Players with 0 or more Karma will no longer lose EXP when they die to another player

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angel-in-
ah ca y'a moins de monde c'est sur .. après y'avait trop de monde de toute façon. Ce qui me chagrine par contre c'est qu'avec la moitié de population en moins, les serveurs sont toujours en PLS, et ca c'est naze.

Moi tu vois plutôt que cette histoire d'XP, ce qui me fera arrêter ce jeu, c'est la technique a la con (j'avais laché TESO pour ça) et les boteurs qui se baladent avec des Duo/TRi et plus de partout ...
T'es au courant que y'a beaucoup de joueurs legit qu'on un stuff de barbare ? 99% sont des joueurs legit et non des boteurs.
Les boteurs sont peut-être un fléau mais c'est probablement pas le pire.
99% de joueurs legit j'ai un gros doute, mais oui la majorité ce ne sont pas des boteurs. Mais ils sont pas pour autant "legit", c'est pas les hacks qui manquent pour BDO.

Le pire c'est ceux qui utilisent le hack des CD / coût en mana pour avoir les top tiers loots sur les WB ou pour grind très rapidement.

Le fait qu'il y en ait des 10aines qui fassent ça ouvertement, avec des vidéos à foison sur youtube, veut également dire qu'il y en a facilement 30-40fois plus qui font ça "intelligemment" sans trop que ça se voit.

Typiquement pas plus tard qu'hier j'ai choppé un ranger sur le fait aux pirates qui solotait un gros pack de 30+ mobs en 3s chrono avec des animations clairement anormales (unlimited arrow works!).
Il était bien entendu en Ghullie et dès qu'il m'a vu passer en PK il s'est cassé pour pas que je sache son nom et en prenant bien soin de pas me tuer pour cette raison.
Vu ses dégâts et l'absence de perte d'xp il avait aucun intérêt à refuser le combat s'il était legit.

C'est pas la première fois que je constate un truc pareil sur des spots pas trop fréquentés et/ou en heures creuses.

Dernière modification par Lael ; 06/06/2016 à 16h27.
J'en connais plus d'un en DUO, voire en TRI, qui sont legit..

Mais bon, si ça vous réconforte de vous dire que soit le mec cheat, soit c'est un nolife boutonneux, soit...
Une petit cheater ce week end sur BJ2 OS tout le monde et est passé en BG, Guilde RIP BDO, il a link un anneau D'ogre V entre autre et arrivait a OS tous ceux qui sortaient avec un contre courant.

Ce qui me fait marrer également c'est les joueurs de Futilez et Harmony qui Chouinnent sur le forum mais qui viennent faire se qu'ils critiquent en Guili au Sausan derrière, merci les Flar au Loyaltises pour détecter les mecs. Pensez a en avoir un sur vous, sa leur fait tout drôle quand ils se rendent compte qu'ils sont spoted sa fait pop les insultes.
je pense vraiment que l'on a fait le tour de la question et entendu les arguments de chacun.
vu que cela commence à se transformer en règlement de compte, autant en rester là.

merci à tous pour cette discussion enflammée, pas la peine de venir rouvrir un thread sur le même thème ou cela sera 15 jours de ban direct.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés