[Actu] Revelation Online s'annonce en version occidentale et recrute des testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sadd Black
La hype JoL 1 mois avant la sortie, c'est par ici.
On parlera de hype JoL lorsque l'on sera à +100 commentaires (exemple pré- et post- sortie B&S ou BDO).
Le genre de conversation où les joueurs refont le monde mieux que dans un bistro et où ça dérape habituellement (ces moment où toutes les mamans ont les oreilles qui sifflent quoi ^^).
Là pour le moment c'est très calme.

edit: C'est toujours valable cette méthode pour le téléchargement ?

Dernière modification par Clampin! ; 07/06/2016 à 22h18.
Citation :
Publié par JNH
@Illyria62 : Hop ! (ouaip, c'est en anglais désolée)

Merci mais je crois que sa fonctionne plus car il me demande un numéro de tel et mon numéro fonctionne pas. Dommage j'attendrais la béta Eu.
Citation :
Publié par dannyow
pour l'avoir tester en version asiat , c'est flippant comme ma déception est grande.
Et aussi en voyant ce trailer EU comment le marketing sur le jeu est différent , en asie ca joue à fond la carte du gameplay qui pete le feu et ca tire de partout et vla les ultis qui ravage l'écrant , chez nous c'est que du background ou du pré rendu ..

en video , on ce dit, tien ça fais très BNS/TERA/AION et dans les mains x: c'est d'une rigidité effrayante , les ailes sont vraiment insupportable à utiliser par exemple .

les combats on aucun feeling , même sur tera au final j'avais une meilleur impression quand je donne des coups (pourtant tera ... :/ ).

c'est un F2P donc tester le , mais ne faite pas l'erreur d'un pack fondateur trop vite:/ vous risquez de vite déchanté .
Tu jouais avec combien de ping? Le ping joue beaucoup sur le reste, personnellement j'y ai joué jusqu'au level 40 il me semble et honnêtement n'étant pas du tout douer avec le chinois je dois avouer que je n'ai que level up avec les quêtes principales du coup j'ai tué peu de mobs, je n'ai pas rencontré de problème avec les ailes ni le gameplay même si je laggais plutôt pas mal j'ai trouvé ça plus intéressant qu'un Tera, après c'est juste mon avis et encore une fois jouant avec des lags je ne peux pas vraiment me faire un avis fixe.

Pour le p2w je n'ai pas vraiment eu l'occasion de regarder la boutique j'ai surtout vu du cosmétique le reste aucune idée.

(Le jeu est open world même si avec le déplacement auto au final vous allez plus vous servir des TP que de la map, sauf si bien sûr vous êtes du genre à vous débrouillez tout seul.)

Dernière modification par Neauthy ; 08/06/2016 à 12h05.
Citation :
Publié par dannyow
j'ai utiliser le guide de 2P.com et il y a eu aucun soucis => http://2p.com/41954128_1/Revelation-...y-cindyhio.htm
même sans valider le tel
Salut Merci compte créer jeu en cours de téléchargement
Quand je lis les retours de "certains" je ne peux que sourire en coin tant la mauvaise foi est grande.

Il est impossible en Europe de jouer avec un ping décent sur leurs serveurs et même avec un booster. Qu'il soit gratuit ou payant, on arrive aux alentours de 250 de ping. Il est possible si on se trouve au US (et encore) d'être à 150 mais c'est déjà beaucoup. Peut-être que la "rigidité" viens de là?

Concernant le cash-shop, il y a du cosmétiques (même si le jeu à un système de cadeau qui se gagnent aux nombres de temps que vous êtes connectés), mais aussi des objets qui permettent d'avancer plus rapidement. Hélas.

Ce que j'aurais aimé lire à défaut, c'est concernant l'optimisation du client qui elle est vraiment bien faite comparée à celle de ce cher B&S. Étrangement, sur Revelation je n'ai eu aucun soucis pour faire du PVP à 30-60 sans perdre de fps.. chose que sur B&S il m'est impossible de faire.
Concernant les graphismes, ce n'est que gout personnel, mais je trouve Révélation bien plus agréable à l’œil, surtout en zone HL Et en 4K (Il y a une option dans le launcher, disponible uniquement que si l'on à la bonne cg pour l'activer sinon c'est grisé).
Et thank's god on se retrouve pas avec des horribles Elin/Lyn's. Enfin, il est possible d'en faire (look-like), mais elles ne sont pas aussi laide.

Testez-le quand il sortira sur nos serveurs à nous, là oui les retours auront un VRAI sens. Sachant que leurs cash-shop à eux, ne sera surement pas le même que le notre. Mais ça fait tellement du bien de jouer à ce genre de jeux, où l'on se sent vraiment libre, et ou le fun est présent. Que ce soit pendant le leveling ou en instances. Chose que je n'avais plus ressentie depuis Tera (avant la mise à jour de la mortiféra) et encore moins sur Blade and Soul qui est très limité niveau gameplay quoi que l'on en dise.
Tiens, je pensait pas qu'il sortirait en occident
J'avais regarder des videos à l'époque, et le paysage est si beau, j'ai adoré les créature volante géante et volé *-*
Il donne plus envie que BnS pour ma part, ne serai-ce que pour la trinité.
Par contre pour la boutique quelqu'un en sait d'avantage ? Encore un pay to win qui viens tout massacré ?
Je testerai par curiosité même si je n'attends rien de spécial des nouvelles sorties MMO. Ceux actuelles, sont suffisamment agréables, nombreuses et variées, pour me tenir en haleine. La seule chose qui me manque maintenant, c'est de trouver des partenaires pour coop rp (dans mes goûts).
J'essaie donc de toujours agrandir mon horizon vidéo ludique, afin de ratisser large.
Citation :
Publié par Neauthy
Tu jouais avec combien de ping? Le ping joue beaucoup sur le reste, personnellement j'y ai joué jusqu'au level 40 il me semble et honnêtement n'étant pas du tout douer avec le chinois je dois avouer que je n'ai que level up avec les quêtes principales du coup j'ai tué peu de mobs, je n'ai pas rencontré de problème avec les ailes ni le gameplay même si je laggais plutôt pas mal j'ai trouvé ça plus intéressant qu'un Tera, après c'est juste mon avis et encore une fois jouant avec des lags je ne peux pas vraiment me faire un avis fixe.

Pour le p2w je n'ai pas vraiment eu l'occasion de regarder la boutique j'ai surtout vu du cosmétique le reste aucune idée.

(Le jeu est open world même si avec le déplacement auto au final vous allez plus vous servir des TP que de la map, sauf si bien sûr vous êtes du genre à vous débrouillez tout seul.)

aucun rapport avec le ping , c'est les animations qui sont rigide, c'est pas travailler pour être bien fais , et les feedback des combats qui sont sans saveur , pareil pour les ailes , tas aucune impressions de vol , ta juste débloquer un nouvel axe de déplacement.

évidement que j'ai du ping , mais je reproche pas au jeu d'avoir un delay d'input/reaction ou que mes combos galère à sortir . C'est vraiment une question de feeling avec les feedback du jeu , il renvoie rien.
Citation :
Publié par Kinyco
Quand je lis les retours de "certains" je ne peux que sourire en coin tant la mauvaise foi est grande.
Il est impossible en Europe de jouer avec un ping décent sur leurs serveurs et même avec un booster. Qu'il soit gratuit ou payant, on arrive aux alentours de 250 de ping. Il est possible si on se trouve au US (et encore) d'être à 150 mais c'est déjà beaucoup. Peut-être que la "rigidité" viens de là?

Concernant le cash-shop, il y a du cosmétiques (même si le jeu à un système de cadeau qui se gagnent aux nombres de temps que vous êtes connectés), mais aussi des objets qui permettent d'avancer plus rapidement. Hélas.

Ce que j'aurais aimé lire à défaut, c'est concernant l'optimisation du client qui elle est vraiment bien faite comparée à celle de ce cher B&S. Étrangement, sur Revelation je n'ai eu aucun soucis pour faire du PVP à 30-60 sans perdre de fps.. chose que sur B&S il m'est impossible de faire.
Concernant les graphismes, ce n'est que gout personnel, mais je trouve Révélation bien plus agréable à l’œil, surtout en zone HL Et en 4K (Il y a une option dans le launcher, disponible uniquement que si l'on à la bonne cg pour l'activer sinon c'est grisé).
Et thank's god on se retrouve pas avec des horribles Elin/Lyn's. Enfin, il est possible d'en faire (look-like), mais elles ne sont pas aussi laide.

Testez-le quand il sortira sur nos serveurs à nous, là oui les retours auront un VRAI sens. Sachant que leurs cash-shop à eux, ne sera surement pas le même que le notre. Mais ça fait tellement du bien de jouer à ce genre de jeux, où l'on se sent vraiment libre, et ou le fun est présent. Que ce soit pendant le leveling ou en instances. Chose que je n'avais plus ressentie depuis Tera (avant la mise à jour de la mortiféra) et encore moins sur Blade and Soul qui est très limité niveau gameplay quoi que l'on en dise.
Tout est dit, personnellement je préfère aussi les graphismes de celui-ci qui pour moi se situe plus vers du pastel que de l'huile wink wink.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Final Mask
Les russes disposent visiblement d'un site plus avancé que le notre pour Revelation Online, Mail.ru étant la maison-mère il est très probable que le jeu soit lancé chez eux avant l'Europe et l'Amérique. Ci-dessous le site russe qui dispose de plus amples informations écrites et vidéos :

https://rev.mail.ru/about/ref1pb3db1...26727_0&_1lp=1
comme pour Skyforge , rien d'étonnant =)
Message supprimé par son auteur.
le delais est vraiment court dans mes souvenirs , la RU est passer open vraiment au dernier moment 1mois maxi avant de l'avoir en CBT EU

par contre c'est un bon plan pour avoir les premier WIKI/DATABASE/FANSITE/GUIDE en Anglais voir Français si il y a de la motivation .

mais c'est aussi le moment ou les gens on péter un cable et pris des pack fondateur abusif /: ..

wait & see
Message supprimé par son auteur.
J'ai démarrer très brièvement ce midi sur la version chinoise histoire de voir l'ambiance et le gameplay, je viens juste de terminer un essai de 15lv sur Moonlight blade et j'avoue que le changement est radical.

On sent bien le pot pourris d'univers...je passerai sur le kimono rouge de base qui m'a fait saigner les yeux. J'espère qu'après quelques heures en poussant plus loin ca sera une bonne surprise et qu'on ne perdra pas le "pot" pour garder que du "pourris".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés