[Critique] Une ambiance pourrie

Répondre
Partager Rechercher
Gwerang a publié le 15 décembre 2015 cette critique sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/1/1928/1928.240.jpg
Voilà un jeu qui pourrait être intéressant, avec une grande complexité.

J'ai donc testé le nouveau serveur qui vient d'ouvrir.

J'ai tout d'abord apprécié les multiples possibilités du jeu.

Cependant un jeu est ce qu'en font les joueurs et là franchement, après avoir joué à des dizaines de jeux, je crois bien que c'est la communauté de joueurs la plus pourrie que j'ai jamais vue :

- Une dizaine de no life qui se la pètent et se croient tout permis car ils sont plus anciens sur le jeu
- Quelques centaines d'autres joueurs tout au plus qui jouent plus ou moins, si bien qu'il n'y a quasiment pas de combats après plusieurs mois d'ouverture du serveur
- Un mépris des nouveaux joueurs (vous savez... les noobs)
- Un jeu de guerre de factions où se tirent les pattes entre elles... c'est tellement plus facile de piller son voisin (allié) que d'aller attaquer les autres factions
- Le jeu est très complexe et donc mériterait que les anciens joueurs multiplient les tuto pour y voir clair, mais comme le savoir c'est le pouvoir, à part quelques tentatives sur certains points techniques, aucun tuto n'explique le fond véritable du jeu, les objectifs à atteindre, les modèles de développement... Certes les joueurs répondent plus ou moins aux questions posées, mais de manière minimale, en se gardant bien de tout dire.

Alors un bon conseil, passez votre chemin, c'est malheureux pour le développeur qui semble se donner du mal pour faire quelque-chose de bien, mais il a récolté une bande de bien mauvais joueurs qui pourrissent son jeu....

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mouais mouais mouais... *facepalm*

Tes arguments sont tous plus erronés les uns que les autres. Les no-life qui se la pètent, j'attend toujours de les voir. Pas de combats... c'est juste que tu n'as pas compris que dans ce jeu, tu ne vois pas TOUT. Le mépris des nouveaux joueurs mais bien sûr, c'est sûr que si tu leur parle comme ça ils vont pas t'aider. Piller son allié (même faction) est certes plus facile mais mal vu, sauf quand il y a une bonne raison ; quant à piller une faction alliée ça fait partie des mécanismes du jeu. Et non les joueurs ne gardent pas tout pour eux, arrête les théories du complot.

Et je pense bien être dans ce jeu depuis bien plus longtemps que tu ne le seras jamais.

Donc moi aussi je conclue par : passez votre chemin, cette critique est pourrie.

PS: je sais que c'est vieux mais ça m'énerve ce genre de "critiques".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés