[Actu] Overwatch prépare son lancement et ses prochains héros

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cookie Doe
Bah pour moi HS, c'est soit t'as du fric et tu peux te payer des boosters et avec la chance tu chopes des cartes rares, soit t'es une daube comme moi avec tes pauvres cartes de base et tu dépasseras à peine le rang 20, un peu comme n'importe quel jeu de cartes quoi... c'est pas si différent de quand j'y jouais à la récré avec mes potes dont les parents payaient je sais pas combien de boosters par semaine et moi qui en avait un à l'année.
Sauf que tu pouvais les échangées avec tes potes et avec de la chance, tu choppais un bon truck qui t'assurais plusieurs carte en échange.

Après, je tire pas sur le modèle économique de Hearthstone, mais dire que Blizzard fait QUE du cosmétique, c'est faux dans la plus part de leurs titres.
Citation :
Publié par Sance Live
C'est quoi la proba d'avoir un légendaire dans un coffre ?
En faisant un rapide calcul , 4 skins légendaires par personnage , donc 84 , pour environ 1000 items dropable, ça fait 1 chance sur 12

Apres , si tu pousses les calculs c'est plus proche d'une chance sur 1000
Citation :
Publié par Mathéo
En faisant un rapide calcul , 4 skins légendaires par personnage , donc 84 , pour environ 1000 items dropable, ça fait 1 chance sur 12

Apres , si tu pousses les calculs c'est plus proche d'une chance sur 1000
Tu prends des vidéos de mec qui ouvrent 100 coffres sur le net et tu comptes les légendaires.
Par exemple sur reddit ils font des tests.
On dirait que ça tourne entre 3-5 légendaires par 50 coffres. Donc environ 8% de drop rate.

Légendaire ça compte aussi le stack de 500 currencies, considéré comme légendaire.
Citation :
Publié par RubbeN
Sauf que tu pouvais les échangées avec tes potes et avec de la chance, tu choppais un bon truck qui t'assurais plusieurs carte en échange.

Après, je tire pas sur le modèle économique de Hearthstone, mais dire que Blizzard fait QUE du cosmétique, c'est faux dans la plus part de leurs titres.
Bah perso j'ai jamais dis ça, sinon moi au deuxième ou troisième coffre j'ai eu le skin violet chic de Tracer, bon j'aurais préféré le sportive ou le punk mais tant pis .
Citation :
Publié par RubbeN
Après, je tire pas sur le modèle économique de Hearthstone, mais dire que Blizzard fait QUE du cosmétique, c'est faux dans la plus part de leurs titres.
WoW : P2P, Abonnement, Boutique de cosmétiques et de services
Heartstone : F2P, Boutique de boosters (chopable IG) et d'extension (non chopables IG)
Diablo 3 : P2P, sans boutique
Starcraft 2 : P2P, sans boutique
Overwatch : P2P, Boutique cosmétiques (chopable IG)
Heroes of the Storm : F2P, Boutique cosmétiques (non chopables IG) et héros (chopables IG)

3 jeux sur 6 qui ne contiennent pas uniquement du cosmétique = la plupart des jeux Bizzard.
Citation :
Publié par Twanga
3 jeux sur 6 qui ne contiennent pas uniquement du cosmétique = la plupart des jeux Bizzard.
En fait 4 dont 1 annulée par les joueurs
4/6 = la plupart

sur les 4 dernières sorties
3/4 dont 1 annulée par les joueurs

La tendance est donc la boutique non cosmétique
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
En fait 4 dont 1 annulée par les joueurs
4/6 = la plupart

sur les 4 dernières sorties
3/4 dont 1 annulée par les joueurs

La tendance est donc la boutique non cosmétique
Je dirais même que si on exclu le dernier jeu sorti parce que ça compte pas, c'est le dernier obviously et qu'on prend uniquement les jeux sorti lors des 2 dernières années fiscales, parce qu'au delà non plus ça compte pas, faut pas déconner, ça fait 100% des jeux Blizzard qui ont des boutiques non cosmétiques.

CQFD
Citation :
Publié par Twanga
Je dirais même que si on exclu le dernier jeu sorti parce que ça compte pas, c'est le dernier obviously et qu'on prend uniquement les jeux sorti lors des 2 dernières années fiscales, parce qu'au delà non plus ça compte pas, faut pas déconner, ça fait 100% des jeux Blizzard qui ont des boutiques non cosmétiques.
CQFD
Une tendance se mesure sur plusieurs données statistiques dans une durée
Un élément unique n'est donc pas une tendance
CQFD

Rubben a juste raison, c'est toi qui est venu en discuter sur la totalité des licences ceci dit

Dernière modification par Tojaro-Kun ; 26/05/2016 à 12h13.
Citation :
Publié par Twanga
WoW : P2P, Abonnement, Boutique de cosmétiques et de services
Heartstone : F2P, Boutique de boosters (chopable IG) et d'extension (non chopables IG)
Les extensions sont chopables IG, seules les anciennes non valides en compétition sont retirées. Et encore, si tu as acheté la première aile tu peux encore acheter les suivantes en gold.
Conclusion, tu sais pas de quoi tu parles
Remarque, je parie qu'on trouvera les mêmes sur le topic du film WOW pour dire que c'est de la merde.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Une tendance se mesure sur plusieurs données statistiques dans une durée
Un élément unique n'est donc pas une tendance
CQFD
Tu travaillerais pas aux statistiques de Femme Actuelle par hasard ? Du genre qui te dis que 90% des hommes sont infidèles et que 10% des femmes seulement ont connu l'orgasme une fois dans leur vie (étude effectuée sur une population de 10 personnes). Tu définies ce que tu étudies, tu m'envoies un mail et on en reparle autour d'un café.

Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Rubben a juste raison, c'est toi qui est venu en discuter sur la totalité des licences ceci dit
Je dois mal comprendre ce qu'il veut dire par

Citation :
dire que Blizzard fait QUE du cosmétique, c'est faux dans la plus part de leurs titres
My bad

Citation :
Publié par Andromalius
Les extensions sont chopables IG, seules les anciennes non valides en compétition sont retirées. Et encore, si tu as acheté la première aile tu peux encore acheter les suivantes en gold.
Conclusion, tu sais pas de quoi tu parles
Effectivement je ne savais pas, mais ça va dans le bon sens du coup.
@ Twanga
Ok tu n'admets pas tes erreurs d'appréciation et tu n'entends pas des explications, je ne vais pas chercher le dernier mot.
Il y a surement plus intéressant à dire dans ce thread.
ciao
Citation :
Publié par Twanga
WoW : P2P, Abonnement, Boutique de cosmétiques et de services
Heartstone : F2P, Boutique de boosters (chopable IG) et d'extension (non chopables IG)
Diablo 3 : P2P, sans boutique
Starcraft 2 : P2P, sans boutique
Overwatch : P2P, Boutique cosmétiques (chopable IG)
Heroes of the Storm : F2P, Boutique cosmétiques (non chopables IG) et héros (chopables IG)

3 jeux sur 6 qui ne contiennent pas uniquement du cosmétique = la plupart des jeux Bizzard.
hey, sacrilège, t'as oublié Warcraft 3 (P2P, no cashshop)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés