[Actu] Des opportunités pour gagner de l'expérience sur EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 24 mai 2016 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/7/108597-240.png

Afin d'inciter les joueurs à se connecter chaque jour, le studio CCP met en place des opportunités quotidiennes permettant de gagner 10.000 points d'expérience sur son MMORPG spatial EVE Online.


Parmi les ficelles utilisées par les développeurs pour augmenter la fréquentation d'un MMORPG, les quêtes et autres récompenses quotidiennes vont inciter le joueur à se connecter. Dans le cas d'EVE Online, la denrée la plus précieuse est l'expérience, celle qui file avec le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Lilisam
C'est bien ils commencent à se rendre compte que les anciens joueurs ont un net avantage sur les nouveaux.
3.6M sp max en bonus sur une année c'est pas ça qui va changer grand chose à part gonfler artificiellement le nombre de connexions quotidiennes sur le serveur.
J'aime bien cet ajout, même étant ancien.

Je vais l'utiliser non pas pour accélérer ma ligne principal de skill mais pour les à-coter.
Je suis full perce-will actuellement et j'essaie de ne pas skillé d'autre attributs. Ces 10k sp tombe à pique et me permette de skillé les autres skill intermédiaire qui sont requises mais qui ne sont pas perce-will.

Dernière modification par Redbahamut Finelame ; 25/05/2016 à 12h56.
C'est que le début, bientôt on gagnera des SP en faisant des missions ou des anoms. En espérant qu'on puisse en gagner aussi en pvp... EvE se normalise. Et sur ce plan là pourquoi pas, même si certains bittervet hurlent, c'est pas plus mal pour ceux qui commencent. S'ils veulent avoir plus de SP, ils pourront les acheter ou les farmer. Ça multiplie les façons de build ses toons, tant mieux.
C'est fou, depuis qu'ils ont vu l'intérêt énorme des joueurs pour l'event Blood Raider en l'automne dernier, ils n'arrêtent pas de gigoter la carotte du SP.
Il leur a quand même fallu 13 ans pour s'en apercevoir.

Bref, encore un autre tabou qui tombe, et c'est tant mieux !
/clap CCP.
Citation :
Publié par gentilhomme
3.6M sp max en bonus sur une année c'est pas ça qui va changer grand chose à part gonfler artificiellement le nombre de connexions quotidiennes sur le serveur.
20% de SP en plus, ta raison, ça va rien changer

Citation :
Publié par Cleanse
C'est fou, depuis qu'ils ont vu l'intérêt énorme des joueurs pour l'event Blood Raider en l'automne dernier, ils n'arrêtent pas de gigoter la carotte du SP.
Il leur a quand même fallu 13 ans pour s'en apercevoir.

Bref, encore un autre tabou qui tombe, et c'est tant mieux !
/clap CCP.

Ca fait un moment que les chinois ont des SPs et des skins dorées avec leur abonnement, les dailes restent une connerie sans nom soit disant pour les newbros mais qui n'est qu'une feature de devs feignants.

Dernière modification par Daide ; 25/05/2016 à 19h07.
Je me souviens d'avoir proposé un système de récompenses journalières très similaire sur le forum officiel, ya 4 ou 5 ans. La communauté s'est contentée de me rire au nez ...

Enfin, CCP commence à comprendre qu'il faut sortir la carotte. J'espère qu'une grande variété de dailies verront le jour prochainement avec une multitude de récompenses différentes (ISK, LP, RP, dogtag, etc ..).

Parce que tout le monde y gagne !
Parce que ça fonctionne !
Parce qu'on est en 2016 !
Citation :
Parce qu'on est en 2016 !
Faudrait arrêter ces argumentations de gonzesse, c'est pas parce que le temps passe que les mauvaises idées d'hier deviennent bonnes aujourd'hui.

Le système de quêtes journalière c'est juste un aveu qu'on est obligé d'utiliser des courbettes ridicules pour éviter que tout se pète la gueule.
Oui, je pense. Il dit que CCP sort enfin la carotte pour essayer de faire venir de nouveau joueurs et tu dis que CCP avoue en être incapable autrement.

Pour le reste, concernant ta vision des mauvaises idées ou celle de bon jeu de Cleanse je ne peux pas débattre sinon un modo va encore sabrer parce que on sera hors sujet, ce que je comprends vu le nombre phénoménal de posts dans la section EvE faudrait pas que ça reparte en cacaouette
Citation :
Publié par Pinpux
ou celle de bon jeu de Cleanse je ne peux pas débattre
Faut dire que mes arguments sont assez difficiles à démonter.
Cela-dit je te rejoins sur la gachette legère, c'est clair que ça doit être impératif de modérer une section aussi vivante que celle d'Eve Online avant que ça ne devienne incontrôlable.
Faudrait pas attirer plus de lecteurs qu'il n'y en a déjà.
/facepalm.

La différence Pinpux c'est que lui trouve que c'est une bonne idée et moi qui trouve que c'est juste un pansement sur une jambe de bois.
Si ils veulent du monde connecté et des nouveaux il faut accrocher le joueur. Si les missions quotidienne remplissent ce rôle tant mieux pour eux, moi je trouve ça moche (naze/pourri/etc.).

Citation :
EvE se normalise. Et sur ce plan là pourquoi pas,...
Si EvE était "normalisé" depuis le début il aurait jamais fait 5ans ce jeu. Je comprends pas comment on peut être satisfait de ce genre de mesure.

Dernière modification par Enzo Ildari ; 08/06/2016 à 13h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés