[Actu] Table ronde communautaire : son futur

Répondre
Partager Rechercher
Eliel a publié le 22 mai 2016 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/9/112039-240.jpg
Approchant de leur quinzième édition, les tables rondes communautaires made in JoL fêteront bientôt leur première année. Moment clé pour se souvenir des éditions précédentes et dessiner leur futur.

Contexte.
Émergeant d'une idée d'esprits saugrenus et surfant sur la vague des streams, s'est installé une table ronde communautaire d'un style particulier.
Loin des promoteurs officiels du jeu et des let's play traditionnels, cette session live se voulait être un partage d'informations...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
lol VDD² !

Que de nostalgie ! Ouaip faut surtout remercier ceux qui participent aux tables, ceux qui préparent, ceux qui animent, ceux qui conçoivent, ceux à la régie/technique !!!!! Car nous les twitch-papoteur du mardi soir on vient car c'est que du bon !

J'aurais aimé que les tables rondes soient plus communiquées en dehors de JoL, sur fofo off et via les Youtubeurs/streameurs. Je sais que Desastre l'a annoncé sur son youtube Channel

J'aurais aimé aussi qu'il y ait du débat sur le LORE : TES vs TESO (les incohérences, les rajouts, nos spéculations...), je ne sais pas si ça déjà été éprouvé lors d'une tablée (peut être lors de la table du 29 octobre avec les rolistes ?).

Pour la 15eme ca va faire le retour de la confrérie ! (changements de traits, nouvelle méta PVP et PvE, nouveau donjon, nouveau scénario, le renouveau de la cité impériale...)
Papotage sur Vvardenfell pour la tablée 16' d'été ?
Le sujet kikoo : comment se faire des golds o/
Citation :
Publié par PatoufStaory

J'aurais aimé aussi qu'il y ait du débat sur le LORE : TES vs TESO (les incohérences, les rajouts, nos spéculations...), je ne sais pas si ça déjà été éprouvé lors d'une tablée (peut être lors de la table du 29 octobre avec les rolistes ?).
Mes petits copains de cette Table Ronde "RP" confirmeront (hein @Menthane @Bobcat @Moregan ) mais on a pu effleurer le sujet mais je ne pense pas qu'on ait vraiment abordé le fond (et pourtant on a parlé !).
Citation :
Publié par PatoufStaory
lol VDD² !

Que de nostalgie ! Ouaip faut surtout remercier ceux qui participent aux tables, ceux qui préparent, ceux qui animent, ceux qui conçoivent, ceux à la régie/technique !!!!! Car nous les twitch-papoteur du mardi soir on vient car c'est que du bon !

J'aurais aimé que les tables rondes soient plus communiquées en dehors de JoL, sur fofo off et via les Youtubeurs/streameurs. Je sais que Desastre l'a annoncé sur son youtube Channel

J'aurais aimé aussi qu'il y ait du débat sur le LORE : TES vs TESO (les incohérences, les rajouts, nos spéculations...), je ne sais pas si ça déjà été éprouvé lors d'une tablée (peut être lors de la table du 29 octobre avec les rolistes ?).

Pour la 15eme ca va faire le retour de la confrérie ! (changements de traits, nouvelle méta PVP et PvE, nouveau donjon, nouveau scénario, le renouveau de la cité impériale...)
Papotage sur Vvardenfell pour la tablée 16' d'été ?
Le sujet kikoo : comment se faire des golds o/
Citation :
Publié par Nakalololo
Une table ronde sur le lore serait très chouette, oui !
Et vous seriez partants pour venir sur le ts en parler ?
Citation :
Publié par Nakalololo
Une table ronde sur le lore serait très chouette, oui !
Il est vrai que ça serait très sympa ! Et ça nous changerai agréablement des habituels pvp, meta, build magicka, guilde HL, mort cruel, etc... bien que je n'ai vraiment rien contre ces sujets et les gens qui en parlent ! Mais bon, la diversité est un bienfait

EDIT pour répondre à Eliel : Et je pense que les guildes RP des trois alliances (donc l'Arador Dayn y compris) seront enthousiastes à l'idée de venir échanger sur le sujet.
Citation :
Publié par Eliel
Et vous seriez partants pour venir sur le ts en parler ?

NON ! xD

Je ne suis pas expert sur le LORE des TES bien que j'apprécie grandement lire les bouquins (ou l'Histoire) en jeu et les infos sur LaGBT et UESP. Mon oralité laisse vraiment à désirer, une quiche pour la blabla oralisé =D

Et oui Catrus propose les guildes RP des 3 factions, c'est une chouette idée ! <3
Bon courage pour la table ronde, perso. je suis intéressé par les modalités de la future option de changement d'apparence.
Aura on un accès illimité et gratuit? Sinon se sera des coupons? Avec du vrai argent? L'option sera elle payante avec un compte ESO plus?
Citation :
Publié par Hyperion1
Aura on un accès illimité et gratuit? Sinon se sera des coupons? Avec du vrai argent? L'option sera elle payante avec un compte ESO plus?
On en a surtout PAS LA MOINDRE idée ^^ Zero communication sur le sujet pour l'instant.
Citation :
Publié par Eliel
Et vous seriez partants pour venir sur le ts en parler ?
Oui, avec grand plaisir (Pour situer, Catrus et moi sommes tous deux membres de l'Arador Dayn, guilde RP côté Pacte)

Dernière modification par Nakalololo ; 23/05/2016 à 18h15.
On aura surement plus de nouvelles juillet/août/septembre pour le changement d'apparence. Mais à part divulguer l'info et ses modalités qui ne sont pas de notre ressort... y'a pas grand chose à dire dessus ?

Peut être comme l'avait fait Elloa sur une vidéo spoiler les nouvelles coupes de cheveux, ou comme on a déjà proposé présenté le data mining (Loup Solitaire, d'autres et moi-même) pour spéculer sur vos prochains skins !
Citation :
Publié par Catrus
Il est vrai que ça serait très sympa ! Et ça nous changerai agréablement des habituels pvp, meta, build magicka, guilde HL, mort cruel, etc... bien que je n'ai vraiment rien contre ces sujets et les gens qui en parlent ! Mais bon, la diversité est un bienfait

EDIT pour répondre à Eliel : Et je pense que les guildes RP des trois alliances (donc l'Arador Dayn y compris) seront enthousiastes à l'idée de venir échanger sur le sujet.
Citation :
Publié par Nakalololo
Oui, avec grand plaisir (Pour situer, Catrus et moi sommes tous deux membres de l'Arador Dayn, guilde RP côté Pacte)
Alors Nako, pour Leeloo, change de pseudo Pour moi, change d'avatar Je me gratte la tête depuis une heure !

Sinon, je vous compte parmi les hauts membres des tablosiens !
Citation :
Publié par Eliel
Alors Nako, pour Leeloo, change de pseudo Pour moi, change d'avatar Je me gratte la tête depuis une heure !
Naka suffira ^^
Ah, si tu as joué à TESIII:Morrowind, tu devrais pouvoir deviner de quelle créature il s'agit ! Un indice : il fait parti de la merveilleuse famille des kwamaa.
Moi j'aimerais savoir ce qu'ils ont prévu pour les lame-noires déçu d'avoir fait un tank qu'on leur avait promis pouvoir faire mais qui au fur et a mesure des mise à jour est passé de passable à injouable. Et pourquoi ils n'ont eu de cesse de briser cette classe pour finalement la réduire à jouer une minable classe de dps qui sort de furtivité et tue ça cible en un coup?
Franchement je trouve ce jeu écœurant, les seul joueurs qui restent doivent être des fans ou des mages.
Non laissez tomber je veux pas savoir en fait...un joueurs déçu et parti depuis longtemps du jeu.
Message supprimé par son auteur.
étant donné que la seule possibilité lore d'un changement d’apparence était le chirurgien de la guilde des voleurs et qu'il n'a pas été introduit, ça sera à 99.9% un coupon à acheter en boutique qui te donnera accès à un changement d'apparence..

Après ils peuvent en faire de toutes sortes ..

300 couronnes : changement de coiffure
500 couronnes : changement de tête
1000 couronnes : changement du corps
2000 couronnes : changement de race

chaque option incluant la précédente.
Nan plutôt :

3000 couronnes : changement de coiffure
5000 couronnes : changement de tête
10000 couronnes : changement du corps
20000 couronnes : changement de race
100k couronnes : changement de race + physique, inclus un changement de de classe et d'alliance

Sinon je pense qu'il y aura une option regroupant les 4 aspects physiques que tu énonces.
Merci beaucoup pour vos réponses !
Je créerais des rerolls si les prix sont aussi abusifs.
J'ai été mal habitué avec Star Trek Online, Second Life ou encore Neverwinter Nights (originzal), où les changements d'apparences sont gratuits et illimités.
Moi qui joue à &quot;barbieland&quot; quand je joue sur un MMO, ça m'est assez handicapant de ne pas pouvoir peaufiner mon personnage après l'achat d'une tenue ou au gré de mon humeur.
Mhhhh, du coup la prochaine table ronde c'est le 7 juin ?

"Nos projets :
La prochaine table ronde aura lieu le 7 juin et aura l'honneur de faire la connaissance de la guilde Nine Dragons portant fièrement les armoiries de la Reine Ayrenn sur le Serveur Européen PC.
Nous aborderons la sortie de la Confrérie Noire et nous ferons un tour d'horizon sur les forums officiels et le fan-site Teso.fr."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés