[Actu] Un gameplay « coopératif » face aux zombies de Lifeless

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 mai 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2694/1/116031-240.png
Lifeless illustre son gameplay PvE, reposant sur divers types de coups rapides ou lents, offensifs ou défensifs, qui visent à encourager la coopération entre les joueurs : l'un repousse un zombie pendant que l'autre l'achève.

On l'a noté, Lifeless donnera le coup d'envoi de son accès anticipé en juin prochain -- l'occasion de découvrir un nouveau jeu de zombies, mais qui entend se démarquer de la cohorte déjà disponible grâce à son système de faction (les survivants rejoignent...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un jeu de zombie ?
A mes yeux y en a aucun sur le marché.
Car les zombies sont INUTILES.
Le seul jeu qui a mes yeux avaient un pve plus dur était nether, mais le jeu est abandonné.

Sur h1z1 c'est inutile, warz c'étais plus dangereux, dayz je sais pas, mais le jeu était mauvais donc ..
Un jeu de survie whaou... quelle originalité
Cela dit, le jeu souligne en effet un soucis sur le genre "survival multi joueurs". Au final une fois en jeu, il y a tellement d'outils pour tuer l'IA débile des zombies que ça n'a rien de compliqué... et ça pousse pas du tous les joueurs à s'entraider, limite c'est mieux de tuer les autres joueurs juste pour piquer leur équipement.

Bref... les jeux de survies multi joueurs, se sont plus des fps/builder avec des mobs à droite à gauche que vraiment de la survie ^^
A quand un vrai jeu de survie ? une invasion de zombie, ça se passerait pas comme en jeu dans le monde réel... les zombies seraient vraiment effrayants, et sortir de son abrit serait vraiment une nécessité pour survivre avec qu'une envie, revenir vite se planquer ^^

Je crois qu'en faite le style jeu de survie c'est perdu... les éditeurs font nawak avec juste pour vendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés