[Vidéo] Bande-annonce de la mise à jour 2.3.0 "Prophecy" de Path of Exile

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Additional Energy Shield = Base Mana * ( 0.25 ) * ( % increased maximum Mana + % increased maximum Energy Shield )
Ta formule donne 0 si tu as 0% increased Mana et 0% increased ES, ce qui semble étrange, puisque tu as bien du Mana à convertir en ES de base.

Ce ne serait pas plutôt
Citation :
Additional Energy Shield = Base Mana * ( 0.25 ) * ( 1 + % increased maximum Mana + % increased maximum Energy Shield )
?
Bien sûr.
Mais il voulait surtout que l'increased ES% et l'increased Mana% sont additifs, et non multiplicatifs entre eux.
Citation :
Publié par Monotone
Ta formule donne 0 si tu as 0% increased Mana et 0% increased ES, ce qui semble étrange, puisque tu as bien du Mana à convertir en ES de base.

Ce ne serait pas plutôt
?
Non, vu que la formule donne le "extra" et pas le "total", auquel cas il faut bien sur ajouter +1 dans la formule.

Et sinon, ouais j'ai vu que avec des items + accuracy ça pouvait vraiment monter haut. Le retour peut être du LGoH?
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1666751

Les challenges de prophecy. Ca donne des éléments sur le type de prophétie qu'on peut rencontrer.

Un des challenges demande de tuer 1000 monstres sous rampage consécutif (si je comprends bien), qq peut détailler un peu comment rampage fonctionne ? (j'imagine que c'est une prophétie qui active rampage, parce que sinon heu..)
Citation :
Publié par Paile
Nan, 1200 voll merciless. 40 Izaro endgame (pas le merciless, donc)
Yup, typo de ma part. Sinon le joyau élémentaire semble (?) avoir déjà été nerfé
C'est quoi ces joyaux?

Sinon j'pensais partir sur un build Nécro Dominating Blow bâton, c'est un skill que j'adore vraiment même si je n'ai réussit à en faire quelque chose de bien qu'une fois.
Comme premier perso ça me paraît pas forcément une bonne idée vu la difficulté à pex je pense et surtout qu'il va falloir que j'achète une grosse partie des gemmes mais bon vu que je suis en déplacements en ce moment c'est même pas la peine d'espérer rush et faire aussi bien que la league précédente (en même temps à côté de Chieftain RF Totem c'est dur...). Je pars sur un build ES mais j'irai pas très haut de toute façon vu qu'il n'y aura pas de bouclier et surtout plusieurs pièces de stuff en hybride pour les couleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés