[Actu] Black Desert Online repousse son patch « Valencia & Siege Mode »

Répondre
Partager Rechercher
En même temps, des cheateur y'en a sur tout les jeux pvp. Certes des mesures sont prises, mais il y a toujours de nouveaux moyens créés pour les contournés, et de gros obstiné estimant n'avoir rien à perdre.

Sinon c'etait pas vraiment le sujet du thread .
Citation :
Publié par Jerau
@Falkynn
Pourquoi cette question? Je pense pas avoir prétendu détenir une quelconque solution ...
Quand je suis trop gêner par la triche ma solution c'est de changer de jeux. C'est ce qui s'est passé avec B&S "je n'ai pas pu faire avec".
T'es tout aussi résignée que ceux qui restent, finalement.
Je suis entrain de le télécharger, j'espère qu'il vaut le coup
Qu'il y a du contenu, j'y vais à l'aveugle sans à priori pour une fois sur un jeu, je me dis, j'y crois, je vais pouvoir m'amuser.
Dommage car le jeu est en train de mourir... la communauté se vide de plus en plus, le plus vite aurait été le mieux
mais bon comme dit précédemment, 75% des bénef ont été fait les 3 premiers mois, là c'est du bonus, donc que les serveurs se vident, pas trop genant
Ce qu'il faut pas lire, n'importe quoi serieux. La commu se stabilise c'est tout, le hype redescend. Le jeu est TRES loin d'etre vide.
Lol ce qu'il faut pas lire effectivement, le jeux se meurt pourquoi parce que tu arrive plus a lire bondé sur tout les chan de Jordine ??? c'est simplement que la hype des 2-3 premier mois est descendue et maintenant la communauté se stabilise simplement et en plus le meilleur est a venir sur le jeux.

Pour ce qui concerne le report de valencia tant mieux moi sa me laisse le temps de up et stuff mon smurf rangers
En tous cas, je croise toujours autant de joueurs là où je vais, et mon spot de farm aux helms est TOUJOURS pris par des gus. Pour une fois, j'aimerai bien donner raison aux détracteurs menteurs. Vivement que légion sorte que ça fasse un peu de place.
BDO est un jeu de niche. Le hype autour a fait que pleins de gens ont acheté la boite de jeu sans même savoir de quoi il en retournait, d'où les multiples :

-QQ je reste <45 les PK c'est des roux en pire
-QQ y'a pas de donjon
-QQ faut trop bash
-QQ j'ai 100 heures de played & je suis pas full stuff.


Là, on commence à y voir clair, maintenant que tout ceux qui n'avaient rien à foutre là se barrent. HF sur WoW XIV.
Citation :
Publié par delweyn
En tous cas, je croise toujours autant de joueurs là où je vais, et mon spot de farm aux helms est TOUJOURS pris par des gus. Pour une fois, j'aimerai bien donner raison aux détracteurs menteurs. Vivement que légion sorte que ça fasse un peu de place.
Aie tu viens de dire Légion je pense que grâce a toi le topic va gagner pas mal de page xD mais sinon complètement d'accord quand je doit aller farm sausan toujours autant de monde même la nuit^^
Citation :
Publié par Kepps
Aie tu viens de dire Légion je pense que grâce a toi le topic va gagner pas mal de page xD mais sinon complètement d'accord quand je doit aller farm sausan toujours autant de monde même la nuit^^
Oui je ne mets plus les pieds à sausan, car en tant que pexeur solo, il n'y a pas une fois où je ne me fais pas attaquer par des groupes là-bas. Trop de monde toujours.
Citation :
Publié par Cass'
BDO est un jeu de niche.
à la niche le chien... BDO est un jeu de niche maintenant ??! un MMO avec ses 40.000 copies vendues en occident sur la période Janvier-Février ?
Va falloir revoir sa copie.

C'est un MMO on ne peux pas plus classique....
En faite quand on parle plus autant d'un jeux sur les fofo/site d'actu, dans la tête des gens il passe automatiquement en status [jeux mort] c'est ça?

Citation :
T'es tout aussi résignée que ceux qui restent, finalement.
T'as pas compris le spitch avec Aliwan ... je réagis par rapport à sont "tjours/partout pareil", non tous les jeux ne sont pas tous affecter par la triche de la même manière et dans les mêmes proportions et certains éditeurs s'en sortent mieux que d'autres. Et si j'en ai marre de subir ça je part sur un jeux où il y a moins de triche parce non c'est pas partout pareil.

Chez certains c'est largement plus confortable que d'autres, dire que c'est partout la même chose c'est un argument fallacieux pour minimiser le problème sur [jeux sujet], puisque c'est juste ... faux, ça peut être largement pire (cc b&s) comme largement moins pire.
Citation :
Publié par Milkman
Dommage car le jeu est en train de mourir... la communauté se vide de plus en plus, le plus vite aurait été le mieux
mais bon comme dit précédemment, 75% des bénef ont été fait les 3 premiers mois, là c'est du bonus, donc que les serveurs se vident, pas trop genant
ahaha jolie troll les joueurs se préparent pour Valencia et stock tout ce qui est à stocker alalala même si je joue que depuis un mois il y en a qui reviennent même pour ça.
Citation :
Publié par Jerau
En faite quand on parle plus autant d'un jeux sur les fofo/site d'actu, dans la tête des gens il passe automatiquement en status [jeux mort] c'est ça?
T'as pas compris le spitch avec Aliwan ... je réagis par rapport à sont "tjours/partout pareil", non tous les jeux ne sont pas tous affecter par la triche de la même manière et dans les mêmes proportions et certains éditeurs s'en sortent mieux que d'autres. Et si j'en ai marre de subir ça je part sur un jeux où il y a moins de triche parce non c'est pas partout pareil.

Chez certains c'est largement plus confortable que d'autres, dire que c'est partout la même chose c'est un argument fallacieux pour minimiser le problème sur [jeux sujet], puisque c'est juste ... faux, ça peut être largement pire (cc b&s) comme largement moins pire.
Je suis d'accord avec toi et je ne comprends pas la réaction de ceux qui argumentent contre tes propos.
En comparaison c'est comme si vous vous teniez dehors et que vous constatiez un vol à l'arraché. A votre échelle vous ne pouvez pas faire grand chose. Il y aura toujours des vols certes. Pourtant est ce une raison de dire que de toute façon ça sert à rien de lutter contre les voleurs et démanteler leur réseaux?

PS: Je suis heureux de constater qu'ils prennent le temps de peaufiner leurs extensions. C'est bon signe pour la persistance du jeu. Sortir trop de contenu trop vite, indiquerait que seuls les joueurs de la première vague, qui sautent d'un MMO à l'autre serait leur public visé.

Dernière modification par Hyperion1 ; 29/05/2016 à 11h55.
Je trouve aussi que les serveurs sont bien plein pour un jeu mort xD
C'est cool ce retard je trouvais que DAUM enchaîne trop vite les MAJ et ça va me permettre de faire leveler un max de chevaux pour le chameaux
Faut arrêter la mauvaise fois, y'a beaucoup moins de monde qu'il y'a un mois.. je suis parti en vac pendant justement un mois et je suis revenu y'a quelques jours et les serveurs sont beaucoup plus vide qu'avant..
après je comprends que c'est plus compliqué a constater quand on est 7/7 sur le jeu mais faut pas venir le nier non plus...
Citation :
Publié par Xelus
Faut arrêter la mauvaise fois, y'a beaucoup moins de monde qu'il y'a un mois.. je suis parti en vac pendant justement un mois et je suis revenu y'a quelques jours et les serveurs sont beaucoup plus vide qu'avant..
après je comprends que c'est plus compliqué a constater quand on est 7/7 sur le jeu mais faut pas venir le nier non plus...
Bha heu oui comme sur n'importe quel mmorpg hein, les premières semaines/mois tu as la hype autour du jeu, les éternels jumpers and co puis la population se stabilise et c'est exactement ce qui arrive à BDO. Perso je vois du monde partout et ça me va.
Citation :
Publié par Xelus
Faut arrêter la mauvaise fois, y'a beaucoup moins de monde qu'il y'a un mois.. je suis parti en vac pendant justement un mois et je suis revenu y'a quelques jours et les serveurs sont beaucoup plus vide qu'avant..
après je comprends que c'est plus compliqué a constater quand on est 7/7 sur le jeu mais faut pas venir le nier non plus...
Y'a toujours des départs dans les premiers mois, sans compter le nombre de pinpins qui sont venu sur le jeu sans savoir du tout ce que c'était et qui font ouin-ouins sur crise de larmes depuis le lancement alors qu'ils n'ont de toute façon pas vocation à rester (je pense notamment au suicide club, ils n'ont rien à foutre ici).
Faut pas oublier non plus que la capacité des channels a également été augmentée, du coup on arrive au crowded moins vite.
Parce qu'en jeu, sur les spots de farm même secondaires, y'a encore clairement du monde sur Jordine (genre les Manes, voire même les Treants)
Citation :
Publié par Xelus
Faut arrêter la mauvaise fois, y'a beaucoup moins de monde qu'il y'a un mois.. je suis parti en vac pendant justement un mois et je suis revenu y'a quelques jours et les serveurs sont beaucoup plus vide qu'avant..
après je comprends que c'est plus compliqué a constater quand on est 7/7 sur le jeu mais faut pas venir le nier non plus...
On nie pas que y a des gens en moins mais de la a venir dire que le jeux est mort faut pas abuser non plus... et il devrait encore se vider je pense et se remplir avec la sortie des nod war beaucoup de mes amis attende se contenu et je pense sont pas les seul et après test c'est ce qui décidera si il veule continuer a jouer ou simplement laisser tombé.
Pour ma part je joue pratiquement plus au jeu non pas à cause du jeu en lui mais de la population, il n'y a que des PvE boys sur ce jeu faisant des remakes de la petit maison dans la prairie "oh regarde c'est rp j'passe ma vie à pêcher, à m'occuper des champs et tout". Ptin les gens passent leur vie à grind même une fois 55+ pour au final rien faire, quand tu veux Opvp c'est l'ennui absolu obligé de se réfugier en GvG et encore faut trouver une guilde potable et c'est pas gagné.

Bref très bon jeu mais communauté complétement bidon, il n'y a que des mangeurs de scripts sur ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés