[Actu] Distribution : 3000 invitations à la bêta 3 de Riders of Icarus à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baldwin Walkers
Je vais tester histoire de se faire sa propre idée. Je l'avais juste vu en coup de vent sans que le jeux ne m'emballe mais bon étant donné ma clef beta j'ai plus d’excuse pour ne pas le tester...
IKOS ---> Il faut que tu ailles sur le site officiel et que tu télécharges le jeu. Ça va te télécharger le launcher de nexon et c'est la dedans que tu va pouvoir entrer ta clef.
merci
launcher téléchargé, clef activée, Jeu téléchargé pendant la nuit, mais pas moyen de jouer (site en maintenance dit la fenêtre, même si je ne vois rien sur le site lui-même).
Ah, d'ailleurs malgré mon compte Nexon, pas moyen de me connecter sur les forums, il me sort une erreur "parse error".
bizarre, bizarre !
Je dois être un peu miro ou leur site est sacrément mal fichu mais le download du launcher il est où ?


EDIT
Ah ok je trouve mieux le launcher en question sur jol que sur le site officiel, gg.

Citation :
Publié par Neszak
Merci pour la clé mais quand on a déjà un compte comment fait on pour la rentrer ? Oo

C'est bon ! Pour info il faut télécharger le Launcher NEXON (https://games.nexon.net/nexonlauncher/) et entrer la clé via le bouton "échanger" de ce dernier lorsque l'on est sur l'onglet du jeu.

Au moins ça m'aura fait farfouiller le site pour voir l'event lié à la CBT qui est plutôt sympa pour voir par soi-même les bonus des packs fondateurs : http://icarus.nexon.net/fr/news/arti...est-ferm%C3%A9
Citation :
Publié par Isordeis59
Ouais enfin ils auraient pu mettre une heure, parce que c'est toujours en maintenance là ^^
ils ont mis une heure
8 AM PT/ 11 AM ET/ 5 PM CET
(il me semble que ça fait 18h chez nous avec l'heure d'été mais je peux me tromper)
Dites le jeu fait bien 9 GO ? Car j'ai terminé de DL, le dossier fait + de 9 GO mais le launcher reDL le jeu u_u

Dernière modification par Nizarion ; 02/06/2016 à 09h57. Motif: fail
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés