[Actu] Energy Heroes disponible gratuitement en accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 2 juin 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2503/3/116473-240.jpg
DSC Studio22, développeur français et indépendant, a annoncé hier qu'Energy Heroes, son jeu de tir à la troisième personne en ligne, était dorénavant disponible gratuitement au téléchargement sur son site internet.

Energy Heroes n'est pas un projet récent : il a déjà reçu l'approbation de la communauté Steam et est greenlighté depuis août 2015. Depuis hier, le jeu est disponible en accès anticipé et gratuit (le jeu suivra un modèle free-to-play) pour ses plus gros fans.
Comme toujours...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dallarion
La meme boite qui dev le x22.
http://www.nofrag.com/2016/mai/29/49198/

On peut espérer qu'il est un bon anticheat LOLOLOLOL !
Je viens de lire cet article et j'ai rechercher un peu sur le net, c'est vrai qu'ils semblent bien impliqués. Du coup j'ai décider de ne pas pousser les tests de leur jeu et de pas poster de critique constructive.

Bref poubelle pour le principe.
Ils auront que les 1 joueur sur 50 qui triche ...
JOL complice passif en ne donnant pas cette info?

Critique constructive: c'est une boite d'escroc et tout les dev qui bossent sur ce jeux n'ont aucun respect, ça va rester gravé à vie sur leur CV
Ah ouai quand même...

Donc on a une boîte avec un patron qui fabrique des cheats sans chercher à camoufler quoi que ce soit. Et on a sa devteam qui développe un jeux.
Perso ça me choque. Je suis surement comme une bonne partie d'entre vous totalement allergique aux cheats et pestifèrent contre leur créateur et utilisateurs....

Dans ma tête je me dit que si je joue à ce jeux (voir dépenser des sous) je vais contribuer à développer l'axe Cheat de cette boîte même indirectement et ça c'est totalement impossible pour ma part.
Message supprimé par son auteur.
C'est dommage, apparemment il avait prévu d’arrêter son activité en cas de succès du jeu pour se consacrer à une protection pour les jeux.
Je suppose qu'il va continuer du coup !
Citation :
Publié par exodunet
C'est dommage, apparemment il avait prévu d’arrêter son activité en cas de succès du jeu pour se consacrer à une protection pour les jeux.
Je suppose qu'il va continuer du coup !
C'est du vent, mais par contre il à eu la politesse de m'envoyer un mail pour se justifier après avoir effacer mon post du forum officiel.
Bon au moins il ne nie pas cette activité illégale. Bien qu'on je remette pas en cause les concepteurs du jeu et leur passion pour, obliger de penser que l'argent de l'un à financer l'autre...en plus on sais très bien laquelle de ces 2 activités leur réussit le mieux pour l'instant.

Il m'a semblait lire sur le net qu'ils ont œuvrer pour des cheats sur "the division" par exemple (à confirmer), ca devait être bien rentable pour le coup.

Bref compliquer de s'investir avec eux dans leur projet qui est censé être porté par la passion d'un métier (en tant qu'indé), en pensant qu'a côté ils gagnent leur vie en pourrissant les jeux des autres.

Dernière modification par Eronir ; 13/06/2016 à 15h58.
Citation :
Publié par Eronir
C'est du vent, mais par contre il à eu la politesse de m'envoyer un mail pour se justifier après avoir effacer mon post du forum officiel.
Bon au moins il ne nie pas cette activité illégale. Bien qu'on je remette pas en cause les concepteurs du jeu et leur passion pour, obliger de penser que l'argent de l'un à financer l'autre...en plus on sais très bien laquelle de ces 2 activités leur réussit le mieux pour l'instant.

Il m'a semblait lire sur le net qu'ils ont œuvrer pour des cheats sur "the division" par exemple (à confirmer), ca devait être bien rentable pour le coup.

Bref compliquer de s'investir avec eux dans leur projet qui est censé être porté par la passion d'un métier (en tant qu'indé), en pensant qu'a côté ils gagnent leur vie en pourrissant les jeux des autres.
Permet moi de douter qu'il t'ait envoyé un mail personnellement. Tu as sûrement reçu un mail mais pas de lui.

En fait, j'ai été stagiaire chez DSC Studio22 sans pour autant l'avoir vu une seul fois (je crois qu'il bosse depuis chez lui). Oui cela peut paraitre bête, mais c'était un simple studio de jeux vidéos et il n'y avait pas de locaux destinés au cheats dans une pièce cachée ou autre... Et le gars qui gérait le studio, deviner quoi, c'était notre DA.

Alors oui x22 existe, oui il balance des sous dans le studio mais c'est tout.
Vous n'aimez pas x22, vous n'aimez pas son job, c'est votre choix, je n'aime pas non plus ce qu'il fait.

Mais ce n'est pas la faute au studio.
Citation :
Publié par exodunet
Permet moi de douter qu'il t'ait envoyé un mail personnellement. Tu as sûrement reçu un mail mais pas de lui.

En fait, j'ai été stagiaire chez DSC Studio22 sans pour autant l'avoir vu une seul fois (je crois qu'il bosse depuis chez lui). Oui cela peut paraitre bête, mais c'était un simple studio de jeux vidéos et il n'y avait pas de locaux destinés au cheats dans une pièce cachée ou autre... Et le gars qui gérait le studio, deviner quoi, c'était notre DA.

Alors oui x22 existe, oui il balance des sous dans le studio mais c'est tout.
Vous n'aimez pas x22, vous n'aimez pas son job, c'est votre choix, je n'aime pas non plus ce qu'il fait.

Mais ce n'est pas la faute au studio.
Je ne connais pas l'organigramme c'est "j. Brunnet" qui m'a répondu, je peux pas link le mail ici vue que c'est privé mais bon tu reprend grosso modo ce que je dis.

Je ne dis pas que les dev du jeu fabrique des cheats, mais leur argent, leur boss et leur société oui...directement, indirectement, j'en sais rien, donc tu fait le découpage et place la ligne rouge ou tu veux mais ca reste très limite.

Je ne remet pas en cause le travail des dev ou leur intérêt pour leur métier, juste celle globale de l'entreprise.
Dommage pour ce projet, qui perd beaucoup d'intérêt du coup.
C'est très facile de décortiquer les entrailles d'un jeu. Il existe une large quantité d'outils pour le faire, parfois même fournis avec le moteur. Et si tu y arrive pas tout seul, la communauté derrière ce genre d'activité est très efficace.

Bref, la seule vrai barrière, c'est d'avoir un minimum d'éthique et respecter ta profession.
Perso quand tu commence à faire du business avec ça, c'est que tu touches le fond.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés