Players with 0 or more Karma will no longer lose EXP when they die to another player

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Geostigma
Sur Orwen Server NA le niveau des nolife a rien a voir avec les bisounourse roxxor de Jordine... Jordine est un serveur vide a comparaison..

Et le niveau a aucune importance vue que tout le monde est builder Accuracy. je tape aussi bien sur du 57-58 que sur du 52... Les red coral c'est OP
En même temps, le différence de niveau influe tellement faiblement que l'accuracy n'est pas nécessaire pour ça. On parle de quoi... 2-3% de %hit entre un 50 et un 57-58...

La différence (et la nécessité d'être en accuracy) se fait ailleurs...


Mais oui, Jordine est un serveur vide Orwen, c'est juste un serveur PvE, mais np.
Citation :
Je suis surpris que tu répondes ça
Pourquoi oO?

Citation :
le problème vient après entre le 51 et 55.
Ou pas, comme je disais sur le fofo off, je me suis fais pk 4 fois pendant le leveling uniquement aux ogres... sacré prob (j'ai ding 55 la semaine dernière). C'est du bullshit de rageux qui reviennent se faire tuer en boucle cette histoire.
C'est pas une question de qui pense avoir tort ou raison mais de mauvaise foi, tu joues au même jeu que moi tu sais aussi bien que moi ce qui se passe vraiment. La différence c'est qu'il y en un qui est pas honnête et qui se voile la face, avec tous les mmo que ta guild a visité et sur lesquels t'es pas resté plus de quelques mois (tout comme moi) t'as toujours pas compris?
Un peu de lecture du CM Tytite : Une chose est sur, comme souvent, les fameux Kevin, Troll, Noob, Casu ou maintenant le nouveau mot à la mode "Carebear" Bouhhh ont bon dos.

Citation :
Le plus intéressant est que c'est une décision des développeurs alors que justement non les PvE n'ont pas particulièrement fait de demande dans ce sens.
Ce qui me surprend le plus c'est que quand une décision est prise envers un groupe au détriment d'un autre, en général c'est celui qui prend la décision qui est le seul à blâmer... Mais là s'en prendre aux joueurs PvE qui n'ont justement rien demandé.... Ah si ils veulent jouer au jeu c'est probablement leur seul tort.
Au final la colère ok on la comprend, mais la réaction ? Et si jamais un changement était possible ? Qu'est ce qui nous garantie que cet acharnement ne continuera pas ? Parce que là techniquement rien ne peut l'empêcher.
Jouska a fait un bon dossier avec plein de suggestion, mais clairement ce genre de comportement peut faire changer les choses oui, mais pas pour que ça revienne comme avant, au mieux pour changer le système ET bloquer encore plus le PK en mode acharnement.
http://forum.blackdesertonline.com/i...omment-1189851
Citation :
Publié par desantis
Un peu de lecture du CM Tytite : Une chose est sur, comme souvent, les fameux Kevin, Troll, Noob, Casu ou maintenant le nouveau mot à la mode "Carebear" Bouhhh ont bon dos.

http://forum.blackdesertonline.com/i...omment-1189851
Euh, il/elle se fout de la gueule du monde Tytite, là.

Qui insulte ouvertement depuis plusieurs semaines sur le forum officiels? Qui demande le retrait du PvP? Qui traite de malades mentaux, meurtriers en puissance et autre, ostensiblement, depuis des semaines? Ah bah c'est des joueurs PvE, oui oui. Jouer au jeu? Les mecs veulent même pas passer le niveau 45 et se suicident en boucle pour perdre de l'EXP.

Et de quel acharnement ce CM parle là? Attend, on est en train de lire la même chose, hein? Le CM parle d'acharnement. Comme quoi, des centaines de joueurs s'évertuent à PK en boucle en continue chaque soir ces pauvres joueurs qui ne demandent qu'à jouer, on est bien d'accord?


Et de ce que je comprends, ils vont encore plus verrouiller le PvP open. Après tout, osef du PvP, y'a déjà le Battleground, bientôt les arènes, et ils pourront se zerg la gueule sur 1 ou 2 nodes wars par semaine.
Il parle de la mode depuis le patch de PK tout ce qui bouge en représailles (surtout les AFK). C'est justement le sujet du thread sur lequel il poste "Vendetta contre les Carebears". C'est de cet acharnement dont il fait mention et que je disais trouver ridicule et contre productif dans l'un de mes messages précédents.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par desantis
Il parle de la mode depuis le patch de PK tout ce qui bouge en représailles (surtout les AFK). C'est justement le sujet du thread sur lequel il poste "Vendetta contre les Carebears". C'est de cet acharnement dont il fait mention et que je disais trouver ridicule et contre productif dans l'un de mes messages précédents.
Falith m'a donné une idée encore meilleure que d'aller PK, donc je ne vais pas perdre mon karma pour ça.


Mais pour le coup, ça démontre bien que jusqu'à présent, c'était une vraie minorité qui allait PK sur les spots de pêche. Et ça montre que y'a peut être un peu plus qu'une poignée de joueurs qui est contre cette modification.

Ca n'enlève pas moins qu'il chie ouvertement dans la gueule de ceux qui sont venus sur BDO pour avoir du PvP open.

Sérieusement, à ce stade, autant enlever le ALT-C. Mais vraiment. Car il ne sert à rien de rien.
RIP in peace.
Juste pour citer un autre MMO, il n'y a plus de groupes PvE pour faire des donjons, parce que tout le monde se rue sur le contenu solo (si vous suivez les news JoL, vous savez de quel autre MMO je parle).

Bref, 100% contre ce patch, les joueurs de maintenant ne veulent PLUS jouer avec d'autres personnes. Ils veulent farmer tranquilou des mobs comme dans un diablo offline, atteindre leur level max, et afk pêche...

Le PK, surtout s'il met des malus aux joueurs, victimes comme assassins, donne un intérêt au jeu sur une longue durée, même en absence de contenu, car ça crée des conflits et des guerres permanentes ***passe le générique de GoT***

De plus, on peut voir le malus EXP comme un moyen de ne pas se reposer sur ses lauriers et avoir 10 persos level max qui s'entassent et font du PvP sans motif. Ton perso est toujours en danger, donc ça crée un enjeu. Au bout d'un moment, t'es forcé...de te défendre...et donc de trouver un groupe de joueurs pour sécuriser des spots de farm...et donc jouer en multi.

Putain, les gens, si vous voulez jouer à un jeu magnifique sans vous faire PK, y a Witcher 3, faites pas chier.
Quand tu vois que c'est le CM qui vient te faire des distinctions dures entre PvE et PvP (les mêmes a qui on a fait découvrir certaines mécaniques de jeu y'a quelques semaines, dont ils n'étaient même pas au courant), c'est mal barré.
En même temps, ils avaient qu'à prendre un peu plus de temps pour monter leur succursale EU super bancale et aller recruter ailleurs que dans le pool de CM dont cherchait à se débarrasser Nexon. Enfin bon c'est une autre histoire.

Mais bon faut pas se leurrer, celui qui gagne un débat, ça n'a jamais été celui qui pose les arguments les plus sensés sur la table, mais celui qui manifeste le plus d'affect possible (en agitant sa carte de victime tant qu'à faire).
Parce que les joueurs qui jouent selon les règles d'engagement inhérente au jeu, ce sont des méchants acharnés (pourquoi vous avez fait un système de karma alors ?), mais ceux qui souhaitent littéralement ta mort sur les forums, eux non, ils sont gentils, raisonnables et raisonnés.
Tu vois, les gens raisonnables, c'est des gens qui te répondent ce que je poste ci-dessous quand tu tentes de leur expliquer le macro design du jeu tel que Pearl Abyss l'envisageait à la base, dès 2012 (en citant les sources et notamment les interviews de Steparu) et leur dis que des fois tu gagnes, des fois tu perds, et que si tu prends des risques tu dois les assumer en conséquence parce que, bah, c'est la vie ma pauvre Lucette.

Citation :
On 12/05/2016 à, Kat said:

You must be an idiot to think any game would make ganking into its "core design".
If this was life all the gankers would be behind bars or in cute little straitjackets. So stfu with "it is life" when it suits your agenda.
You want to know what life looks like when psycho dogs get unleashed? Pick yourself and your family and go live someplace where they war for real on daily basis, then watch them die, for real, then come back here and tell me about what is life like.
Oui, ça m'était directement destiné.
Tellement aucune capacité à sortir du 1er degré qu'il a fallu que je lui explique comme j'aurais du le faire à un gosse de 6 ans pourquoi et dans quel contexte on utilise une telle expression pour qu'elle se calme un tout petit peu. Et c'est l'utilisatrice qui a le plus de post sur le fofo (environ 30 / jours). On en est à ce point là sur le forum officiel inter, le seul qui a de la valeur aux yeux de DAUM.
Alors excusez moi par avance si je conchie cette communauté.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 02/06/2016 à 17h28.
Citation :
Publié par Saymeth
Perso je vais juste aller PK les rageux qui sont passés à -1M pour les faire rager encore plus.

Va y vient, j'vais tellement t'enfoncer mon poing de bas en haut que t'auras l'impression d'être chatouillé au niveau des joues, une fois que j'en aurai fini avec toi tu passeras ta vie à afk pêche de peur de reprendre la même.
Le CM a posté à divers endroit sur le topic. Pour avoir une vision plus "globale" du truc.

Citation :


En revanche une question se pose. La plupart d'entre-vous qui construisent leur raisonnement pour faire "rechanger" les choses et défendre le PK (ce que je cautionne hein, ne me classez pas dans la catégorie PvE Carebears ^^) le font en expliquant que le PK est là pour aider à avoir un pseudo-monopole d'un spot de farm. Très bien, "makes sense", on se bat pour ce qui est précieux. Mais là farmer les joueurs AFK, n'est pas la même chose. Vous ne défendez pas votre bout de terrain pour farm non ?

Ce n'est même pas du chantage vu que ce n'est pas moi qui prend les décisions. ^^
Mais simplement, là si on annulait le changement, qu'est-ce qui stop ce post et cette "chasse au carebear" de continuer ? Un espoir que si on vous donne ce que vous voulez vous arrêteriez cet acharnement ? J'aurais dis oui, mais là je pense qu'on a tous un doute si votre première réaction est de vous en prendre aux AFK alors qu'ils n'ont clairement rien demandé, que ce soit à Pearl Abyss ou même à DaumGames. ¬¬


Pas forcément "ne pas etre sorti d'une zone par un groupe plus fort", au final ça arrivera toujours hein. On ne perd plus 3% d'EXP maintenant il faut toujours regarder autour de soit sinon tu perds du temps, et si tu es vraiment under-level tu ne feras pas assez dégâts pour avoir les monstres.
C'est plutôt pour ne pas bloquer les joueurs à 0% car dès qu'ils en gagnent un peu ils vont le reperdre au premier PK. Le contenu PvP arrive, à la traine oui, mais il arrive, et pour que la guerre de Siège soit rentable il faudra une grosse part de joueurs 55+. Si vous êtes PvP player et que vous voulez vous éclatez, il vous faut des adversaires, pas juste le même peloton depuis la sortie du jeu.

Comme Juliette l'a indiqué si on veut catch-up il y a d'autres spot de farm, c'est valable pour tous, tout le monde peut changer de spot et continuer son farm, les 55+ aussi. Valencia va amener d'autres spot de farm également.
Un retour en arrière est donc loin d’être impossible mais vu la réaction d'une partie de la communauté. Sur que ça les a refroidi...
Citation :
Publié par desantis
Le CM a posté à divers endroit sur le topic. Pour avoir une vision plus "globale" du truc.

Un retour en arrière est donc loin d’être impossible mais vu la réaction d'une partie de la communauté. Sur que ça les a refroidi...
Encore une fois, ils montrent juste qu'ils veulent supprimer le PvP open. Le message envoyé est suffisamment clair. Le mal est fait, ils ne reviendront pas en arrière, et côté joueur, la cassure est claire et nette cette fois.

Donne moi une seule bonne raison de conserver le ALT-C dans le jeu?

Dernière modification par Falkynn ; 02/06/2016 à 17h50.
Ah mais mdr quand même ... elle est bien bonne celle la. Je suis bien content de pas avoir continué après la beta. Voila une décision qui va encourager le joueur solo d'un part et les comportements abusifs d'autre part. gg
https://www.google.ca/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://forum.blackdesertonline.com/index.php%3F/topic/89690-this-patch-will-kill-the-game/&ved=0ahUKEwjaq96OzonNAhXGCD4KHUuDA8kQFggeMAA&usg=AFQjCNH8l_fC64S03Py3jm-Ns08rW2bc9Q&sig2=cz9THzwLbrzaBSG1KQUdpQ
Je suis rassuré, j'hésitais a acheter le jeu lorsqu'il est sorti et il me trottais toujours dans un coin de la tête, là au moins, je suis sûr que je n'y mettrai pas les pieds, merci daum.
Le seul truc bien dans l'histoire c'est que mtn je peux gratter l'xp sur les spot ou les grosse guilde avait placer un titre de proprieté le seul truc chiant c'est quand les gens viendront gratter l'xp que je gratte déjà et encore plus chiant si des mec vienne gratter l'xp des gens qui me gratte l'xp que je gratte déjà
Citation :
Publié par Kepps
le seul truc chiant c'est quand les gens viendront gratter l'xp que je gratte déjà et encore plus chiant si des mec vienne gratter l'xp des gens qui me gratte l'xp que je gratte déjà
Tu viens de comprendre l'idée.

Sachant qu'avant, on se débrouillait toujours pour arriver à EXP. Maintenant, ça s'agglutine sur quelques spots parce que "YOLO je perds pu rien".
Citation :
Publié par Zilak
RIP BDO ?? Car lorsque vous tuerez des noobs celui ci nous bouffera pas une perte d'XP ??
C'est moi ou il y a un soucis dans votre communauté ?
Rien à voir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés