[Actu] Un « MMORPG mobile Assassin's Creed » en développement chez Ourpalm et Ubisoft Montréal

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 mai 2016 cette actualité sur le site Jeux mobiles :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1258/6/40126-240.jpg
On connait l'effervescence du marché mobile chinois et Ubisoft s'associe au groupe Ourpalm pour lancer Hungry Shark World en Chine mais aussi réaliser un MMORPG Assassin's Creed non encore officiellement annoncé.

En bref. On sait le marché chinois du jeu mobile actuellement en pleine effervescence (il pèserait actuellement la bagatelle 7,1 milliards de dollars) et bon nombre d'acteurs de l'industrie du jeu (en ligne) entendent l'investir, notamment en adaptant leurs licences...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Déjà que les MMO sur PC, les devs arrivent pas trop à les concrétiser (en termes de personne en simultané je parle) alors sur mobile, laissez moi rire. Si on arrive à jouer en groupe de plus de deux personnes, j'applaudis.
si déjà ubisoft pouvais s'entouré de VRAIS studios de dev (clin d'oeil a ses retards de chez Massive)

et connaitre le sens même du mot MMORPG (non the division n'est pas un MMORPG j'avais lu ça sur une critique je sais plus ou)

et ensuite si il pouvais juste être racheté par notre ami bolloré ce serais cool parce que là actuellement le dernier jeu sorti The division ...c'est une calamité (preuves a l'appui avec le reddit the division ou un certain personnage explique certaines choses vis à vis des cheats etc...)
Citation :
Publié par Misterr Hyde
si déjà ubisoft pouvais s'entouré de VRAIS studios de dev (clin d'oeil a ses retards de chez Massive)
Oh ils en ont de vrais studios, il n'y a qu'a voir tout le trvaaul réalisé sur les assassin creed, watch dogs ou the division. ou en général tout le travail artistique... Franchement faut arrêter cette haine anti ubi, ils donnent surtout pas assez de délais à leurs développeurs.


Citation :
Publié par Misterr Hyde
et connaitre le sens même du mot MMORPG (non the division n'est pas un MMORPG j'avais lu ça sur une critique je sais plus ou)
Tu débarques ? Il y a déjà eu des centaines de débat sur le terme mmorpg sur JOL, c'est clairement pas the division qui l'a initié hein...

Citation :
Publié par Misterr Hyde
et ensuite si il pouvais juste être racheté par notre ami bolloré ce serais cool parce que là actuellement le dernier jeu sorti The division ...c'est une calamité (preuves a l'appui avec le reddit the division ou un certain personnage explique certaines choses vis à vis des cheats etc...)
Cheats quelle surprise sur un tps-fps pc...

Franchement ubi leur problème c'est la profondeur de leurs jeux, leur manque d'ambition car ils sortent toujours des putains de jeux mais font tout le temps du fast food. Donc forcément au rythme ou ils sortent des jeux les gens se lassent de leur style...
Le vrai problème d'Ubi ?!
On l'a encore vu avec The Division, ils savent pas faire de jeu multijoueur. Alors un MMO laissez moi rire.
On l'a vu aussi récemment avec The crew, maxi 8 en même temps et pour eux c'est du MMO.
Le jour ou ils investiront dans des serveurs là on pourra en reparler, pas avant.
Citation :
Oh ils en ont de vrais studios, il n'y a qu'a voir tout le trvaaul réalisé sur les assassin creed, watch dogs ou the division. ou en général tout le travail artistique... Franchement faut arrêter cette haine anti ubi, ils donnent surtout pas assez de délais à leurs développeurs.
excuse moije savais pas que le dev' d'un jeu ce base uniquement sur des graphismes NEXT-GEN OUFOZOR comment c'est trop swagg la pluie en faux

owii watchdogs est magnifique....c'est tout xDDDD
next point:

Citation :
Tu débarques ? Il y a déjà eu des centaines de débat sur le terme mmorpg sur JOL, c'est clairement pas the division qui l'a initié hein..
[Modéré par Bardiel Wyld : ]
ca faisais longtemps est ce que j'ai rouvert le débat relis bien ma phrase allez jte la quote :
Citation :
et connaitre le sens même du mot MMORPG (non the division n'est pas un MMORPG j'avais lu ça sur une critique je sais plus ou)
d'ou tu vois que je ré-ouvre le débat je disais juste que certains considéré les Jeux Ubi comme du MMO qqchose alors que c'est juste une vaste blague donc là bim -1 pour toi
On continue
Citation :
Cheats quelle surprise sur un tps-fps pc...
wai fin au bout d'un moment tu sors un jeu online sois tu sais codé ton source-code sois tu change de métier ,pareil au niveau de la sécurité

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 22/05/2016 à 14h04.
Et un face palm pour Ubisoft, un !
Un MMORPG sur mobile hein ? XD

Nan pour de vrai, je ne pense pas qu'ils puissent un jour faire un MMORPG sur Assassin's Creed : la franchise, le gameplay et le publique ne s'y prête guère. Ca serait sûrement un énième abus de langue pour parler d'un jeu en coop. Un peu comme pour aujourd'hui

Autant les premiers modes multijoueurs de la série, je pense notamment à Brotherhood et Revelation, m'avaient bien fait kiffer, autant j'ai des doutes. Avec le temps, la communauté du jeu et le gameplay de la série ont évolués. Sur Brotherhood, chaque joueur la jouait tactique et devenait une lame dans la foule là où, dans Blackflag, tout le monde coure et bourrine sans réfléchir.
Citation :
Publié par Misterr Hyde
excuse moije savais pas que le dev' d'un jeu ce base uniquement sur des graphismes NEXT-GEN OUFOZOR comment c'est trop swagg la pluie en faux

owii watchdogs est magnifique....c'est tout xDDDD
next point:
Donc quand je te parle d'aspect visuel tu penses aux graphismes ? Ok ok.... Ubisoft sont très très fort quand il s'agit de crée un univers, chaque nouvelle licence fait toujours sensation grâce à leur style...

Citation :
Publié par Misterr Hyde

[Modéré par Bardiel Wyld : ]
ca faisais longtemps est ce que j'ai rouvert le débat relis bien ma phrase allez jte la quote :


d'ou tu vois que je ré-ouvre le débat je disais juste que certains considéré les Jeux Ubi comme du MMO qqchose alors que c'est juste une vaste blague donc là bim -1 pour toi
On continue

[... ]C'est un mmo, comme tant d'autres jeux. Tu veux ré-ouvrir le débat sur le terme mmo mais avoir une trentaine de joueurs dans une zone et un serveur unie en instance est ce que l'on appel aujourd'hui un mmo. Cela ne me plait pas plus qu'a toi mais depuis que les développeurs n'ont pas apprécié le terme coorpg le terme mmo a été transformé. De toutes manières il n'y a jamais eu de définitions du terme mmo, c'est juste trois mots qui ont été mit l'un à côté de l'autre et a été reprit pour nommer cette vague de jeux multi. C'est comme le mot Moba qui veut tout et rien dire.

Citation :
Publié par Misterr Hyde
wai fin au bout d'un moment tu sors un jeu online sois tu sais codé ton source-code sois tu change de métier ,pareil au niveau de la sécurité
Impossible. Tu vas sur counter strike tu les trouve aussi tes cheaters, aucun code ne permet de lutter contre la triche grandis un peu. Par contre dans counter strike ils embauchent des gens pour vérifier les report pour triche. Mais counter strike est un jeux crée pour exister sur une longue période, ou ils désirent avoir une certaine image de marque donc c'est un cas à part.
[... ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 23/05/2016 à 23h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés