[Actu] Juri, Ibuki, Urien et Balrog jouables dès la fin du mois dans le mode histoire de Street Fighter V

Répondre
Partager Rechercher
MiKa a publié le 9 juin 2016 cette actualité sur le site Baston :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2704/7/116637-240.jpg
Capcom vient d'annoncer que les 6 personnages DLC de la première saison de Street Fighter V seront jouables dès la fin du mois dans une version non finalisée, et pour le mode histoire uniquement.

Dans un nouveau post de blog, Capcom vient de révéler qu'Ibuki, Balrog, Urien et Juri seront jouables dès la fin du mois, dans une version non finalisée, et uniquement dans le mode histoire.
Au programme, 3 à 4h pour retracer les événements qui se déroulent entre les épisodes 4...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Qui va doser le mode story à l'infini ?

Sinon, confirmation qu'encore une fois Capcom a travaillé à l'arrache, vu qu'ils n'ont pas réussi à intégrer leur magasin in game
Citation :
Publié par IXI V@mp
Quant il parle de 3 à 4 h c'est uniquement 1 personnage ou l'enssemble des personnages ?
c'est le total , en faite c'est un mode story ou tu vas jouer presque tout les perso durant l'histoire

@Seak
"Y'a que moi qui trouve que c'est du gros gros gros foutage de gueule ?"
je vois pas ou est le foutage de gueule.
- "On vous donne accès en avance à tel truc en version non finalisée"
- "Tel contenu annoncé n'est pas encore prêt, on repousse mais on vous donnera plus d'infos dès que possible !"
- "On a ajouté les vidéos !"
- "Au lieu d'utiliser des ressources pour faire notre propre système de cash store, on va se contenter de celui de la plateforme"
On dirait le devblog d'un random jeu crowdsourcé
Citation :
Capcom vient de révéler qu'Ibuki, Balrog, Urien et Juri seront jouables dès la fin du mois, dans une version non finalisée, et uniquement dans le mode histoire.
Annoncé qu'Ibuki ne sera toujours pas jouable fin juin en multi, c'est déjà du gros foutage de gueule, après le soucis de com du mois dernier... Mais foutre des perso jouable en test sur le mode histoire... Non mais le mod histoire quoi !!

Et après ca je suis le seul à penser que c'est du gros foutage de gueule oO.
Citation :
Publié par Seak
Y'a que moi qui trouve que c'est du gros gros gros foutage de gueule ?
Non du tout, perso depuis que j'ai test guilty gear j'ai pas remis les pieds sur SFV.
Citation :
Publié par Seak
Annoncé qu'Ibuki ne sera toujours pas jouable fin juin en multi, c'est déjà du gros foutage de gueule, après le soucis de com du mois dernier... Mais foutre des perso jouable en test sur le mode histoire... Non mais le mod histoire quoi !!
Et après ca je suis le seul à penser que c'est du gros foutage de gueule oO.
Ibuki sera jouable en VS fin de mois en version final, elle arrive en meme temps que le mode story.
Les persos sont pas en test dans le mode story, mais ils en ont besoin pour l'histoire et ils veulent pas seulement faire des cinematique avec donc il les rendent jouable sans le moindre équilibrage, donc ils seront sans doute péter.
Et c'est que dans le mode story, perso je trouve sa cool de voir ses persos dans un mode secondaire selon moi avant leur vrai arrivé en jeu, on aura au moin la direction de leur gameplay a défaut de leur vrai puissance.
Franchement a par leur retard et leur manque de communication , je vois pas en quoi ils se foutent plus de la gueule du monde que ubi (the division) et bien d autres.

PS : je cherche pas a défendre le jeu plus que ça, j'attend kof XIV .
Citation :
Publié par Seak
Y'a que moi qui trouve que c'est du gros gros gros foutage de gueule ?
Bha comme tout depuis le début. Même pas je lance leur story là.

@allendan : si ils sont au niveau de ubi c'est que c'est bien bien de la merde. (et j'ai kiffé thé division).

Il y a tellement une autoroute pour lol Fighter et injustice2. Si les gars merde pas, il y aura pas de s2 sfv haha.
celui qui a un autoroute c'est le kof XIV qui a chaque trailer me hype encore plus .
La team corée avec ses 2 nouveaux perso ( dont 1 qui avait pas encore été présenté ) est jsute WAHHHHHHHHHH

et le LOL fighter tu oublie pour le moment il y a grave le temps.
La team de radiant a seulement commencer a bosser sur leur nouveau jeu , même si il sera sans doute sur le moteur de rising thunder qui était génial, il faut au moin compter 1 an ou 2.

Et injustice 2 est partie pour faire un four dans la communauté des pro player, peut etre que sa plaira au casu mais vue qu'il a bien été expliqué qu'il y aura un systeme de RPG et d'upgrade de perso y compris en multi.
sa rend les joueurs vachement dubitatif pour l'esport , il y a un article sur eventhubs sur ça.
Episode 6728: Ryu prouvera t-il son amour a Ibuki et Balrog réussira t-il son OPA sur la société de son ennemi juré Urien? vous le saurez en regardant/attendant le prochain épisode des Streets Fighters de l'Amour.
C'est quoi cette manie de vouloir descendre SFV sur chaque post/news? Ok, ils l'ont mérités sur certains points, mais y a un moment faut arrêter l'acharnement et passer à autre chose.

Pour le coup, je suis vraiment content de pouvoir test ces persos dans le mode histoire, même non finalisés, ça nous permet de voir vers ou se dirige leur nouveau design/gameplay (hâte de voir comment Urien utilise son aegis reflector, surement son V-trigger).
Urien l'aegis, c'est le V-Trigger. Tu en as une en l'activant et tu peux en claquer une seconde derrière qui consomme toute ta barre de V. Si j'ai bien compris.

Par contre, le perso à l'air vraiment hardcore à jouer, donc j'oublie.
Boxer par contre, c'est typiquement ce qu'il me faut et j'apprécie énormement son design de base.

Juri, j'en retiendra surtout la tenue, qui fera la joie des fans à travers la règle 34. Ibuki, j'aime pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés