[Actu] Watch Dogs 2 présenté en direct à 18h

Répondre
Partager Rechercher
MiKa a publié le 8 juin 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
À une semaine des premières conférences de l'E3, les hostilités ont déjà commencé, et ce soir c'est Ubisoft qui nous présente sa nouvelle suite sur Youtube.

Après une révélation ayant séduit tout le monde lors de l'E3 2012, c'est à pas de velours qu'Ubisoft nous revient avec sa suite, avec un teaser (sic) du trailer qui devrait nous arriver dans la soirée.



Ambiance tendue pour Ubisoft, dont le titre avait reçu un accueil tiède par la presse et les joueurs, décevant la...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par MiKa
Bon, est-ce qu'ils vont réussir l'exploit de nous hyper ?
Bien sur qu'ils vont y arriver, on est hypé pour trois fois rien de nos jours. Je suis déjà hypé d'ailleurs. Je me dis que s'ils corrigent les défauts du premier, le second pourrait être bien meilleur :lapalisse:

Dernière modification par CyborgWeasel ; 08/06/2016 à 18h28.
Le parkour a l'air cool

La ville choisie change complètement l'atmosphère, il y a plus de choses prévues pour le hack. Ce que j'attendais le plus est là, maintenant à voir si le scénario sera à la hauteur. J'y crois pas mais bon, ça devrait en faire un jeu au moins sympathique comme le premier.
heros black san francisco, c'est watch dog san andreas en fait.
le heros se bat avec un "yoyo" c'est l'armes la plus badass qu'ils ont pu trouver.
Si ils arrivent a développer les débuts de bonnes idées qu'il y avait dans le 1er, ça peut etre sympa mais j'y crois pas trop pour le moment
Pas convaincu par le nouveau héros que je trouve un peu trop générique ; je préférais celui du 1 qui était beaucoup plus classe. Par contre, j'aime beaucoup la ville de San Francisco ; ça peut donner un très bon terrain de jeu si les promesses sont tenues au niveau de l'interactivité. L'idée des "factions" et les nouveautés de gameplay sont plutôt sympas mais c'est surtout au niveau de l'histoire que j'attends le jeu au tournant. Et s'ils ont si bien écouté les retours des joueurs comme ils le prétendent, il y a intérêt à ce que le contenu annexe soit à la hauteur en termes de divertissement et de variété d'objectifs. Parce que WD1 était quand même extrêmement répétitif sur le long terme en dehors de son scénario... Comme la majorité des open world d'Ubisoft d'ailleurs
Après toutes les critiques du premier. les gens qui disaient "Whine Ubisfot ce moque de nous". Si le 2 ce vend bien je rigole.

Pour ma part j'ai eu le 1 en cadeau avec ma 780. Il est clairement mauvais. Le gameplay est mou. L'IA est surement une des pires que j'ai vu, même les mobs d'un MMO Kr sont plus instructif. L'histoire est jetée au lance pierre et n'a rien de trépidante ou d'intéressante. Mise à par le côté Dark hacker et openworld. C'est vraiment une licence a éviter.
Perso j'avais bien aimé le premier, même si pas transcendant c'était sympa. Espérons juste que le 2 soit moins répétitif que le 1, c'est un peu le plus gros souci des open world Ubi ces derniers temps, on se retrouve vite à faire la même chose tout le temps.
Par contre à tout les coups ça va encore pas tarder à chouiner que le héros est un homme, quoi qu'avec un peu de chance, comme il a pas l'air blanc blanc on nous évitera peut être ce couplet là.
J'attends de voir, mais bon à priori de cette annonce perso.
Ubisoft comme d'habitude leurs cinématiques claquent et si c'était pas Ubisoft derrière j'aurais été très clairement hypé mais je connais déjà le résultat. FeelsBadMan
Citation :
Publié par Yanumaru
Ubisoft comme d'habitude leurs cinématiques claquent et si c'était pas Ubisoft derrière j'aurais été très clairement hypé mais je connais déjà le résultat. FeelsBadMan
Pas mieux.

Le cas The division m’a définitivement vacciné de leurs vidéos.

Perso désormais j’attendrai quelques semaines après la sortie du jeu le temps de faire retomber le nuage de Bullshit marketing.
C'est clair que là, les moments ingame rendent super bien visuellement parlant je trouve.
Trop beau pour être vrai je pense, comme pour le 1... Ça se sent. (on peut se tromper toutefois)

Moi j'ai jamais fini le 1, mais du peu que j'y avais joué j'avais bien aimé. Du coup à voir le 2.
Ca a l'air d'être de la vrai capture du jeu et pas de la présentation conceptuelle pour le coup.
Il y a pas mal de choses qui ont l'air assez fini (heureusement, il sort dans 5 mois) mais pas tout (de nombreux effets de lumières sont encore à améliorer je trouve, mais c'est quelque chose qui se fait justement dans les derniers mois).

Le jeu étant en démo à l'E3, il y aura moyen de se rendre compte sur pièce.
Citation :
Publié par BelXander
C'est clair que là, les moments ingame rendent super bien visuellement parlant je trouve.
Trop beau pour être vrai je pense, comme pour le 1... Ça se sent. (on peut se tromper toutefois)

Moi j'ai jamais fini le 1, mais du peu que j'y avais joué j'avais bien aimé. Du coup à voir le 2.
Relance le premier et finit le. Ca te fera économiser pour le second. *sifflote*
J'veux bien que le héros fasse du parkour et qu'il faille un gameplay fluide, mais ça rend pas un peu bizarre qu'il puisse tomber d'aussi haut et s'en tirer avec une roulade?
Même dans AC j'ai pas l'impression qu'on puisse chuter d'un toit avec aussi peu d'incidence.
Citation :
Publié par Manael
Par contre à tout les coups ça va encore pas tarder à chouiner que le héros est un homme, quoi qu'avec un peu de chance, comme il a pas l'air blanc blanc on nous évitera peut être ce couplet là.
J'attends de voir, mais bon à priori de cette annonce perso.
Il y a un mal à apprécier personnaliser son personnage?

Citation :
Publié par Keydan
Pas mieux.

Le cas The division m’a définitivement vacciné de leurs vidéos.

Perso désormais j’attendrai quelques semaines après la sortie du jeu le temps de faire retomber le nuage de Bullshit marketing.
Je suis d'accord. Avec le coup marketing de The Division (je ne l'ai pas acheté), ça m'a convaincu de ne plus prêter de crédit aux vidéos d'Ubisoft.
Jeu Ubisoft, on sait à quoi s'attendre depuis une dizaine d'années. Pourtant les gens continuent d'acheter.
[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 12/06/2016 à 14h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés