[Actu] La lettre du producteur de Blade and Soul et annonce de la nouvelle classe

Répondre
Partager Rechercher
JNH a publié le 3 juin 2016 cette actualité sur le site Blade & Soul :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/856/7/116517-240.jpg
Le producteur de Blade and Soul fait une rétrospective et nous présente une feuille de route en images pour les contenus à venir de cette année pour le jeu. On y trouvera des dates approximatives pour les ajouts de contenu (et même le détail de l'évolution de l'équipement !) et une date précise pour la sortie de la toute dernière classe : le Pugiliste élémentaire.

C'est à cette adresse que vous pourrez lire l'intégrité du point fait par Nico Coutant, producteur de Blade and Soul.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Beaucoup de blabla pour pas grand chose au final

Le mode spectateur arrive bien trop tard, soit disant il doit arriver cet été, aucune date précise.

La possibilité de changer de serveur ? Ils ont enfin trouver comment faire ? On nous avait dit que c'était impossible lors du lancement (cc yomukon)

Et pour finir du contenu encore et toujours plus, histoire de faire oublier aux gens les autres problèmes à coté.
Oh yeah le Soul Fighter Fait sont entrée j'ai hate de remonter cette classe que j'ai tellement aimer même si blade and soul pour moi reste vraiment un échec .
En tant que joueur casu sur B&S, je suis déçu. Je suis lvl 45, et je suis bloqué maintenant, car je n'ai pas le stuff suffisent pour faire le nouveau contenu pour up 50... donc j'arrête le jeu.
Citation :
Publié par darouinne
En tant que joueur casu sur B&S, je suis déçu. Je suis lvl 45, et je suis bloqué maintenant, car je n'ai pas le stuff suffisent pour faire le nouveau contenu pour up 50... donc j'arrête le jeu.
Hum... la quête histoire te donne tout plein d'XP tu es presque 50 avec ça et elle ne nécessite pas de stuff vraiment très haut. Si vraiment ça coince, il reste encore quelques tips valables pour se faire rapidement de l'argent sans devoir se farcir les quêtes quotidiennes tous les jours. Il faut regarder les prix du marché pour voir quels sont les composants de craft ou d'upgrade qui valent leur pesant d'or et qu'on trouve dans les donjons 45. Je ne saurais dire aujourd'hui lesquels, n'ayant plus de contact encore actif sur BnS. Mais dès que possible, il faut faire la quête histoire qui donne pas mal d'or et surtout accès à ce qui rapporte bien plus qu'au contenu 45 obsolète.
"Les joueurs ont pu constater d'eux-mêmes que la triche en arène a diminué car des mesures ont été prises récemment".

Ben voyons, les joueurs n'ont rien constater du tout, y'a toujours autant de bots et de cheaters, c'est d'ailleurs pour ces raisons que j'ai stopper B&S !
Le pugiliste élémentaire ?! C'est une licence poétique ou bien quoi ? BaS c'est typiquement le genre de jeux qui se la joue trop originale mais gère quédal et finis avec des mécanisme ultra relou !
Tiens j'ai des idées pour vos nouvelles classes, le rotisseur arcanique, la prêtresse syphilitiques où le rôdeur ail & fines herbes.
Pugiliste c'est un terme utilisé depuis longtemps dans les rpg (Final Fantasy) et élémentaire par rapport au côté magique. Ils auraient pu l'appeler Pugiliste Maitre des Elements mais ça serait encore pire
Citation :
Publié par Etayn
La possibilité de changer de serveur ? Ils ont enfin trouver comment faire ? On nous avait dit que c'était impossible lors du lancement (cc yomukon)
C'était impossible parce que la fonctionnalité n'avait pas été développé. Il y a deux mois ils ont annoncé avoir commencé travailler dessus. En informatique, rien n'est impossible, mais tout n'est pas immédiat.

Citation :
Publié par darouinne
En tant que joueur casu sur B&S, je suis déçu. Je suis lvl 45, et je suis bloqué maintenant, car je n'ai pas le stuff suffisent pour faire le nouveau contenu pour up 50... donc j'arrête le jeu.
Mwouais. Pas le stuff pour quel contenu ?
- la quête histoire ? Elle se rush en infernal éveillé 10 faut pas exagérer.
- Les donjons bleus ? C'est que tu n'as pas le stuff pour le contenu 45 violet.
- Les donjons violets ? Je dirais qu'il y a trois niveaux de violet pour le moment. Commence par farmer BSH ou au pire le laboratoire pour avoir des baguas violets à peu près correct, simple proposition puisque tu ne précises ni ton stuff, ni le nom de ton personnage. Ni quel contenu t'es inaccessible.
- Zone ouverte ? Champs de bataille, plaine de pierre d'âmes, bha là c'est clairement le plus gros stuff qui l'emporte donc bon, oui ici un fraîchement 50 à moins de 500AP il va avoir du mal à faire quelque chose.

Il y a une nouvelle fonctionnalité en jeu, touche P tu as un onglet Recommandation. Tu peux voir où se situe ton personnage par rapport aux donjons.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
"Les joueurs ont pu constater d'eux-mêmes que la triche en arène a diminué car des mesures ont été prises récemment".
Ben voyons, les joueurs n'ont rien constater du tout, y'a toujours autant de bots et de cheaters, c'est d'ailleurs pour ces raisons que j'ai stopper B&S !
Ouai enfin on ma insulté de cheater a la release alors que je geek sans cheat ne pas oublier les manchot ^^

Mais je confirme pour les bot pas mal dans les zone de départ XD
j'en ai presque pas croisé en arène pour ma part ces dernières semaines et j'ai encore jamais eu de cheater ou alors je m'en rends pas compte.

Après un bel exemple de paranoia, suffit de voir la video de Harmotruc dans la section video du forum.
1 /Je suis d'accord que les bot en arène on grandement diminuer, les cheater c'est une autre histoire.
2/ Avoir le planning des sortie d'ici la fin de l'année cool.
Mais comme dit dans la lettre nous ne sommes pas obligé d'avoir l'arme légendaire pour tombé le contenue.
Un stuff a 520/550 ap et largement suffisant pour faire le contenue actuel.
Ce n'est pas parce que l'on a un event pour up plus vite que l'on et obligé de le faire.
Personnellement l'event ma servi non pas pour up mon perso principale mais pour monté mon reroll.
Puis les nouvelles fonctionnalité qui nous disent qu'est ce que l'on peut faire ne fonction de notre stuff c'est bien sa évite d'aller dans des donjon trop haut et de ce faire kick si on a le malheur d'échouer au boss.
Citation :
Publié par darouinne
En tant que joueur casu sur B&S, je suis déçu. Je suis lvl 45, et je suis bloqué maintenant, car je n'ai pas le stuff suffisent pour faire le nouveau contenu pour up 50... donc j'arrête le jeu.
Oo et si tu nous donné plus de détail sur ton stuff ! Du level 45 en infernal éveille donc en gros l'arme avant celle de la roue du Jiangshi impie, tu peut monté avec jusqu’à obtenir une arme plus puissante via les quêtes jaunes. En suivant les quêtes jaunes plus journalières et secondaires tu devrait être au level 49 en arrivant au bassin des écailles et tu gagnera plus ou moins 30-35 gold.
Après il n'y a pas de secret tu veut de l'argent pour up, soit tu farm les dj soit tu va au bois brumeux tu fait tes pierres d’âmes et tu les revend (ou craft de pierre de transfo).
Et si tu y arrive pas ba demande de l'aide en faction / clan ou change de classe si tu arrive pas avec la tienne actuellement.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
"Les joueurs ont pu constater d'eux-mêmes que la triche en arène a diminué car des mesures ont été prises récemment".

Ben voyons, les joueurs n'ont rien constater du tout, y'a toujours autant de bots et de cheaters, c'est d'ailleurs pour ces raisons que j'ai stopper B&S !
Arrete de troll tous les 3 jours, tu n'es pas crédible et tu ne joues même pas à blade and soul



Citation :
Publié par auldur
Ouai enfin on ma insulté de cheater a la release alors que je geek sans cheat ne pas oublier les manchot ^^

Mais je confirme pour les bot pas mal dans les zone de départ XD
Même chose qu'au dessus, et toi en plus tu te trompes de forum, c'est pas celui de BDO ici, ce petit jeu low cost P2W sans donjons, raids, recherche groupe ou le contenu HL est du grind de 800 loups un jour et 250 géants le lendemain.

C'est vraiment passionant dis donc, un jeu vide de contenu comme de plus en plus disent sur ton forum.

Tiens d'ailleurs ce soir je vais me log dans blade and soul et me la jouer à la BDO, trouver un spot de mobs et en grind le plus possible sur la soirée, ou pas

A+ k ?
Aller s'enfermer ou pas pour farm la même chose en boucle, c'est juste la forme qui change. Après je n'ai pas joué à BDO mais l'avantage du farm outdoor c'est tout le système qui peut en découler autour alors que BnS quand on fait ça en mode muet avec des partenaires jetables, c'est pas tellement glorieux.

Par contre pour les bots, ils se sont déplacés y en a plus vraiment en zones de départ (normal, ce n'est pas rentable). Mais, oui, le souci des bots "dehors" est toujours là pour BnS, il y a toujours le flood en interserveur, les demandes d'ami incessantes franchement pas discrètes des bots aux noms évocateurs et qui bypass la liste de bloqués (), c'est pas jouasse de ce côté là.
Citation :
Publié par Clampin!
Ah mais vous en êtes toujours à BDO v B&S ^^
Bah dis donc, dire qu'il y a que les vieux qui radotent.

Prochaine étape : Bless v Moonlight Blade ?
Surtout que comparer BDO a B&S c'est un peu comparer le caca au vomit.... Sérieux personne veut développer un vrais mmorpg, je suis aigris de passer mes nuits sur des forums mais hélas, je n'ai d'autre maison pour l'instant...
Citation :
Publié par Clampin!

Prochaine étape : Bless v Moonlight Blade ?
Avec un peu de chance ils ne se tromperont pas de forum.

Et ceux qui jouent à blade and soul n'en ont rien à foutre de black desert.
Au moins , y'a des donjons et du vrai PVP skillé sur B&S;

Je suis actuellement sur BDO , et c'est franchement pas fou. B&S a plus de contenu. Le sanbox de BDO , c'est du meublage , tracter une charette en auto-pathing ou cultiver des champs de patate , c'est tout sauf indispendable ou amusant...

Puis au moins , y'a des donjons sur B&S. Sur BDO , c'est du bash de mobs et des World-Boss qui One-Shot.
Sauf que tout les MMO , c'est de la merde atm. Y'en a pas un pour rattraper l'autre. Que ce soit BDO , B&S , FF14 , WoW , etc..

Le genre est mort. Faut bien se réfugier quelque part, aussi mauvais soit l'endroit où on s'installe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés