[Actu] Arrivée du mode draft non classé, correctifs sur le matchmarking et patch note du 3 juin

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C'est en effet quelque chose qui n'est pas assez mis en place sur de nombreux jeux: les outils pour "féliciter" les "bons" joueurs. Il y toujours tous les outils qu'il faut pour signaler un joueur, mais jamais ceux pour encourager les bons comportements.

En plus du baton, il faut des carottes. Empêcher les joueurs de nuire, c'est bien; mais les inciter à être des "bons" joueurs (pas forcément en terme de skill), c'est encore mieux.

Par exemple, chaque équipe pourrait voter en interne à la fin du match pour le "meilleur" équipier, et celui qui obtient le plus de vote gagne 10 d'or en plus. C'est peut-être pas le meilleur exemple car il récompense plus le skill que la sociabilité, et ne récompense qu'un seul joueur, mais ça veut dire qu'il y a des choses à creuser.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Depuis la maj, chromie en vaut carrement le coup non?
Bof' !
Faut pas mal adapter la team autour d'elle (vu qu'elle a qd meme un waveclear pas top). Elle garde beaucoup de counter. Et le plus important c'est que pour performer avec faut un tueur au skillshot !
Ce qui me dérange, c'est que même Jaina a de meilleurs utilitaires défensifs.. A mon sens ultra situationnel, si on te protège, que t'a pas de Zératul/Tracer en face et que t'a un placement efficace, pourquoi pas, l'up lui a fait du bien. Mais je sais pas, il manque un truc pour la rendre vraiment intéressante à mon sens.

Après honnêtement je l'ai toujours pas achetée
Je l'ai un peu jouée (avant le up. Foutue connec), et c'est vraiment un perso situationnel. Non pas qu'il faille avoir une équipe en particulier, mais plutôt qu'il ne faut pas tomber contre certains persos et/ou sur certaines cartes. C'est donc le cheese parfait en last pick. Par contre, quand elle est pick dans de bonnes conditions (donc on évite les foutu furtifs), ça devient un des persos qui a le plus de facilité pour décider de comment se déroulent les combats de position. Entre la portée de malade, le piège et la zone de snare elle a tout ce qu'il faut pour tourner un combat de position à son avantage.
C'est clairement l'assassin qui m'amuse le plus à l'heure actuelle, mais elle est quasi injouable en QM.
Citation :
Publié par Ataraxie
Medivh est bien gras. C'est une vrai plaie

Heureusement qu'il fait pas de degats
J'ai pas pu testé, mais de ce que j'ai pu voir dans sa description, il y a quelques petites choses étonnantes. Deux me viennent à l'esprit:
- Il est invulnérable quand il se déplace en corbeau ? Je trouve ça déjà suffisamment OP qu'il n'ait pas à se soucier de la topologie de la map avec son W, alors en plus on peut rien lui faire ?
- Sa métamorphose qui se répand à l'infini ? Alors ok, c'est un R et non un Z comme chez Luisaile, mais quand même
- Sur son A, la recharge du CD de 5 secondes lorsqu'il touche un héro, alors que le CD de base est de 7 secondes ? La faille arcanique semble avoir un DPS de folie, surtout avec les améliorations au 7

Par contre, c'est en effet balancé par le fait que ses talents lvl 20 l'empêche d'exceller en QM.
Alors oui, inciblable en corbac.

L'invulnerabilité reviens très souvent, c'est très chiant, surtout que c'est de l'instant et que la portee est enorme.
Son ulti se propage a l'infini tant qu'il y a des cibles dispo (il faut s'écarter de ses mates pour y echaper).
Sur un tf ans une zone étroite, c'est assez autowin face a une team pas préparée.

Et le A, c'est en effet spamalot, mais c'est son unique attaque

Par contre c'est largement plus un soutien qu'un spécialiste (ca doit etre un bug du client)

Dernière modification par Ataraxie ; 15/06/2016 à 17h14.
Ma première ranked depuis le patch ça firstpick Medivh dans ma team sur blackheart s bay, j étais un peu sceptique mais en fait c est assez godlike la vision qu'il donne en corbeau sur le capitaine. Son invul est bien cheat aussi. Résultat on leur a roulé dessus.
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