Héros / Héroïne
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Attention Luminaries!
We’ve been building to this moment for quite some time and we’re happy to announce it’s almost here! Landmark will officially launch on Friday, June 10th. If you have been participating in the Alpha and Closed Beta of Landmark as a Trailblazer, an Explorer, or a Settler Founder’s Pack holder, you will have automatic access to Landmark at launch. For those who played on a shareable beta key, or those who have not ventured into the game yet, it will be available for USD $9.99 on launch day. For the committed Trailblazers* among you, don’t forget you have an additional 48-hour head start to scope out and stake your claim on your favorite build sites. The Trailblazer Head Start is scheduled for Wednesday, June 8th at 10AM Pacific. The last day to purchase any of the Landmark Founder’s Packs is Monday, June 6th at 10AM PDT. Don’t miss YOUR chance to pick up any of these packs or the special perks that are parts of any of those packages. Also for our Trailblazers who spent this development process making your mark in game, now make your mark by adding your name to the Landmark credits! In order for your name to be displayed in our list, you must opt-in. To add your name to the Landmark credits, please click here. Don’t miss out! You have until 11:59PM Pacific on Thursday, June 30, 2016.** Have questions about what the launch wipe means for you? Be sure to read our full Q&A here. A full FAQ will be posted closer to launch. Have any pressing questions? Please leave them in the comments section below. Source : https://forums.daybreakgames.com/lan...ne-10th.57192/ |
03/06/2016, 07h40 |
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[Actu] Lancement de Landmark le 10 juin 2016
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[Actu] Lancement de Landmark le 10 juin 2016
Daynos de Nory a publié le 6 juin 2016 cette actualité sur le site Landmark :
Citation :
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06/06/2016, 14h43 |
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c'est un jeu sandbox il te diront que c'est au joueur de faire vivre le jeu ce qui est vrai mais au final triste destin
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06/06/2016, 14h55 |
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La boîte est gérée par un fonds d'investissement ça sert à rien d'espérer jouer à un bon jeu avec eux.
Et la vente des pack fiondateurs jusqu'à l'ouverture des serveurs pour le lancement officiel, alors là, jayjay pour traire les vaches à lait... |
06/06/2016, 15h12 |
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Citation :
Bon bref, ça change pas grand chose au fond du problème, on sent bien qu'ils cherchent les sous... Et très franchement, y a rien dans ces packs qui justifie leur achat à 4 jours de la release. C'est pas comme si on parlait d'un jeu compétitif où 2 jours d'accès anticipé te permettent de prendre une réelle avance sur la concurrence. Là au pire, tu te retrouves avec un terrain moche ou mal placé - notion bien moins importante qu'avant puisque aujourd'hui, la téléportation est possible et gratuite vers la plupart des points importants de la carte, même vers les cavernes de type "caverne du chaos" (même si là, c'est aléatoire). |
06/06/2016, 15h34 |
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Les enfoirés quand même, je me souviens plus combien j'ai payé mon pack accès anticipé au tout début à l'époque mais il me semble que c’était pas donné.
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06/06/2016, 15h59 |
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Citation :
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06/06/2016, 16h01 |
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Grand duc / Grande duchesse
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Y'a aucun gameplay décent sur youtube pour que ça me donne une idée et ça remonte a 1ans u_u'
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06/06/2016, 17h05 |
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Que personne n’achète cette merde, même pour 1 euro je lprendrait pas.
Ne donner pas votre fric a cette bande d'enf.... |
06/06/2016, 17h10 |
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Mais... pour les builders... les outils de créations se sont-t-ils au moins améliorer ou développer (plus complet quoi) ?
Parce que si Landmark est lancé tel qu'il est actuellement, autant le dire, il n'y a pas grand chose d'intéressant. 'Fin bref, ils le proposent à 10 €, ils savent pourquoi. C'est fort dommage mais tout repose sur les builders parce que désolé mais le contenu en une soirée tout est vue... |
06/06/2016, 17h15 |
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Landmark, c'est un formidable potentiel.
Landmark, c'est une sortie bâclée. Landmark, c'est une prise de risque à 10 euros. |
06/06/2016, 17h57 |
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Pour les explorateurs et les tueurs de monstres, passez votre chemin, vous ne pourrez être que déçu. Revenez dans 1 ou 2 ans... si le jeu est toujours là.
Très clairement, ce jeu peut intéresser des constructeurs "en attendant mieux", ou qui ont envie de faire mumuse avec les outils de construction - sûrement pas celles et ceux qui attendaient le MMORPG que devait être EverQuest Next. Citation :
C'est certes plus poussé et plus fin que sur Minecraft (vanilla) mais paradoxalement, je les trouve moins amusants et plus complexes à utiliser, ne serait-ce que parce qu'il manque la possibilité de mettre en barre d'action une sélection des plans et des props qu'on souhaite réutiliser régulièrement à un moment donné ; il manque le côté "LEGO" qui marche si bien dans Minecraft (comprendre par là : créer des structures complexes à partir de briques simples). Pour bien construire dans Landmark, il faut bien penser en amont son projet, il est difficile d'improviser au fur et à mesure, ce que Minecraft permet beaucoup plus facilement. En fait dans Minecraft, on construit ce dont on a besoin petit à petit, là où dans Landmark, on ne fait que construire pour construire. Et on perd trop de temps à se battre contre les "artifacts", ces petits bugs dans les voxels qui arrivent très rapidement quand on ne construit pas les choses dans le bon ordre. Je rejoins le camp des gens qui pensent que Landmark a un énorme potentiel, mais qu'ils sont complètement passé à côté, perdant du temps à vouloir rendre intéressant les grottes là où il aurait fallu pousser les possibilités de construction en communauté. Dernière modification par Daynos de Nory ; 06/06/2016 à 18h25. |
06/06/2016, 18h16 |
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Thx pour les infos Daynos
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06/06/2016, 19h11 |
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En gros pour faire simple.. c'est juste une sorte de "jeu" sandbox? Mais.. faut faire quoi dedans? Ya un but précis ou bien?
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06/06/2016, 19h52 |
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Citation :
Je crois que c'est à peu près tout pour l'instant |
06/06/2016, 20h00 |
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Vraiment triste pour la licence EQ et pour le staff qui a pu bossé sur Landmark avant de se faire jeter. C'était un jeu avec du potentiel et ça restera que potentiel ... dommage.
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06/06/2016, 20h01 |
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Ca me fait gerber de voir "finir" cette licence phare comme ca snif.
Le monde de la finance détruit tout, un seul mot d'ordre rentabilité, plus flagrant que ca tu meurs ! |
06/06/2016, 20h37 |
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Darkan / Ragnarök |
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Je confirme.
Après une création de personnage minimaliste, le jeu annonce quelques bases via des quêtes (non obligatoires pour avancer). On récolte ensuite des ressources soit en surface ou via téléportation dans les "cavernes" (plus rentable). En un soir, le craft d'outils plus performants et du stuff est effectué puisque les ressources ne sont pas dure a obtenir, il n'y a pas de mobs en surface et ceux présents dans les cavernes sont pour la plupart idiot ou buggés. De temps à autres on loot des recettes de craft (cela peut aller du stuff aux mobs a placer dans nos construction en passant par des objets décoratifs). Reste à se lancer dans la construction... et c'est là que je décroche ^^ |
06/06/2016, 20h59 |
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06/06/2016, 21h03 |
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Marquis / Marquise
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Tellement de promesse et si peu de contenu
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06/06/2016, 22h33 |
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