[Actu] Conan Exiles illustre (brièvement) son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 juin 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
Dans une première bande-annonce de gameplay, Funcom illustre brièvement les principales mécaniques de Conan Exiles : ses combats brutaux à la première personne, son artisanat ou son système de divinité.

En bref. Depuis quelques jours, Funcom promettait de dévoiler le premier aperçu du gameplay de Conan Exiles. C'est maintenant chose faite, brièvement et à partir de la version pré-alpha du jeu de survie.
On y retrouve quelques-uns des éléments de gameplay promis par le titre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Cela ne m'a pas l'air trop mal. Par contre je ne sais si ils ont ralenti les mouvements pour donner une effet kisscool mais j'espère que c'est le cas parce que là, c'est lent, très lent.
Ca me parrait bien ambitieux comme projet pour un developpement si court... ca me fait penser un peu à TESO par contre ca a l air beaucoup plus gore et le coté construction a l'air pas mal... à voir...
C'est l'Unreal Engine 4, c'est quoi les animations en pâtes à modeler la ? En tout cas la barre like youtube n'est pas très positive pour le jeu. On dirait un autre survival comme les autres, juste qu'il y a écrit "Conan" pour vendre... ou un DLC pour Ark.
Citation :
Publié par MasT3R
Ca me parrait bien ambitieux comme projet pour un developpement si court... ca me fait penser un peu à TESO par contre ca a l air beaucoup plus gore et le coté construction a l'air pas mal... à voir...
J'ai l'impression de voir Ark avec un mod conan lol

Citation :
Borgrulf;29270349
C'est l'Unreal Engine 4, c'est quoi les animations en pâtes à modeler la ? En tout cas la barre like youtube n'est pas très positive pour le jeu. On dirait un autre survival comme les autres, juste qu'il y a écrit "Conan" pour vendre... ou un DLC pour Ark.
Une alpha...
j'avoue que graphiquement j'suis déçu, même Age of Conan m'a vendu largement plus de rêve avec le moteur Dreamworld de funcom poussé à fond sur la bêta de Khitai

Mais pourquoi prendre le Unreal Engine 4 alors qu'ils ont le DreamWorld qui est génial...
Citation :
Publié par Klorel
j'avoue que graphiquement j'suis déçu, même Age of Conan m'a vendu largement plus de rêve avec le moteur Dreamworld de funcom poussé à fond sur la bêta de Khitai
Mais pourquoi prendre le Unreal Engine 4 alors qu'ils ont le DreamWorld qui est génial...
Pour éviter des fuites mémoire et des crashs toutes les 10 minutes à la release ?
Blague à part, je ne connais pas bien DreamWorld, peut-être qu'il ne s'accommode pas très bien à un environnement dynamique ? (Constructions, destructions, déformation du terrain temps réel avec gestion des éclairages dynamiques)
Citation :
Publié par auldur
J'ai l'impression de voir Ark avec un mod conan lol
Une alpha...
Aujourd'hui les joueurs s'en foutent de savoir si c'est alpha, beta, EA. Dés qu'ils voient un artwork ils te disent déjà que le jeu sera une merde où pas, sans même avoir posé la main dessus. Alors leur demander de rester nuancer sur youtube, je me marre
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
Aujourd'hui les joueurs s'en foutent de savoir si c'est alpha, beta, EA. Dés qu'ils voient un artwork ils te disent déjà que le jeu sera une merde où pas, sans même avoir posé la main dessus. Alors leur demander de rester nuancer sur youtube, je me marre
Le nombre de jeux qui se disent en Alpha/beta avec les fanboys/girls derrière qui disent "Mais non au final le jeu sera 1000 fois mieux" alors que le jeu est exactement pareil une fois sortis... enfin on ne pourra pas dire qu'il y a un downgrade graphique sur Conan Exile haha.
y'a du bon et du bof.
- 1:15, trop court pour se faire une bonne idée.
- Pas mal d'asset pompé sur Age Of Conan, mais bon, en même temps, autant reprendre ce qui existe déjà, moi ça me convient.
- Hype sur le build.
- Pour les combats... j'attends d'en voir un peu plus pour juger.
- Graphiquement... ça reste dans la trame des survivals du moment.
Un jeu avec un gros potentiel!
Avec la construction la survie tout ça tout ça il mélange les genre à voir si ils ne vont pas sacrifier le côté mmo histoire quêtes boss pour en faire un jeux de survie.
J'espère pas en tout cas, mais moi ce trailer me plaît bien pour l'instant.
Citation :
Publié par Sadiwou
Un jeu avec un gros potentiel!
Avec la construction la survie tout ça tout ça il mélange les genre à voir si ils ne vont pas sacrifier le côté mmo histoire quêtes boss pour en faire un jeux de survie.
J'espère pas en tout cas, mais moi ce trailer me plaît bien pour l'instant.
Ben, c'est prévu comme un jeu de survie, pas un MMO.
Les MMO gagneraient en profondeur s'ils intégraient les mécaniques des jeux de survie, c'est dommage qu'il s'agisse de deux genres distincts.

Un jeu comme Age of Conan aurait très bien pu bénéficier d'un système de faim, soif, température, construction, destruction, artisanat...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés