[Actu] Overwatch prépare son lancement et ses prochains héros

Répondre
Partager Rechercher
Il a le droit de penser ce qu'il veut même si au fond je suis d'accord avec toi.
Les parties s'enchaînent dans les mêmes décors avec les mêmes persos mais ne se ressemblent pas.
Citation :
Publié par Nathos
Tout à fait, et je ne remets pas cela en question.
Je me doute, mais après je suis entièrement d'accord avec toi son argumentation était extrêmement réductrice et je pense qu'il passe à côté d'un excellent jeu.

Je pense qu'il ne fallait juste pas répondre
Citation :
Publié par Mathéo
Après, faudra m'expliquer l'intérêt de venir nous dire sur le forum overwatch qu'il n'aime pas le jeu.
Ca sert à partager son avis, ce qui est l'utilité d'un forum en somme, n'est-ce pas ?
Citation :
Publié par Mathéo
Après, faudra m'expliquer l'intérêt de venir nous dire sur le forum overwatch qu'il n'aime pas le jeu.
Chacun à le droit de donner son avis.
Après, il ne dit pas qu’il n’aime pas. Justement il a assez aimé le jeu pour y jouer pendant un paquet d’heure lors de la beta.
Citation :
Publié par Mathéo
Après, faudra m'expliquer l'intérêt de venir nous dire sur le forum overwatch qu'il n'aime pas le jeu.
"N'aime pas" est à mon avis un raccourci un peu trop fort de son opinion.
Dans "n'aime pas" je vois un rejet qu'il n'exprime pas.
Je pense qu'il n'est déjà pas intéressé à la base par le FPS, le concept hybride de OW a surement été de la curiosité plus que de l'intérêt.
Le ressenti inverse du côté hybride est valable, c'est mon expérience et un peu la base de l'avis que je vais me faire du concept étant puriste CS/TFC.

Dernière modification par Tojaro-Kun ; 24/05/2016 à 11h34.
Un heroes like quoi, gros hype et plus rien dans 1 mois .. le jeu est trop chère d'accès pour avoir une fan base conséquente. D'ailleurs blizzard se contente de 10millions de joueurs à la beta publique, sauf qu'un jeu E-sport en top stream twtich c'est minimum 200millions de joueurs en 2016 xd
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mathéo
Après, faudra m'expliquer l'intérêt de venir nous dire sur le forum overwatch qu'il n'aime pas le jeu.
Tout simplement parce qu'ici il y a des gens à qui ce jeu plaît et qui vont donc répondre .
Citation :
Publié par Nathos
Bah ça existe les gens qui ne jouent pas au MOBA car ils n'aiment pas ce type de jeu.
Moi par exemple.
Ma remarque était quelque peu sarcastique, je pense, un peu comme celle de Charlouf. Il n'y a pas non plus tant de monde que ça qui joue.
Citation :
Publié par Shindulus
Et encore t'es léger.

Je ne connais personne qui ne joue ni a LoL ni a DotA.
Salut !
Bon sinon j'ai fait quelques parties, ca tourne bien. Je serai surement jamais un gros joueur vu que je n'y jouerai qu'en solo genre 2 parties par jour pour le fun, le jeu me va très bien comme il est.

Citation :
D'ailleurs blizzard se contente de 10millions de joueurs à la beta publique
Oui, c'est pas beaucoup, c'est pas du tout le record d'affluence pour une beta publique d'ailleurs.
Citation :
Publié par Nathos
Bah ça existe les gens qui ne jouent pas au MOBA car ils n'aiment pas ce type de jeu.
Moi par exemple.
Et moi... et pourtant j'ai essayé mais pas moyen.
Citation :
Publié par Shindulus
Et encore t'es léger.
Je ne connais personne qui ne joue ni a LoL ni a DotA.
ba moi, maintenant t'en connais un... ni à OW ceci dit ^^

je ne trouve aucun intérêt à ce genre de jeu...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hinya
Ca sert à partager son avis, ce qui est l'utilité d'un forum en somme, n'est-ce pas ?
Quand tu partages un avis tu développes un minimum, si je devais post sur toutes les sections JoL des jeux que je n'aime pas avec des "Bonjours, je n'aime pas le jeu il est nul, je me fais chier", je vois mal la réaction des autres.
Citation :
Publié par Nesas
Quand tu partages un avis tu développes un minimum, si je devais post sur toutes les sections JoL des jeux que je n'aime pas avec des "Bonjours, je n'aime pas le jeu il est nul, je me fais chier", je vois mal la réaction des autres.
Je dirais que tu serais atteint d'un gros soucis de manque d'attention
Citation :
Publié par Shindulus
Et encore t'es léger.

Je ne connais personne qui ne joue ni a LoL ni a DotA.
Je ne t'en veux pas , rassures toi , ce n'est pas de la persécution, mais moi par exemple , je déteste les moba ( lol , dota ou autres ) et les RTS ( starcraft and co ) et tu me verra jamais traîner sur ces forums pour émettre une critique , mon avis sur ce type de jeu , je suis convaincu que les personnes qui les aiment s'en balance les noix.
Quand je disais sarcastique disons que j'étais ironique pour être encore plus précis, je disais l'inverse de la réalité .

Comme vos femmes doivent souvent vous le dire, les plus courtes sont les meilleurs. .
Citation :
Publié par Shindulus
Comme vos femmes doivent souvent vous le dire, les plus courtes sont les meilleurs. .
Ces propos n'engagent que toi ^^

Après la critique n'as pas à être mal reçue si elle est construite et respectueuse des autres. Enfin c'est comme ça que je le vois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés