[Actu] The Black Death enrichit et anime son univers

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 juin 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2741/6/116506-240.jpg
Fort d'un accès anticipé lancé il y a un mois et demi, The Black Death fait ponctuellement évoluer son univers : les zones sont mises à jour et animées.

En bref. Il y a un mois et demi, The Black Death donnait le coup d'envoi de son accès anticipé et depuis, le « simulation médiévale » fait ponctuellement l'objet de mises à jour plus ou moins ambitieuses. La cinquième en date était déployée récemment et elle fait notamment évoluer l'univers de jeu.
On retient notamment que...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
oui tien ^^


Pour le moment un simulateur de marche avec des mob bug a mort ^^

à noté que je vient de test la maj 0.5 lol toujours aussi bug et vide la tristitude pour le moment

Dernière modification par auldur ; 03/06/2016 à 20h11.
Le jeu était injouable pendant les 1eres semaines de la sortie sur steam (crash serveur toute les 10min), je ne sais pas du tout ce qu'il en est maintenant, mais comme tout les petits studio, il faudra des mois avant de stabiliser le truc voir des années avant d'avoir du vrai contenu (ils y'a à peine 10 personnes qui bossent sur ce jeu).
Faut arrêter la mythomanie les jeunes. Le jeu est stable depuis sa v0.03 !
Malgré ses améliorations (des archers, des tours, des nouveaux gardes en armure lourde et qui réagissent aux vol à la tire, plus de loups, des chefs bandits, VOiP, etc.) il est déjà mort et enterré. Il s'est vendu les 3 premières semaines et aujourd'hui personne ne l'achète parce que sont qui y ont joué durant les v0.01 et v0.02 ont pourri sa réputation sur Steam.

Sinon, je comprends toujours pas pourquoi l'équipe a fait appel à l'Unreal Engine 3 pour développer le jeu. Soit il est en développement depuis TRES longtemps, soit les graphistes avaient aucune compétence sur l'Unreal Engine 4, soit c'est une décision de merde ^^

Il aurait dû sortir en 0.01 dans l'état qu'il était en 0.03. Tout s'est joué à 2 versions près, le temps que les joueurs découvrent l'alpha puis découvrent que c'est pourri, puis découvrent que les crashs incessants sont toujours pas débuggés.
Aujourd'hui, le jeu est joueable mais il y a rien à faire dedans.

Il est sorti trop tôt. L'alpha se vend déjà plus, y a aucune raison que la release se vende non plus.

Dernière modification par Kenaryn ; 03/06/2016 à 22h41.
Citation :
Publié par Kenaryn
Faut arrêter la mythomanie les jeunes. Le jeu est stable depuis sa v0.03 !
Stable c'est un grand mot... J'ai dis que le jeu était injouable pendant les 1eres semaines (ce qui est tout à fait vrai), je vois pas où est la mythomanie la dedans ?

Ensuite, je pars du principe que vu que tout reste à développer, chaque patch et ajout de contenu générera de l'instabilité général donc faudra être très patient avant d'avoir un jeu hyper stable et plein de contenu.
Oui j'suis bien d'accord.
Ils avaient annoncé 1 an d'alpha... je me demande comment ils vont trouver l'argent en restant bloqué à 560 ventes, sachant que les 520 premières copies ont été écoulées jusqu'à mi-mai.

Le studio savait depuis des mois qu' ils n'auraient plus de thunes aux environs du mois d'avril et qu'il faudrait précipiter la sortie du jeu en alpha. Pourquoi ne pas avoir concentré tous les efforts de l'équipe vers la résolution des crashs durant les semaines précédant sa sortie en v0.01 sur Steam?

Maintenant, ça pardonne pas. Sur steam, nous avons accès à des dizaines (voire centaines) de milliers de produits. Si un jeu n'affiche pas une très bonne note ni de nombreuses ventes, on passe aussitôt au suivant.
Les gens n'ont pas plusieurs semaines ou mois à consacrer à l'attente d'un débuggage ou de l'amélioration d'un jeu. Avec la sur-abondance, on devient impatient et surtout intolérant, sans parler de notre volatilité.

Au tout début des accès anticipés, les joueurs réagissaient différemment mais aujourd'hui Steam tue dans l'oeuf de plus en plus de projets.
J'avais énormément envie de le tester mais du coup je pense que j'attendrai encore quelques ajouts
__________________
Suivez-moi sur Youtube https://www.youtube.com/c/Pi-Wan
Site web http://www.Pi-Wan.com
Twitter http://twitter.com/PiWanX
Facebook http://www.facebook.com/Pi.wan.officiel
Google+ http://plus.google.com/+Pi-Wan
Citation :
Publié par Kenaryn
Oui j'suis bien d'accord.
Ils avaient annoncé 1 an d'alpha... je me demande comment ils vont trouver l'argent en restant bloqué à 560 ventes, sachant que les 520 premières copies ont été écoulées jusqu'à mi-mai.

Le studio savait depuis des mois qu' ils n'auraient plus de thunes aux environs du mois d'avril et qu'il faudrait précipiter la sortie du jeu en alpha. Pourquoi ne pas avoir concentré tous les efforts de l'équipe vers la résolution des crashs durant les semaines précédant sa sortie en v0.01 sur Steam?

Maintenant, ça pardonne pas. Sur steam, nous avons accès à des dizaines (voire centaines) de milliers de produits. Si un jeu n'affiche pas une très bonne note ni de nombreuses ventes, on passe aussitôt au suivant.
Les gens n'ont pas plusieurs semaines ou mois à consacrer à l'attente d'un débuggage ou de l'amélioration d'un jeu. Avec la sur-abondance, on devient impatient et surtout intolérant, sans parler de notre volatilité.

Au tout début des accès anticipés, les joueurs réagissaient différemment mais aujourd'hui Steam tue dans l'oeuf de plus en plus de projets.
560 ventes ? t'as des sources ?

moi je regarde ici >> https://steamdb.info/app/412450
Citation :
8,271 ± 2,240 owners
Citation :
Publié par Aliwan
Et oui, c'est encore une preuve flagrante que les early acces et compagnie, ben ca marche pas.
Ca marche pour les plus intelligent ou compétents. Il y a plein de pépites qui sont sortis par ce type de moyens, maintenant certains surfent sur la vague sans avoir vraiment préparé leurs plans. J'aurai plus tendance à dire personnellement que les jeux multi open world ça marche plus, que ce soit les mmo ou bac à sable à moins de vraiment proposer quelque chose de vraiment bon et se démarquant.

Dernière modification par Angyo-Onshi ; 04/06/2016 à 16h07.
ça serait sympa un listing des early access de ces dernières années et de voir ceux qui ont vraiment accouché d'un produit fini. Je n'ai que prison architect en tête.
Dommage le jeu avait l'air sympa, en l'état il me donne pas envie en tout cas.

En revanche attention, ne pas dire que les EA sont de la merde. Il faut avoir du flair c'est comme pour tout. Perso j'ai pris deux EA: Pillars of Eternity et Divinity Original Sin. Aux gens d'avoir du flair et de ne pas sauter sur tout et n'importe quoi, il faut se renseigner un peu sur le studio ect, et pas juste croire aux promesses les yeux fermés.
Citation :
Publié par Kaylian
En revanche attention, ne pas dire que les EA sont de la merde.

Oui, c'est bien pour ca que j'ai dis: la majorité des EA sont de la "merde" pour reprendre des propos. D'après les dernières stats de Steam, seul 25% des EA sont arrivé au bout d'un lancement commerciale, les 75% autres abandonné ou toujours dans un stade de développement très ralenti. Donc ce système n'a pas fait ses preuves, même si certain se démarque comme ceux cité plus haut.
Citation :
Publié par Kenaryn
Oui j'suis bien d'accord.
Ils avaient annoncé 1 an d'alpha... je me demande comment ils vont trouver l'argent en restant bloqué à 560 ventes, sachant que les 520 premières copies ont été écoulées jusqu'à mi-mai.

Le studio savait depuis des mois qu' ils n'auraient plus de thunes aux environs du mois d'avril et qu'il faudrait précipiter la sortie du jeu en alpha. Pourquoi ne pas avoir concentré tous les efforts de l'équipe vers la résolution des crashs durant les semaines précédant sa sortie en v0.01 sur Steam?

Maintenant, ça pardonne pas. Sur steam, nous avons accès à des dizaines (voire centaines) de milliers de produits. Si un jeu n'affiche pas une très bonne note ni de nombreuses ventes, on passe aussitôt au suivant.
Les gens n'ont pas plusieurs semaines ou mois à consacrer à l'attente d'un débuggage ou de l'amélioration d'un jeu. Avec la sur-abondance, on devient impatient et surtout intolérant, sans parler de notre volatilité.

Au tout début des accès anticipés, les joueurs réagissaient différemment mais aujourd'hui Steam tue dans l'oeuf de plus en plus de projets.
***Au tout début des accès anticipés, les joueurs réagissaient différemment mais aujourd'hui Steam tue dans l'oeuf de plus en plus de projets.***

alors la tu dit n'importe quoi !! c'est pas steam qui est a mettre en cause mais bien ces imbeciles de dev qui font ce choix! c'est pas parceque un jeu est distribuer par steam que steam est responsable de leur erreures !
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Merci Auldur, et ben , reste du travail encore......
c'est pas du travail les mec on fait une belle bande annonce et pris les meilleur angle de vue pour cacher la misère lol

J'appelle ça une escroquerie ce jeu xd
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés