[Actu] Le MMO Game of Thrones Seven Kingdoms est toujours d'actualité et prêt à se montrer

Répondre
Partager Rechercher
Game of thrones, c'est le série où ils font 6 saisons qui auraient pu se couper en 3 saisons, avec des plans peu utiles et anti-contemplatif ? Là où dans certaines scènes il surjoue le mélodrame fantasy avec du sex'fight et des complots à toutes les sauces ?

La mode c'est de surfer sur ce qui marche et de rendre pérenne même si il y a un côté abrutissant !

Cette licence envoie du lourd grâce à l'auteur-escargot, la série est top, le MMO à voir, mais dans tous les cas y'a ils veulent trop en tirer quelque chose financièrement, ca ternira quelque peu la licence, pour sûr.
Citation :
Publié par kuanti
vous prendrez bien une énième adaptation?
A la seul condition qu´il y ai des packs fiondateurs, pré-pré Alpha.......bien sur....et plein de DLC pour avoir une monture kikoo !

Dernière modification par Vilnior ; 10/06/2016 à 19h56.
Il faut qu'ils remontent au temps ou ils se massacraient clairement et ouvertement, avec plein de dragon et des créatures improbable sortie des mythes et légende

Car en fait l'époque la plus passionnante de GOT ce passe bien avant la saisons, il y à des siècles voir millénaire. Dans GOT ils sont tous amnésique sur leur passé longtemps, ou c'était si atroce que pour eux ça n'a pas existé
Ils surfent sur la vague pour pêcher du pognon en surfcasting.
Ça sent la bouse à plein nez qui va attirer tout les fanboy comme des mouches.
Citation :
Publié par PatoufStaory
Cette licence envoie du lourd grâce à l'auteur-escargot...
Tu as essayé d'écrire un roman, au moins, avant d'écrire une énormité pareille ? Ecrire un roman digne de ce nom, ça prend du temps. Il faut au moins un an pour un ouvrage de trois cents pages qui tienne la route. Evidemment, si on se contente de sous-merdes à la Virginie Despentes, trois ou quatre mois suffisent. Ce n'est pas par hasard si San Antonio chiait quatre romans par an. Ils étaient bâclés et mal ficelés. Quant aux intrigues, elles n'étaient pas originales, et il utilisait les mêmes ficelles d'un ouvrage à l'autre. Seulement, il fallait que ça rapporte. C'est pour ça qu'il en écrivait tant, quitte à ce que la qualité ne soit pas là. Moi, je préfère largement des auteurs comme George R. R. Martin, qui prennent le temps de rédiger des œuvres qui nous tiennent en haleine, qui sont originales et qui nous fassent rêver.
Citation :
Publié par PatoufStaory
Game of thrones, c'est le série où ils font 6 saisons qui auraient pu se couper en 3 saisons, avec des plans peu utiles et anti-contemplatif ? Là où dans certaines scènes il surjoue le mélodrame fantasy avec du sex'fight et des complots à toutes les sauces ?

La mode c'est de surfer sur ce qui marche et de rendre pérenne même si il y a un côté abrutissant !

Cette licence envoie du lourd grâce à l'auteur-escargot, la série est top, le MMO à voir, mais dans tous les cas y'a ils veulent trop en tirer quelque chose financièrement, ca ternira quelque peu la licence, pour sûr.
Auteur escargot, peut être bien. Mais le gars il bave bien comme un limace devant ces œuvres =)

En tout cas je te rejoins sur la pompe à fric, l'unique raison au fait que la série change complètement l'histoire vis à vis des bouquins.
Je serai pas étonné d'entendre G.R.R dans quelques années dire qu'il est bien déçu de la série =)
Citation :
Publié par Nnayl
Auteur escargot, peut être bien. Mais le gars il bave bien comme un limace devant ces œuvres =)

En tout cas je te rejoins sur la pompe à fric, l'unique raison au fait que la série change complètement l'histoire vis à vis des bouquins.
Je serai pas étonné d'entendre G.R.R dans quelques années dire qu'il est bien déçu de la série =)
Bien sûr qu'il va dire ça, ne serait ce que pour donner un argument de vente à ses bouquins en avançant que "c'est cette histoire/fin qu'il a toujours voulu".

Sinon jeu navigateur.. je reviendrai pas sur ce thread je pense, mon addiction à des limites.
Oh, de toutes façons ça sera quoi d'autre qu'une daube ce jeu ?
Bigpoint, par navigateur, Unity ... ce sera un bête petit jeu pvp, en 3 teams de 12 (je suis optimiste ?), sur 7 pauvres maps, un scénario de moule, et un cash shop pour rouler sur les autres et bouffer le salaire du mois.

Du Bigpoint quoi.
Citation :
Publié par Sir BiBu
Bien sûr qu'il va dire ça, ne serait ce que pour donner un argument de vente à ses bouquins en avançant que "c'est cette histoire/fin qu'il a toujours voulu".

Sinon jeu navigateur.. je reviendrai pas sur ce thread je pense, mon addiction à des limites.
Oula, je disais surtout çà pour enfoncer le clou comme quoi la série c'est un peu de la merde depuis qu'elle est passée devant les bouquins et qu'elle s'en est dissociée. Du coup on est d'accord sur le fait que le jeu de Bigpoint va suivre la même ligne de conduite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés