[Actu] APB Reloaded disponible sur Xbox One en Europe

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 6 juin 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2051/2051.240.png
Le MMO d'action urbain se dévoile en phase de test pour les joueurs Xbox One européens.

Premiers pas vers un lancement global sur Xbox One et Playstation 4, les développeurs d'APB Reloaded ont mis en ligne la version Xbox One du titre afin d'effectuer une série de tests. Les joueurs se lançant sur le jeu dans les premières semaines doivent s'attendre à des mises à jour régulières et autres relances de serveur au fur et à mesure que l'équipe de production adapte et améliore le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce jeu de la frustration ... Je m'en souviens, j'étais la au lancement... Il avait le grand champ libre, tous le monde attendais un gta online like à l'époque. Les promesses d'un mmo gta, ont sonnées dans le cœur des joueurs comme un chant de sirènes .

Un immense gâchis.
Effectivement... APB, y avait de bonnes idées. Mais la réalisation était loin d'etre au point... Le matchmaking était totalement à la ramasse (du genre 2 bas level vs 5 hlvl "ok, ca roule, lance le match"), beaucoup de soucis de lag, d'énormes probelems d'équilibrage, et pas mal de cheaters aussi dans mon souvenir (genre les types intuables pcq ils causaient du lag à volonté).
La version "Reloaded" n'avait pas vraiment amélioré les choses. Si je me souviens bien, c'était APB avec un cash shop encore pire xD
Citation :
Publié par Djinnius
Effectivement... APB, y avait de bonnes idées. Mais la réalisation était loin d'etre au point... Le matchmaking était totalement à la ramasse (du genre 2 bas level vs 5 hlvl "ok, ca roule, lance le match"), beaucoup de soucis de lag, d'énormes probelems d'équilibrage, et pas mal de cheaters aussi dans mon souvenir (genre les types intuables pcq ils causaient du lag à volonté).
La version "Reloaded" n'avait pas vraiment amélioré les choses. Si je me souviens bien, c'était APB avec un cash shop encore pire xD
Exactement ça ^^ . APb pay to win reloaded ^^ .
Citation :
Publié par Corvanders
Exactement ça ^^ . APb pay to win reloaded ^^ .
Vous êtes montés lvl combien sur le jeu 30-50 ?

ça suffit pas pour juger le jeu , ok le matchmaking est pété mais le jeu est loin d'être mauvais et il n'est pas pay to win , les gens qui dépensent je ne sais combien dans des oca nano sont bien dégoutés quand ils se rendent compte que le ptit gun offert au début est 3 fois mieux. Et depuis FairFight les cheaters sont devenu très rare..
Ce jeux etait excellent j'avais adoré le principe mais voilà.... les cheaters auront eu raison de moi...

1 partie sur 2 à l'époque (au moins) était pourrie par des cheaters. Du même genre que pour WarZ en gros....

Comme dit plus haut, un énorme gachis...

Au moins sur console ils n'auront pas de problème de cheat, du moins je suppose ce qui fait que ce jeux peut fonctionner à merveille. Ah oui mais non en fait, GTA 5 est sortit depuis un moment, ce qui n'était pas le cas à l'époque de la sortie d'APB.
Citation :
Publié par Zaeldan
Vous êtes montés lvl combien sur le jeu 30-50 ?

ça suffit pas pour juger le jeu , ok le matchmaking est pété mais le jeu est loin d'être mauvais et il n'est pas pay to win , les gens qui dépensent je ne sais combien dans des oca nano sont bien dégoutés quand ils se rendent compte que le ptit gun offert au début est 3 fois mieux. Et depuis FairFight les cheaters sont devenu très rare..
A ses débuts, sorry, mais "Reloaded" était un pur pay-to-win. C'était pas difficile, ceux qui mettaient le fric avaient Ze Flingue super cheaté qui te OS ou quasi à 500m, là où toi, tu devais leur vider un chargeur a bout portant pour les descendre.
S'ils ont corrigé ca, tant mieux, parce que c'était franchement pénible. Entre ca et le fait que quasi tout était à débloquer via micro-transactions, ca avait douché mon enthousiasme pour le retour d'APB...

A coté, ce jeu avait de bons atouts. Dans la version d'origine, tu pouvais personnaliser pas mal ton avatar et ta caisse, créer un tag pour frimer, etc.. Les combats étaient plutot sympas quand ils se passaient bien. Bref, on avait un bon potentiel.
Mais les soucis (lags, cheats, MM à la ramasse) ont malheureusement gaché le jeu, entrainant une fuite et au final la fermeture.
Le Reloaded, c'était un peu comme SWTOR en mode F2P. "Regarde toutes ces chouettes options! Et bein, t'y auras pas droit sauf si tu craches" ^^
Ca a évolué depuis, je suppose. Mais assez pour redevenir bon?
P-e a retester, qui sait?
APB reloaded avait le mérite de proposer gratuitement un jeu complet qui était prévu a la vente et ceux directement puisque APB a pas durer un mois je crois ?

Bref, le jeu avait le mérite d'une vrai interaction en monde "OUVERT" et une Personnalisation a la paint shop, avec même la possibilité de créé des son...

Les 2 mondes était néanmoins relativement petit, mais au final j'y ai passer 400h et un jour il ya eu un MAJ CASH shop (qui était prévu depuis le début, mais absente faute de temps pour la créé)

Puis se fût la dégringolade, moins d'argent pour les non payeur, moins de possibilité de modifier ses bagnoles ect...
Le jeu a lentement , mais assurément entamer une longue descente dans les abîme du "Pay To Win"

Je n'y joue plus, mais j'en garde de très bon souvenir et quand j'ai voulu retrouver les mêmes sensation avec GTAO, nah ce fût pas le cas, puisque même si GTA est clairement supérieure en beaucoup de chose, son mode Ouvert est quand a lui très peu interactif (entre les joueurs)
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
J'ai tellement rit en voyant APB en home.
Sérieux ca existe encore ?
Même face à GTA Online ?
Les gens qui connaissent pas faites vous une faveur, prenez GTA V sérieusement.
Justement j'me disais à l'epoque ou GTA allait sortir que APB allait crever dès l'ouverture du online, mais quand tu vois la bonne grosse bouse qu'ils ont fait, apb n'a rien a envier parce que niveau cheater et instabillité du jeu GTA l'emporte haut la main ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés