[Actu] WOW Vanilla : Mark Kern rencontre Mike Morhaime

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spartan
Huh va falloir m'expliquer alors, en quoi c'est un problème parce que je ne vois pas là...c'est installé sur ton PC, calé sur ta version. D'ailleurs autant certains add-on étaient traduits en Fr, autant d'autres ne l'étaient pas.
Mais je suis curieux de connaître l'explication d'un supposé problème
Oui questhelper version fr sur serveur anglais marche pas.
Version anglais sur jeu français marchais pas.
Atlas doit aussi avoir certains problème de ce côté là.
Citation :
Publié par Spartan
Au temps de BC quest helper fonctionnait pour autant que je me souvienne...avant je ne sais pas.
Ben écoute j'étais sur un serveur privé anglais j'avais un jeu version fr, peu importe la version de quest helper, ça ne fonctionnait pas, il fallait avoir le jeu en anglais et le quest helper en anglais.
Après c'est une minorité d'addon qui sont concernés (gatherer aussi peut être)
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
OMG ils se se sont donc rencontrer Nostalrius et Blizzard !
Quelqu'un aurait le compte rendu de la réunion, pour savoir quand on pourra enfin re-jouer à wow Vanilla ???
Je crois qu'ils sont en train de crever la dalle dans les geôles de Blizzard...

Et on entendit plus jamais parler de l'équipe de Nostalrius.
Citation :
Publié par Alphazone
Je crois qu'ils sont en train de crever la dalle dans les geôles de Blizzard...

Et on entendit plus jamais parler de l'équipe de Nostalrius.
Je crois plutôt qu'ils sont en train d'être embauché par Blizzard
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Ben écoute j'étais sur un serveur privé anglais j'avais un jeu version fr, peu importe la version de quest helper, ça ne fonctionnait pas, il fallait avoir le jeu en anglais et le quest helper en anglais.
Après c'est une minorité d'addon qui sont concernés (gatherer aussi peut être)
Questhelper à l'époque réclamait le JEU en anglais. Rien à voir avec le serveur. Tu peux jouer avec un client anglais sur un serveur russe si ça t'éclate, ça marche très bien, le serveur gère les objets/quêtes sous formes d'ID et pas de nom de toute façon. PAR CONTRE certains vieux addons se basaient sur les noms et pas les IDs, du coup ça chiait dans la colle oui. Mais aucun rapport avec la langue du serveur.
Le meeting a eu lieu entre nostalrius et blizzard ,
ce qui en ressort pour le moment :
sur facebook:
Citation :
The meeting with Blizzard went well!
Mike Morhaime, some people from the wow dev team were there, as well as a few community managers.
We all had a great time during this 5 hour meeting. They are all genuinely passionate about vanilla WoW, and completely understand you guys.
We had worked on this presentation, on the survey, post mortem... for months, and worked the whole last week together to prepare it.
We are all flying home now, and want to take the time to make the best recap for you next week.
Thank you for your support, you are a truly amazing community.
sur tweeter:
Citation :
If they were to happen, there would be a lot of work involved to launch official legacy servers.
Citation :
We were amazed by the passion of everyone at the meeting for vanilla WoW. There is no official yes or no yet, more details next week.
Citation :
Meeting with @mikemorhaime and @WarcraftDevs went well! We all had a great time.
C'est tout ....pour le moment
Citation :
Ils ont surtout compris que Légion allait être énorme, ils ont tous eu un accès beta et ils se sont rendus compte que c'est ça qu'ils voulaient vraiment.
250k signature , un billet d'avion pour les US , une flopée de gens sur le dos et un meeting avec Blizzard pour un acces Beta ?

Moi je trouve bizzare que Blizzard tiennent a rencontrer ces gens , ce serais comme rencontrer le type qui m'a cambriolé pour parler de la façon qu'il a eu de le faire , comment il a ouvert ma porte etc...
A la base ils étaient dans l'ilegalité , comment on peut negocier quelque chose avec des gens qui ont fait perdre de l'argent a une entreprise , surtout dans un pays ou tout ce joue a coup de proces ?
Pour moi c'est encore un coup de com et Blizzard tire les ficelles .
Citation :
Publié par Lukey13
250k signature , un billet d'avion pour les US , une flopée de gens sur le dos et un meeting avec Blizzard pour un acces Beta ?

Moi je trouve bizzare que Blizzard tiennent a rencontrer ces gens , ce serais comme rencontrer le type qui m'a cambriolé pour parler de la façon qu'il a eu de le faire , comment il a ouvert ma porte etc...
A la base ils étaient dans l'ilegalité , comment on peut negocier quelque chose avec des gens qui ont fait perdre de l'argent a une entreprise , surtout dans un pays ou tout ce joue a coup de proces ?
Pour moi c'est encore un coup de com et Blizzard tire les ficelles .
Apparement t'es pas au courant que des ex-hackers sont embaucher par des entreprise privé et même par la police ou la gendarmerie Française pour s'occuper de la sécurité informatique ... Donc qui mieux que les ex-wow nostalrius pour s'occuper de la mise en place de wow vanilla ?
Citation :
Publié par Glandeuranon
Personnellement, je comprends dans cette phrase qu'il y'a un oui officieux.
Ben déjà passer de impossible il y a quelques temps à pas de oui ou non officiel c'est bon signe
Citation :
Publié par Crowzer
Je pense sincèrement que ça va se faire mais pas tout de suite.
Pas avec la sortie prochaine de Legion, surtout vu le taff qu'il reste dessus. A chaque build, on a à peu près autant de nouveaux bugs que de supprimés

D'ailleurs un jouet a complètement bugué et c'est la catastrophe pour les petites configs, en gros c'est des wisps qui passent de joueurs en joueur sauf qu'ils epuvent se mettrent sur les pnj et ne disparaissent pas. ça donne ce genre de trucs notamment:


Ou pendant un world boss.

WsPKzMQ.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés