[Vidéo] Bande-annonce d'Injustice 2

Répondre
Partager Rechercher
Naio' a publié le 8 juin 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Suite du jeu de combat Injustice : Les dieux sont parmi nous, sorti en 2013, Injustice 2 est un jeu de combat 2D où le joueur incarne et affronte les personnages emblématiques des univers DC Comics.
Révélé par erreur, le jeu prévu pour le début 2017 a de très fortes chances d'être présenté durant l'E3 2016.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Annoncé pour l'instant uniquement sur PS4/Xone j'espère qu'il y aura un portage PC car j'ai adoré le 1er malgré des nanas aux allures de mecs... Espérons que pour cet opus ils auront affiné les traits féminins : Supergirl youpi
A priori il y aura une dimension RPG dans le jeu avec loot d'items, évolutions visibles et augmentant les stats. Sympa.
Citation :
Publié par Kasimir
Superman qui ce fait battre par flash, qui ce fait battre par batman... ya que moi que sa choque ^^?
ça me choque pas, perso.
Flash, à ma connaissance, est capable d'utiliser son énergie cinétique pour envoyer de grosses pastèques et est reconnu pour être plus rapide que superman.
Batman surprend Flash par derrière, est un expert de combat au corps à corps donc il peut arriver à avoir le dessus avant que flash réussisse à réagir. ça reste crédible.
Bien hypé par le trailer en espérant comme l'un de mes voisins du dessus que les personnages féminins ne ressemblent pas à celui d'Amélie Mauresmo...
Je croise les doigts aussi pour qu'ils mettent un modèle d'Aquaman basé sur Jason Momoa qui va l'incarner à l'écran, il sera d'autant plus badass comme ça!
"Révélé par erreur" c'est s'la oui....

Sinon j'espère que la cinématique sera à la hauteur du jeu.
Le 1er injustice était bien mais j'aimais pas trop la rigidité des persos dans le style de Mortal Kombat...
C'est un trailer d'un jeu de combat où on peut vaincre Superman avec Harley Quinn.
Si vous cherchez une logique de puissance respectée là-dedans, vous vous êtes complétement gouré je pense.

Il faut prendre ce trailer pour ce qu'il est. Une vidéo annonce de Injustice 2. Rien de plus.

Après, vu la qualité du scénario du mode histoire pour le 1 (qui était bien cool), on peut vraiment espérer un truc bien soigné dans ce volet (j'espère quand même que ce sera pas un superman méchant cette fois-ci). Et où les échelles de puissance seront respectées dans le scénario/l'histoire. (elles l'étaient dans le 1, et dès lors qu'on était en cut-scene en mode histoire, vous pouvez vous en rendre compte dès la première scène d'ouverture d'ailleurs)
C'est normal dans injustice le rapport de force équivalent entre chaque perso, dans l'histoire du premier, Batman développe un sérum (ou je sais plus qui) qui octroi les mêmes capacités physique que Superman pour tout le monde.

Vivement le roster je me suis bien amusé sur le premier
Citation :
Publié par Weirdz
Comme d'habitude avec nrs on va attendre de voir le netcode.
Pour une fois dans l'histoire de NRS, il est quasi certain que le netcode sera très bon. Pour rappel il était pourri sur MKX, mais NRS l'a totalement refait pour passer à un netcode type "rollback" (ggpo). Et donc l'a intégré via une update gratuite pour MKX. Aujourd'hui le netcode pour ce jeu est parfait, on est pas loin du niveau de Killer instinct.

Bref si il y a bien une chose qui devrait ne pas déconner pour une fois c'est bien le netcode. Enfin on peut toujours avoir des mauvaises surprises c'est sur, mais j'en doute.

On devrait voir du gameplay demain dans la nuit.

Niveau Roster pour l'instant on peut s'en prendre de risque, confirmer les personnages suivants:

-superman
-supergirl
-batman
-flash
-aquaman
-gorilla grodd
-atrocitus
-captain cold
-Dr fate (troll de boon, à voir donc)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Injustice2 Gameplay Reveal at ESL S3 Finals.jpg
Taille : 900x507
Poids : 54,5 Ko
ID : 267560  

Dernière modification par Sanity-orp ; 10/06/2016 à 16h06.
Citation :
Publié par Uryell
Par contre, flash est assez classe, j'aimerais bien une version qui s'en rapproche dans les films
Je veux une Supergirl aussi badass et mignonne ! Pas comme comme la séries

( je parle du trailer )
Atrocitus avec Dex-starr et Butcher.

Day one.

Edit :
Citation :
Publié par Vaknar Harlson
Comme si que,... Superman avait besoin d'une armure de je ne sais quoi... et c'est quoi toute ces armures qui apparaissent soudainement ?
Ce sera sûrement (ce n'est qu'une supposition) pour intégrer, comme dans MKX, un système de "chaque costume à son propre set de coups spéciaux".

Par contre c'est clair que le design de Sup' à pas l'air dingue. Et je trouve ça bien dommage du coup, surtout que des costumes dans l'univers DC y'en a à la pelle.
Citation :
Publié par Kyojo
Je veux une Supergirl aussi badass et mignonne ! Pas comme comme la séries
( je parle du trailer )
J'ai pas kiffé la série, mais j'ai trouvé l'actrice vraiment mignonne. Elle a beaucoup de charme je trouve, t'abuses.

Sinon le jeu à l'air sympa, j'avais fait l'impasse sur le 1, on verra pour celui-ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés