[Actu] Un gameplay maritime à venir dans Total War Warhammer ?

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 mai 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2534/1/116391-240.jpg
Si le studio Creative Assembly annonçait ne pas prévoir de gameplay maritime dans le premier Total War Warhammer, les joueurs y ont trouvé des unités maritimes pour chaque faction. De quoi préparer les prochains volets du jeu de stratégie ?

Officiellement disponible depuis moins d'une semaine, on sait que Total War Warhammer fera l'objet de mises à jour régulières, ajoutant tantôt de nouvelles races jouables ou campagnes, tantôt de nouveaux lords légendaires et héros avec...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est sympa que ce soit prévu, d'autant que ça semble indispensable pour une extension vers l'Ouest, mais personnellement les dernières tentatives de combats maritimes ne m'ont pas franchement convaincu dans les total war.

A voir, peut être qu'avec des monstres et de la magie, même les combats maritimes assez insipides de la série s'en trouveront transfigurés.
Citation :
Publié par lawmoon
j'aime bcp ce total war mais il manque tte mes races préféré... Skave, homme lézard, elfes et elfes noirs... =(
La plupart d'entre eux arriveront probablement avec les prochaines extensions du jeu, reste à savoir quand et comment.
Citation :
Publié par Arcalypse
C'est sympa que ce soit prévu, d'autant que ça semble indispensable pour une extension vers l'Ouest, mais personnellement les dernières tentatives de combats maritimes ne m'ont pas franchement convaincu dans les total war.
A voir, peut être qu'avec des monstres et de la magie, même les combats maritimes assez insipides de la série s'en trouveront transfigurés.
les meilleur sont avec empire total war et napoléon total war, shogun et rome 2 étaient vraiment à l'ouest dans la matière
Personnellement, ma meilleure expérience des unités navales, c'était dans Fall of the Samuraï, grâce au soutien maritime en pleine bataille . Sinon, hormis un tuto de Napoléon Total War, j'ai toujours fait ces batailles en automatique .
Citation :
Publié par Pupuce900
Mouef, pas emballé par rajouter 3 unités navales.

Je préfère qu'il bosse sur les nouvelles races
Pareil, mais bon au moins le jeu sera complet et ça rendra la traversée vers Ulthuan avec ma Waaagh moins monotone.
Citation :
Publié par Zamorakien
Ce jeu... De mieux en mieux! J'en suis rendu complètement accroc! Il m'a même fait remémorer de vieux souvenir de Warhammer age of reckoning.
+ 1
c'est mon premier TW et je me régale !
Je déteste les combats maritimes. Je trouve que c'est une purge à gérer, c'est lent et absolument pas fun.
Et bien souvent, dans ce genre de jeux, tu es obligé d'en faire.
Vraiment pas emballé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés