[Actu] Concours : partez à la découverte de la Terre du Milieu avec des lots exclusifs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Memo13
Bonjour à tous! J'aurais souhaité savoir ce qu'est l'édition physique du jeu incluant une monture? S'agit-il de l'édition du jeu de base, les ombres d'Angmar? Je n'ai pas trouvé le règlement du concours et du coup, je ne vois pas trop ce que sont les lots! Merci d'avance pour vos réponses!
C'est effectivement un édition simple sur CD du jeu, incluant un code pour une monture gratuite.
Merci pour ce concours, j'ai gagné la statuette, ainsi que la monture, au plaisir de vous croiser en jeu deux questions cependant : quand recevrons nous nos lots et la monture est elle unique à un personnage ou on peut l'avoir sur tous les personnages? merci
Citation :
Publié par mikelemarin
Merci pour ce concours, j'ai gagné la statuette, ainsi que la monture, au plaisir de vous croiser en jeu deux questions cependant : quand recevrons nous nos lots et la monture est elle unique à un personnage ou on peut l'avoir sur tous les personnages? merci
Comme je l'ai dit dans le message, je ne sais pas exactement quand WB effectuera l'envoi du pack découverte.
Pour les deux autres lots, c'est moi qui effectue les envois et normalement ce devrait être fait sous quinzaine.

Pour la monture, WB ne me l'a pas précisé, et je n'ai pas voulu craquer un code pour le savoir afin d'avoir le plus de lot possible donc je ne peux pas répondre.
Bonsoir à tous,

Merci, merci,
Gagnant d'un lot (CD+monture), je suis super content.
C'est pas grand chose, c'est presque inutile, mais rien que pour le plaisir de participer et de recevoir un lot ... vraiment sympa.
Merci à tous les organisateurs et donateurs, MERCI à Kaels pour l'organisation ; chapeaux bas
dans la joie de lire le message que tu as envoyé aux gagnants, je l'ai mal lu désolé en effet on ne sait quand ça sera envoyé, merci encore à Kael pour ce concours qui a demandé beaucoup de travail
J'imagine que l'on peut déjà commencer à jouer ? La monture sera sous forme de code à activer, peu importe si c'est un compte existant ou pas ?

Merci d'avance pour l'info.

EDIT : Ok, ce sera un code à activer dans la boutique.

Dernière modification par playfone ; 16/06/2016 à 22h51.
Je remercies chaleureusement JOL pour ces concours de longue date et notamment KAELS pour le temps passé sur celui ci. J'en veux pour preuve cette photo des lots que j ai pu remporter au premier age de lotro, a une époque déjà lointaine.
Je suis très heureux d'avoir remporter celui ci et conserverais précieusement l’édition de LOTRO ainsi gagnée.

MERCI

http://www.arkenstones.fr/perso/jol_concours2.jpg

Dernière modification par carleo ; 17/06/2016 à 19h35.
Bonsoir à tous,

On remerciera jamais assez l'ensemble des animateurs et organisateurs qui animent et organisent toute la vie autour du jeu Lotro.
Je tiens plus particulièrement à remercier personnellement Kaels pour l'organisation de ce concours-ci qui m'a permis de gagner un lot, un cadeau d'anniversaire en plus, à quelques jours prés. Certes, l'utilité d'un tel lot est discutable néanmoins je suis très heureux de recevoir tantôt ce colis.

Et si on a la bonne idée de jouer ailleurs que sur ce windobe (Linux par hasard...), le CD on l'a dans l'os?

P.S.: Bravo à Yaumig pour son message!
l'équipe communautaire et Kael ont fait un gros travail pour nous préparer ce concours et les lots sont vraiment généreux, preuve que Lotro prend soin de ses joueurs, en espérant que cela fasse revenir du monde.
Coucou les Loulous !

Les gagnants du gros lot ont tous reçu un message privé contenant notamment le code permettant d'accéder aux 500 Points Turbine (je pensais les envoyer avec les lots, mais après un essai, je me suis dit que ma tite écriture pouvait poser de petits problèmes).

Les CD sont également partis ce matin.

K.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés