[Actu] Pantheon esquisse ses mécanismes d'Atmosphère et de Climats extrêmes

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 mai 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2264/0/108290-240.jpg
Pantheon se veut un MMO essentiellement PvE : mais l'environnement hostile ne se limite pas aux monstres. Les joueurs devront aussi compter avec le climat (et s'y acclimater) et des anomalies magiques (pour en jouer).

Discrètement mais régulièrement, le développement de Pantheon progresse et ponctuellement, l'équipe de développement esquisse quelques-unes des mécaniques (originales) du MMORPG -- dont on sait qu'il entend renouer avec les canons du genre, en misant sur le jeu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Incan
C'est dommage qu'il y ait adaptation compléte aux climats extrêmes, au final quand on est adapté partout, la feature n'existe plus. :/
Oui t'as entièrement raison, c'est très dommage tant l'idée de base est bonne. Bon après ca peut encore changer d'ici là.
Citation :
Publié par Incan
C'est dommage qu'il y ait adaptation compléte aux climats extrêmes, au final quand on est adapté partout, la feature n'existe plus. :/
A priori, je ne crois pas qu'on puisse s'adapter partout. Quand on est acclimaté au grand froid, par exemple, on ne peut pas l'être aux grandes chaleurs. Il faut faire des choix (même s'il doit être possible de développer une certaine polyvalence).
OMG Depuis le temps que j'attends une feature comme ca

Et comme le souligne Incan on sera superman à la fin où l'on resistera a tout et n'importe quoi ?
Ca n'a pas vraiment de sens de faire une feature temporaire .

J'aurai plutôt vu une résistance partielle à ces environnements et 1 palier deja rempli comme passif pour une race.
J'aurai vu aussi un petit malus de déplacement si tu es contre un vent violent ou a l'inverse plus rapide si tu es dans son courant, un effet transi si tu es dans un endroit enneigé qui te ralentit aussi, aussi bien la vitesse d'atque d'incantation et de mouvement.

Apres il faudrait voir si les valeurs sont évolutives selon depuis combien de temps tu es resté dans la zone ou si elles sont fixes selon ta résistance.
Citation :
Publié par Incan
C'est dommage qu'il y ait adaptation compléte aux climats extrêmes, au final quand on est adapté partout, la feature n'existe plus. :/
Pas du tout je trouve je suis curieux de voir comment cela va ce passé l'idée est bonne a voir de plus près.
Citation :
Publié par GaO
J'espère qu'il ne suffira pas de porter tel ou tel item pour annuler un effet climatique.
Aucun soucis, j'ai ma tunique goron.
La fonctionnalité doit tout de même présenter une certaine durée de vie =) J'espère qu'Uther a raison et que l'adaptation totale soit uniquement valable pour un seul type de biome. De plus, pourquoi ne pas affaiblir une résistance naturelle d'un ou deux paliers si le joueur s'absente plusieurs semaines (par exemple) d'un environnement particulier?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés