[Actu] Black Desert Online repousse son patch « Valencia & Siege Mode »

Répondre
Partager Rechercher
auldur a publié le 28 mai 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/9/109989-240.jpg
On attendait la mise à jour Valencia le 1er juin prochain dans la version occidentale de Black Desert. Son déploiement est finalement repoussé pour des raisons techniques et de sécurité.

On l'avait noté, la première partie de la mise à jour « Valencia & Siege Mode » de Black Desert devait être déployée dans la version occidentale du MMO le 1er juin prochain. Manifestement, il faudra se montrer un peu plus patient que prévu. C'est ce que l'éditeur Daum Games Europe annonce...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
PREUMS ! Ok donc on est pas prêt de voir cette maj, dommage car je l'attendais pour revenir sur BDO ... Après si ça peut permettre de supprimer tous les bots et les tricheurs tant mieux !
entre 1 a 2 semaine je pense
Message supprimé par son auteur.
La solution pour les hack est de surveillé les joueur des grosse guilde via les log ca demande un temps monstre mais c'est le moyen le plus efficace je pense
Citation :
Publié par auldur
La solution pour les hack est de surveillé les joueur des grosse guilde via les log ca demande un temps monstre mais c'est le moyen le plus efficace je pense
DAUM EU/NA c'est 3 CM et quelques traducteurs, il n'y a personne pour verifier les logs et très clairement PA s'en bat les couilles ... le jeu est vendu, rentabilisé, n'attend rien d'eux a ce niveau.
Rien n’empêche daum de le faire en Corée ^^

L'air de rien oui il veule rentabilisé mais aussi garder les joueur sur le cours ou long terme ^^

m'enfn c'est leur choix ^^
Citation :
Publié par Crocop777
Tant qu'ils vendent leur costume à 30€ pièce, c'est le principal. Ils s'en foutent litéralement des cheaters. Surtout que c'est eux qui achètent la plupart des pets
Ce qu'il faut pas lire... Les cheats sont la pré-occupation principale des développeurs de jeux online avec l'ajout de contenu. S'ils fixent pas leur jeu et qu'ils ajoutent pas de contenu, plus personne ne mettra un rond dedans... Faut réfléchir à un moment au lieu d'hater pour hater
En tout cas vous pouvez toujours aider à chasser les botters, en prenant des vidéos et en les envoyant au support. J'ai déjà grillé quelques botters de grosses guildes, ils sont pas très fin (après suffit de savoir comment marche les scripts pour les repérer). D'ailleurs c'est honteux de se proclamer "guilde hardcore" et d'avoir une ribambelle de cheaters dans ses rangs
A propos du cheat, vous cassez pas la tête, ca a toujours existé et existera toujours... Si les dev trouvent un moyen de combattre les cheaters, ceux ci retrouverons toujours un moyen de contourner les sécurités misent en place. Tout jeux online a son lot de cheater, faut juste s'y faire, c'est comme ca...

Dernier exemple en date: un petit programme qui permet de se faire de l'argent rapidement en dupliquant (on achète un item à 100K gold et on le revend direct 1M via un script). Ce truc marche depuis la release et fonctionne encore aujourd'hui apparemment... Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre... Et ca, c'est malheureusement sur tout les jeux online...

Dernière modification par Aliwan ; 28/05/2016 à 16h27.
Citation :
Publié par Aliwan
A propos du cheat, vous cassez pas la tête, ca a toujours existé et existera toujours... Si les dev trouvent un moyen de combattre les cheaters, ceux ci retrouverons toujours un moyen de contourner les sécurités misent en place. Tout jeux online a son lot de cheater, faut juste s'y faire, c'est comme ca...

Dernier exemple en date: un petit programme qui permet de se faire de l'argent rapidement en dupliquant (on achète un item à 100K gold et on le revend direct 1M via un script). Ce truc marche depuis la release et fonctionne encore aujourd'hui apparemment... Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre... Et ca, c'est malheureusement sur tout les jeux online...
C'est du scam...Ce qui est triste c'est que beaucoup de gens ne réfléchissent pas trop quand ils voyient une vidéo de cheat sur YouTube ou faut payer pour accéder à un .exe. pigeon pigeon
*tousse*

Citation :
Si les dev trouvent un moyen de combattre les cheaters, ceux ci retrouverons toujours un moyen de contourner les sécurités misent en place.
Non.
Aucun système est infaillible oui, tous les systèmes ne se font pas "toujours" piraté pour autant.

Citation :
Tout jeux online a son lot de cheater, faut juste s'y faire, c'est comme ca...
"C'est partout comme ça donc faut faire avec" non pitié non ...

Citation :
apparemment... Et ce n'est qu'un exemple
*Apparemment*...
oui... *apparemment* ... oui fameux exemple très démonstratif je suis très convaincu.
Citation :
Publié par TiteChipy
C'est du scam...Ce qui est triste c'est que beaucoup de gens ne réfléchissent pas trop quand ils voyient une vidéo de cheat sur YouTube ou faut payer pour accéder à un .exe. pigeon pigeon
Si c'est celle a la quelle je pense, elle est gratuite.
Citation :
Publié par TiteChipy
C'est du scam...Ce qui est triste c'est que beaucoup de gens ne réfléchissent pas trop quand ils voyient une vidéo de cheat sur YouTube ou faut payer pour accéder à un .exe. pigeon pigeon
C'est possible que ca soit du scam, mais le cheat reste monnaie courante sur les jeux online de toute façon. Y'a plein d'exemple.

Citation :
Publié par Jerau
"C'est partout comme ça donc faut faire avec" non pitié non ...
Bah si, on a pas le pouvoir d'aller contre, et y'a toujours eu du cheat sur les MMO, le nier serait faire preuve de naïveté, donc oui, faut faire avec malheureusement...

Dernière modification par Aliwan ; 28/05/2016 à 17h23.
Citation :
Bah si, on a pas le pouvoir d'aller contre, et y'a toujours eu du cheat sur les MMO, le nier serait faire preuve de naïveté, donc oui, faut faire avec malheureusement...
https://www.youtube.com/watch?v=R9McgUw6kso

Tu devrais te reconnaître dans quelques uns de ces exemples...

Il ne s'agit pas de nier l’existence de cheat mais de ne pas l'accepter/tolérer sur un prétexte aussi bidon que je cite "c'est partout/toujours comme ça". Sinon tu peux tout justifier comme ça c'est un peu facile.
Citation :
Publié par Jerau
https://www.youtube.com/watch?v=R9McgUw6kso

Tu devrais te reconnaître dans quelques uns de ces exemples...

Il ne s'agit pas de nier l’existence de cheat mais de ne pas l'accepter/tolérer sur un prétexte aussi bidon que je cite "c'est partout/toujours comme ça". Sinon tu peux tout justifier comme ça c'est un peu facile.

Ou est-ce que tu as vu que je tolérais ca ? Tu peux me quote ? J'ai jamais dis ca, donc tes leçons tu peux les garder J'ai simplement souligné le fait qu'on a pas le pouvoir de changer la donne, et que malheureusement ca existe partout, faut juste faire avec et pas le nier. En aucuns cas je tolère ou justifie ce comportement, je l'ai toujours "combattu" mais malheureusement, ca existe toujours.

Bref, ton message, on appelle ca une interprétation erronée de propos, mais je ne t'en veux pas
Citation :
Ou est-ce que tu as vu que je tolérais ca ? Tu peux me quote ? J'ai jamais dis ca, donc tes leçons tu peux les garder J'ai simplement souligné le fait qu'on a pas le pouvoir de changer la donne, et que malheureusement ca existe partout, faut juste faire avec et pas le nier (genre, non ca n'existe pas, c'est faux).

Bref, ton message, on appelle ca une interprétation erronée de propos, mais je ne t'en veux pas
Oulà .... ça vas être dure je crois ... Tolérer la triche ne veut pas dire que tu n'es pas contre la triche... Ce serait te prendre pour imbécile que d'interpréter ce que tu dis comme tel.

Définition de tolérer :
Citation :
Supporter; Ne pas réprimer certains abus; Supporter chez autrui ce que l’on n’approuve pas; Se dit dans un sens analogue en parlant des personnes
Je vois pas bien en quoi le terme tolérer ne serait pas un synonyme adapté à "faire avec".

Bon après cette petite aparté sur la subtilité de la langue français....

Ce que tu dis en gros c'est de se résigner et donc "faire avec", jouer malgré tout? Ok j'ai bon cette fois-ci? Sur l'argument "c'est partout/toujours" pareil. Mais en faite c'est justement pas vrais, ce n'est pas partout pareil, la triche est sur tous les jeux mais pas dans les mêmes proportions.
On a pas à faire avec non, passer un certains un seuil on arrête et on passe sur un autre jeux où c'est moins pire.
Citation :
Publié par Jerau
Oulà .... ça vas être dure je crois ... Tolérer la triche ne veut pas dire que tu n'es pas contre la triche... Ce serait te prendre pour imbécile que d'interpréter ce que tu dis comme tel.

Définition de tolérer :


Je vois pas bien en quoi le terme tolérer ne serait pas un synonyme adapté à "faire avec".

Bon après cette petite aparté sur la subtilité de la langue français....

Ce que tu dis en gros c'est de se résigner et donc "faire avec", jouer malgré tout? Ok j'ai bon cette fois-ci? Sur l'argument "c'est partout/toujours" pareil. Mais en faite c'est justement pas vrais, ce n'est pas partout pareil, la triche est sur tous les jeux mais pas dans les mêmes proportions.
On a pas à faire avec non, passer un certains un seuil on arrête et on passe sur un autre jeux où c'est moins pire.
Ca devient malsain tellement tu restes braqué sur des propos que je n'ai jamais tenu. JE NE TOLÈRE PAS LA TRICHE, JE SUIS CONTRE, JE NE LA JUSTIFIE PAS, pourtant ca existe et on ne peut rien y faire car nous ne sommes que des joueurs donc faut faire avec. C'est clair comme ca ? Aller, une image pour que tu comprennes bien:

En 40-45, les civils sous les bombes ne toléraient pas la guerre et y étaient contre, pourtant, ils vivaient avec car ils n'avaient pas le pouvoir de changer les choses. Est-ce qu'ils toléraient les bombes car ils se disaient qu'il fallait vivre avec ? NON. C'est clair mnt ?

Si on avait le moindre pouvoir pour stop le cheat à 100%, et bien ca serait tellement plus simple mais ce n'est pas le cas, on a pas le pouvoir. C'est un fait, ca existe, on ne peut rien y faire donc faut faire avec malheureusement.

OMG, comment déformer des propos, c'est juste hallucinant. J'espère que tu ne feras jamais de politique toi, sinon on serait dans la merde ^^

Bon aller, on stop le HS ici, ca sert à rien.

ps: désolé aux modos pour le HS mais dès fois, faut poster 3-4 fois le même message pour se faire comprendre. Je stop le HS ici, promis.

Dernière modification par Aliwan ; 28/05/2016 à 19h19.
Tolérer quelque chose ≠ ne pas être contre
Tu peux tolérer et être contre...

Faudrait vraiment que tu relises et re-relise mon post précédent et ta réponse, c'est en effet assez hallucinant de ce planter à ce point sur l'interprétation des mots.
Citation :
Publié par Jerau

Faudrait vraiment que tu relises et re-relise mon post précédent et ta réponse, c'est en effet assez hallucinant de ce planter à ce point sur l'interprétation des mots.
Sinon, c'est quoi ta solution miracle contre le cheat?

Je pense que tous les éditeurs du monde, voire même tous les développeurs, sont curieux.
@Falkynn
Pourquoi cette question? Je pense pas avoir prétendu détenir une quelconque solution ...
Quand je suis trop gêner par la triche ma solution c'est de changer de jeux. C'est ce qui s'est passé avec B&S "je n'ai pas pu faire avec".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés