[Vidéo] L'Invasion Viking frappe SMITE

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 mai 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À l'occasion de la Dreamhack Jönköping, en Suède (du 18 au 20 juin prochain), SMITE initie une nouvelle série d'animations cette fois inspirée des Invasions vikings, permettant de débloquer de nouveaux objets et skin de personnages ou encore de réaliser des quêtes inédites. L'opération fait sa promotion en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Hum un joli Skin pour Kalichou.

Uther on attend le concours !
Ce que je trouve cool, c'est l'apparition des quêtes d'event. J'en avais pas noté avant l'event d'hadès, et c'est franchement un moyen de cool de participer un peu à l'event pour les mecs comme moi qui n'achètent pas de gemmes. Hâte de découvrir celles là



edit : Mouais... ben la douche froide, j'ai pas 900 gemmes à dépenser

Dernière modification par Zaelan ; 24/05/2016 à 21h03.
Citation :
Publié par gutssberserk
Ahh lala , ça veux tout gratuit ou c'es déçu.
Que les skins soient payants c'est "logique" mais que l'event en lui même ne soit accessible qu'au travers de gemmes (et non de la faveur) c'est dommage et cela prive de nombreux joueurs du dit contenu et ce d'autant plus si tu joues avec tes mates (car du coup chacun doit débourser 900 gemmes pour faire les quêtes ensemble).

Pour le reste je lâche suffisamment d'€ dans les CS des jeux auxquels je joue (quels qu'ils soient) pour être en effet déçu lorsqu'il y a des événements "CS only" (encore que sur Smite on obtient quelques gemmes chaque semaine en se connectant)
Ce n'est pas une question de TOUT vouloir gratuit...
L'event d'hadès, j'avais aimé justement parce qu'il y avait une partie gratuite. Pas tout, mais une partie. D'ailleurs les skins étaient tous payants, les seules choses gratuites étaient les quêtes. Et moi, j'aime les quêtes (mon côté rpgiste), ça ne me dérange pas de ne pas avoir de skins si je ne dépense rien.

Là, rien. T'as pas 900 gemmes ? Dégage, tu fais RIEN. C'est un peu extrême. On est loin de tout vouloir gratuit.

Pour faire un petit parallèle, l'event de la smite pro league (avec les matchs à parier et tout) le coup d'entrée c'est 300 gemmes. Pour un event qui va durer presque un an. Là, c'est 900 pour quoi, trois semaines ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés