 30 vaisseaux en développement actuellement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ah ! Oui ! Je me demandais où ça en était ces questions. Je suis content de voir qu'il y a eu réponse et retour merci pour la trad ! On apprend quelques petites nouvelles choses. Peut être décembre pour du live en procédurale j espère vraiment que si on doit attendre décembre ce sera pas juste semsiblement le meme clip que l'on a eu la dernière fois
Ça vaut ce que ça vaut, mais je pense qu'il s'agira d'une demo dans l'alpha du jeu. (Jusqu'ici on n'a vu que la version de développement) Bref ça sera la 3.0 quoi.
Citation :
Publié par hugouest
Je pensais voir un début planètes procédural plus tôt que décembre... Même celle présenté m'aurait plu (T_T)
Elle ne doit pas encore être fonctionnelle, ce qu'on a vu c'était surtout une cinématique.
Merci beaucoup pour ces précieuses infos, j'apprécie tout particulièrement ce qu'ils disent sur l'exploration, la possibilité de pister un vaisseau, ainsi que la petite participation à la politique.
Si l'on voit juste une démo du vol en atmosphère, ça n'arrivera sans doute pas avant mi-2017 pour nous
__________________
Toi aussi rejoins Star Citizen :https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-F2YL-RSJJ 5000 UEC offerts
Rejoins Eve Online et reçoit 100000 points de compétence en t'inscrivant avec mon lien : https://www.eveonline.com/fr/signup?...4-b74cd538cce1
Citation :
Publié par arcange
Ah ! Oui ! Je me demandais où ça en était ces questions. Je suis content de voir qu'il y a eu réponse et retour merci pour la trad ! On apprend quelques petites nouvelles choses. Peut être décembre pour du live en procédurale j espère vraiment que si on doit attendre décembre ce sera pas juste semsiblement le meme clip que l'on a eu la dernière fois
Alors grosse erreur de ma part, emporté par la hype, j'ai mal lu la reponse.
C'etait pas "et nous pourrons faire une demo en decembre" (and we're able to show off a live demo in December) mais "nous avons pu faire une demo en decembre" (and were able to show...)


Du coup je sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas. Decembre ça me paraissait loin quand même.
Pas mal du tout cette série de questions.

Ben, même s'il manie bien l'art de l'esquive, a tout de même donné des éléments de réponse intéressants.

Good Job JoL ...
merci pour la trad

c'est excellent d'avoir des réponses directes !!!

pour moi qui ai beaucoup de mal en anglais, s'aurai été impossible sans vous, un gros MERCI à toute l'équipe JOL et particulièrement à toi Elglon

du coup il vient une autre question en exploration, est ce qu'il vaudra le coup de dépasser le point de non-retour (en espérant pouvoir trouver un nuage hydrogène et refaire le plein plus loin ou découvrir un point de saut vers un système banu etc etc) ou bien est ce qu'ils vont se servir de la quantité de carburant comme limite de déplacement?
Citation :
Publié par Urleur
ok mais l'arlésienne c'est pour quand ? 2020 ? 2030 ?
2018, au plus tard ? Ce qui amènera la durée totale du développement à 6 ans.
@Urleur:

Il n'y a pas de date. Comme tu le dis, c'est une arlésienne. Le jeu n'aboutira jamais.

De rien. Bye.


Plus sérieusement, merci à l'équipe pour le retour sur les questions posées par la communauté FR.
Citation :
Publié par Elglon
Alors grosse erreur de ma part, emporté par la hype, j'ai mal lu la reponse.
C'etait pas "et nous pourrons faire une demo en decembre" (and we're able to show off a live demo in December) mais "nous avons pu faire une demo en decembre" (and were able to show...)


Du coup je sais pas si c'est une bonne nouvelle ou pas. Decembre ça me paraissait loin quand même.
Merci Elgon pour la correction ^^. C'est vrai que décembre ça faisait un peu loin quand même xD je m'attendais même a revoir le clip qu'ils nous avait montré décembre dernier xD
Merci Axxou pour tes questions je veux faire Chasseur de prime et Medic o//

Citation :
Publié par psyak
du coup il vient une autre question en exploration, est ce qu'il vaudra le coup de dépasser le point de non-retour (en espérant pouvoir trouver un nuage hydrogène et refaire le plein plus loin ou découvrir un point de saut vers un système banu etc etc) ou bien est ce qu'ils vont se servir de la quantité de carburant comme limite de déplacement?
Bah, tu peux toujours continuer c'est toi qui décide si t'avais pas encore compris, apres si tu trouves rien pour revenir bah t'appel les secours et t'attend un dépannage ( ou de te faire violer )
Citation :
Publié par psyak
du coup il vient une autre question en exploration, est ce qu'il vaudra le coup de dépasser le point de non-retour (en espérant pouvoir trouver un nuage hydrogène et refaire le plein plus loin ou découvrir un point de saut vers un système banu etc etc) ou bien est ce qu'ils vont se servir de la quantité de carburant comme limite de déplacement?
De ce que j'ai compris le "point de non retour" sur la plupart des vaisseaux ça se situerais dans le vide entre les systèmes solaires. Tu n'y trouveras pas de nuage d'hydrogène ou de contenu caché ou quoi que ce soit, d'où le côté "Si tu avances encore tu vas mourir."

L'exploration se fera à l'intérieur des systèmes. Si tu tombe en panne dans un système solaire tu peux toujours appeler un dépanneur joueur ou PNJ pour te ramener à la station la plus proche.
Citation :
Publié par Winston'
De ce que j'ai compris le "point de non retour" sur la plupart des vaisseaux ça se situerais dans le vide entre les systèmes solaires. Tu n'y trouveras pas de nuage d'hydrogène ou de contenu caché ou quoi que ce soit, d'où le côté "Si tu avances encore tu vas mourir."

L'exploration se fera à l'intérieur des systèmes. Si tu tombe en panne dans un système solaire tu peux toujours appeler un dépanneur joueur ou PNJ pour te ramener à la station la plus proche.
Dans tous les cas, il faudra de toute façon que ton vaisseau soit équipé d'un collecteur pour ravitailler en carburant.
Citation :
Publié par Vikaz
30 vaisseaux encore en cours de développement. C'est énORMe !
Merci pour le QR.
La dernière est sérieuse ?
Oui mais je pense que 80% des vaisseaux qu'on pilote sont compté dans le développement si c'est pas 100%

non ?
Merci pour le QR ainsi que pour tout le taff que vous abattez pour nous.

ps: dans ma question j'aurai du préciser autre que bengal pour qu'il soit plus précis dans sa réponse
Merci pour le taff.

Par contre, il répond pas à ma question... il dit que des options arriveront plus tard et pourquoi "plus tard", mais il dit pas si on pourra toucher à l'ESP!
Si jamais on vous accorde un second round, ça me plairait bien que vous essayiez d'obtenir une réponse précise svp.<3
Une question du type "On sait que les options de réglage arriveront plus tard, mais est ce que modifier l'ESP est au programme? L'ESP HEIN HEIN HEIN. Réponse possible: OUI - NON. Cocher la réponse." (Après vous pouvez être encore plus lourdingue sur l'ESP, ça me convient aussi.)

Dernière modification par Ouranoss ; 10/06/2016 à 23h41.
tfacon qu'on puisse toucher a l'esp ou pas tu jouera au jeux non ? xD

pourquoi poser des questions comme ca quand on peut avoir des précisions sur l'univers en lui meme ou comme la questions de l’exploration (qui a etait esquivé par contre) ou tous autres questions pertinentes pour nombres de joueurs.

aprés peut etre que vu que je m'en tappe royal (personnellement) j'ai l'impression qu'on perd une questions xD corrige moi si je me trompe mais c'est vraiment important de savoir a quel degrés tu pourra réglé ton ESP ? surtout que excuse moi il me semble que lorsque tu achete une voiture IRL tu ne peut pas modifier ton ESP tu fait avec les reglages constructeurs qui EU peuvent varié.

aprés j'ai peut etre rien compris et je suis tout ouie pour une explications
Bah si tu joue à SC pour le combat spatial ce genre de détails peut être très très important.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés