[Actu] Distribution : 3000 invitations à la bêta 3 de Riders of Icarus à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oraclis
Coucou reste t'il des clés à distribuer à tout hasard ?
Pour?

La béta 3 est finie depuis quelques semaines déjà.

Ce soir (17h) le jeu ouvre en open béta gratuitement sans aucun code, cette open fait office de pré lancement du jeu sans reset.

Le jeu est déja accessible depuis 7 jrs pour les fondateurs.
Citation :
Publié par Oraclis
Ok la je lance le launcher pour l'OB mais il me demande un sérial

Du coup je ne peux pas le DL !
Attend l'heure

Y'a pas de délais pré-launch semble t'il. Faudra download à l'ouverture.
Depuis deux jours j'essai de créer un compte sans succès. Je renseigne les champs, adresse mail, MdP... et quand je clique sur s'inscrire, j'ai le message Erreur inconnue survenue

Quelqu'un a réussi à créer un compte sur le site ?
Impossible de se connecter
Bonsoir depuis 1h30 je reste bloquée sur la connexion des persos et impossible de se co
je reste sur la page 10 mn et rien ca cherche
merci des reponses
Citation :
Publié par Archamedes_Fr
Depuis deux jours j'essai de créer un compte sans succès. Je renseigne les champs, adresse mail, MdP... et quand je clique sur s'inscrire, j'ai le message Erreur inconnue survenue

Quelqu'un a réussi à créer un compte sur le site ?
Sur Firefox non, sur Edge oui. Le truc est censé faire pop une photo à cliquer pour contrôler que tu n'es pas un robot mais cette image n'est pas générée sur Firefox d’où l'erreur inconnue.
Yapluka
Citation :
Publié par Archamedes_Fr
Depuis deux jours j'essai de créer un compte sans succès. Je renseigne les champs, adresse mail, MdP... et quand je clique sur s'inscrire, j'ai le message Erreur inconnue survenue

Quelqu'un a réussi à créer un compte sur le site ?
Pareil je n'arrive même pas à créer un compte sur le site de nexon ca me fait 5 fois de suite "une erreur est survenue". A mon avis leurs serveurs comme leurs sites sont en rade avec la sortie de la beta ouverte et les milliers de joueurs ca tiens pas le coup je verrais demain.

Citation :
Publié par Archamedes_Fr
J'ai bien le captcha quelque soit le navigateur. Edge, IE, Firefox ou Chrome.

Le problème venait du site en fait.

Sur le site officiel du jeu http://icarus.nexon.net/fr : ça na passe pas.
Sur le site http://www.nexon.net/?locale=fr_FR : c'est passé.
J'ai essayé avec les deux site et toujours la même erreur.
Il y a deux contrôles, un captcha qui ne pose de soucis et une photo ou l'on doit cliquer sur des éléments en fonction d'une question (genre cliquer sur toutes les images ou il y a un clebs), c'est ce 2e contrôle qui coince sur Firefox.

ps : C'est peut être non pas lié au navigateur mais aux plugins comme ublock, ghostery etc..
Citation :
Publié par Spawnrad
Si quelqu'un a une clé en trop je suis preneur. J'ai raté le concours

Merci d'avance
il est F2P, y'a pas besoin de clé.
Par tout hasard vous avez reussi a dompté l'araigné elite? il demande un grimoire de khabim ou un truc du genre je pige pas comment l'avoir :/
Citation :
Publié par Goom
Par tout hasard vous avez reussi a dompté l'araigné elite? il demande un grimoire de khabim ou un truc du genre je pige pas comment l'avoir :/
tu l'as en tuant les khabim dans la même instance que l'araignée mais pas à coup sur et les khabim ne réapparaissent pas une fois la quête terminée. Tu dois donc ressortir et recommencer sans finir la quête pour le choper. Et tu peux le faire avec un alt si tu as déja dépassé ce stade.
Un autre moyen moins sur est de tuer les chaman au camp du nord mais le drop rate est beaucoup plus bas.

Dernière possibilité : tu l'achètes à l'HV mais faut compter au moins 8 po
Citation :
Publié par Uryell
tu l'as en tuant les khabim dans la même instance que l'araignée mais pas à coup sur et les khabim ne réapparaissent pas une fois la quête terminée. Tu dois donc ressortir et recommencer sans finir la quête pour le choper. Et tu peux le faire avec un alt si tu as déja dépassé ce stade.
Un autre moyen moins sur est de tuer les chaman au camp du nord mais le drop rate est beaucoup plus bas.

Dernière possibilité : tu l'achètes à l'HV mais faut compter au moins 8 po
arf merde je viens de finir la zone ... merci de linfos , le bestiaire est lié au compte ? si je le fait ave cun alt i lsera la pour mon main ?
Merci , Ca vaut le coup de les farms , vu que c'est une beta si tout reset :/ ....si ta un lien qui permet de mieux comprendre les obtentions de monture ou autre je suis preneur
Citation :
Publié par Goom
Par tout hasard vous avez reussi a dompté l'araigné elite? il demande un grimoire de khabim ou un truc du genre je pige pas comment l'avoir :/
Les shamans dans la zone ouverte avant l'ont également
Citation :
Publié par Krib
Il y a deux contrôles, un captcha qui ne pose de soucis et une photo ou l'on doit cliquer sur des éléments en fonction d'une question (genre cliquer sur toutes les images ou il y a un clebs), c'est ce 2e contrôle qui coince sur Firefox.

ps : C'est peut être non pas lié au navigateur mais aux plugins comme ublock, ghostery etc..
Citation :
Publié par Yssuka
Pour ceux qui n'arrivent pas à se créer de compte, faut désactiver vos bloqueurs de pubs.
Merci ca fonctionne sur un autre navigateur sans ublock
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés