[Actu] Les projets de The Secret World - Refonte des compétences d'élite, Fusang et une touche de housing

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 21 mai 2016 cette actualité sur le site The Secret World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/571/0/32360-240.jpg

Le studio Funcom a communiqué sur les différents projets en vue pour son MMORPG contemporain The Secret World, d'importants remaniements ainsi que des nouveautés.


Après plusieurs épisodes dédiés à la narration, les développeurs se penchent désormais sur différentes fonctionnalités pour The Secret World. Lors du dernier The Streaming Ones, l'émission devenue l'un des principaux outils de communication du studio, trois axes de travail ont été abordés. Ces changements devront...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pareil, c'est ce qui nous a fait arrêté le jeux à l'époque.

Tristesse absolue, on dominait tous le temps en tant que Templier, c'était monotone Fusang.

Même les bg (dolmen je crois) , c'était tellement peu tagué qu'on connaissait quasi 80% des joueurs pvp de l'époque.

/check aux anciens qui se reconnaîtrons.

#BlueWaffleNeverDie

Dernière modification par Axxou ; 22/05/2016 à 13h04.
J'ai fait 3/4 mois de PvP non stop milieu/fin 2015, au bout d'une semaine on connaissait tous les habitués, c'était toujours les mêmes. C'était cool pour les prémades, mais fin 2015 il y a eu une désertion des habitués et la sortie de Shambala qui a foutu la pagaille... sans parler qu'il fallait attendre 30 minutes ou 1H pour espérer avoir un pop ED ou SH à des moments.

*je ne parlerais pas des sessions PvP farm de joueurs en prémade... oups c'est trop tard*

Fusang, Funcom passe son temps à faire des retouches, au début il y a du monde puis après c'est le désert.

Certains peuvent dire que le PvP n'est pas un point fort du jeu, que ce n'est pas son objectif premier, sauf que lorsque l'on est fatigué de farmer le HL (coucou les aegis...), il faut se tourner vers autre chose.

Dernière modification par Borgrulf ; 22/05/2016 à 02h48.
Ce n'est pas le PvP qui a fait que j'arrête le jeu, mais le manque cruel de la personnalisation de notre avatar, ainsi que la manière de bouger de ce dernier, oui c'est peu de chose mais mon avatar doit être..."mettez y ce que vous vous voulez"

Sinon l'ambiance de ce jeu est vraiment au top, je me laisserais bien tenté de revenir mais j'attends que Funcom refasse une promotion du jeu avec tout les DLC inclus, Peredur je compte sur toi pour nous en faire part, merci.
Citation :
Publié par Vaknar Harlson
Sinon l'ambiance de ce jeu est vraiment au top, je me laisserais bien tenté de revenir mais j'attends que Funcom refasse une promotion du jeu avec tout les DLC inclus, Peredur je compte sur toi pour nous en faire part, merci.
Tu as l'édition ultime regroupant les DLC jusqu'à l'épisode 11, ainsi que l'épisode 15 de manière indirecte. L'abonnement, bien qu'optionnel, apporte des bonus non négligeable et assez de points pour acheter les différents DLC en quelques mois.
Citation :
Publié par Agahnon
Tu as l'édition ultime regroupant les DLC jusqu'à l'épisode 11, ainsi que l'épisode 15 de manière indirecte.
Tu as l'édition Complete qui comprend TOUT le contenu désormais.
10€ de plus pour 3 DLC de plus.

cf https://thesecretworld.jeuxonline.in...sse-episode-15
TSW est un jeu PVP et PVE : Fusang n'attiraient pas les joueurs (il y a 1-2 an quand j'y jouais encore). Stonehenge est pour un groupe pvp optimisé : deux équipes s'affrontent et El dorado est le seul BG où il est possible d'y aller en P.U.
Tu as depuis Shambala, une arène PvP avec deux équipes aléatoires, pour une durée de combat entre 2 et 5 minutes. Le changement le plus important pour le PvP a été l'introduction des défis quotidiens, qui rabattent -- pour le meilleur et pour le pire -- de nombreux joueurs en plus vers ce contenu.
Les modifications des élites et des passifs (à ne pas oublier !) risquent d'apporter un renouveau dans la construction des decks et au bout de 4 ans, ça sera bien sympa de (re)voir de nouvelles spéc autre que le pompe/kek'chose. Autre modification étonnante, tous ces changements vont up les dégats alors qu'on est plutot habitué à des nerfs quand ils modifient quelque chose. Ca me donne juste un petit regret c'est que les donjons "traditionnels" (soit les 8 premiers donjons) vont être encore plus rushés que maintenant. J'aurais aimé qu'il y ai l'ajout d'un mode infernal par exemple, pour ces donjons, histoire qu'on ne fasse pas la majorité d'entre eux en moins de 10 min quand on est stuff.

Le musée de l'occulte me plait vachement. En tant que méga farmeuse, forcément, ça ne peut que me plaire ^^
Puis ça permettra d'utiliser à nouveau son xp quand on en a plus l'utilité ailleurs. L'ajout de pet de combat me semble surtout ludique pour l'instant, et de toutes manières, je ne crois pas qu'on en ai réellement besoin pour réussir les combats. ça sera sans doute surtout fun de voir un ak'hab chargé sa cible ou un zmeu balancé un caillou sur la tête de sa cible. (ça pourrait être rigolo en PVP )

Bref, les Dev ont encore des ressources et des idées, ils continuent d'essayer de satisfaire leurs joueurs (la demande de refonte des élites, les modif PVP et le housing ont été tellement souvent demandé....), à leur rythme, mais ils le font petit à petit.

Rendez-vous pris également pour l'événement anniversaire début juillet !
Citation :
Publié par Vaknar Harlson
Merci Peredur
Citation :
Publié par Bobologie
J'ai beau clic sur achat mais rien à faire , ça reste sur cette page https://buy.thesecretworld.com/
Citation :
Publié par Peredur
En effet. :/
Je me renseigne et je transmet dès que j'ai une réponse.
J'ai pu contacter Funcom et les assister pour identifier et corriger le problème.
Maintenant, ça devrait marcher :
https://buy.thesecretworld.com/
Le problème est qu'ils ont trop scindé le PvP du reste, à l'inverse du PvE qui est très bien intégré. Il faudrait qu'ils mettent un peu plus de drama entre les factions pour que le joueur s'implique davantage pour la sienne. En fait, il manque peut-être une réelle notion de politique dans TSW (qui aurait très bien pu être géré en partie par des rolistes) et donc amener plus de monde à faire du PvP.

Citation :
Publié par Axxou
Pareil, c'est ce qui nous a fait arrêté le jeux à l'époque.

Tristesse absolue, on dominait tous le temps en tant que Templier, c'était monotone Fusang.
Oula, vous êtes pas resté longtemps car si les Temps avaient bien le monopole de Fusang les deux premiers mois de la release, c'est bien les Illus qui ont dominé sur une très large période (je me souviens encore quand c'était blindé à mort pour entrer dans le BG). Après le PvP sur TSW, j'y crois plus trop depuis que les devs ont réussi à flinguer Fusang l'été dernier avec leur update "Newsang", qui a amené tout un tas de conneries supplémentaires comme leur système de défis et Shambala. Sans vouloir leur cracher dessus, j'ai l'impression qu'en essayant d'améliorer les choses (côté PvP je précise) c'est plutôt l'effet inverse
A une époque, ça devait être moins symétrique entre les factions. Avec des compétences exclusives.
Puis il a été question d'event PvP dans les zones PvE. Mais la personne en charge n'a pas survécu à la réorg.
Au final, les factions n'ont pas d'intérêt. Tu prends Illu car ce sont les meilleurs et parce que Kirsten, et c'est tout. :/


Sinon, niveau PvP, ça a longtemps été les Illu en tête, avec en particulier la cabale ICO qui roulait sur tout.
Puis pas mal d'Illu PvPistes sont passé du côté Dragon, qui était totalement hors game, afin d'avoir du challenge et de faire en sorte que les parties démarrent plus vite.
Citation :
Publié par Patrick Batman
Oula, vous êtes pas resté longtemps car si les Temps avaient bien le monopole de Fusang les deux premiers mois de la release, c'est bien les Illus qui ont dominé sur une très large période (je me souviens encore quand c'était blindé à mort pour entrer dans le BG).
Ba les dates concordent :

Citation :
Sortie France : 03 Juillet 2012 pour TSW
Citation :
Sortie France : 28 Août 2012 pour GW2
Mon opinion sur la refonte de fusang et mon point de vue personnel
C'est que quoi que fasse les développeurs, je vais y faire un tour, mais si la carte reste full rouge ou bleu pendant plusieurs jours ( genre je me retrouve à 2 ou 3 joueurs contre 15 ou l'inverse), je ferais comme maintenant je n'irai plus.
Pour moi le plus gros problème c'est l'équilibre en nombre de joueurs de chaque faction présent simultanément et la funcom peut faire se qu'il veut et toute les maj possible et imaginable sa ne changera rien ( on ne peut pas tout leurs mettre sur le dos )
Je n'ai jamais trouvé du plaisir à fusang à courir après 3 mec quand nous sommes 15 en face , ni de me faire pourchassé par 15 mec

PS. J'ai des perso dans les 3 factions, je pourrais très facilement sortir mon perso de la faction dominante, mais comme je l'ai mentionné plus c'est pas intéressant de se retrouver à 15 à courir un pauvre gus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés