[Vidéo] Bande-annonce de la mise à jour 2.3.0 "Prophecy" de Path of Exile

Répondre
Partager Rechercher
Comme pour l'Evasion il faut quand même gérer les 22% qui passent. C'est sûr que c'est moins dangereux (beaucoup moins même) mais t'as toujours le risque de t'os avec le blocage si t'as pas autre chose derrière pour aider à encaisser ce qui passe(endurance charge + ic par exemple).
Assez d'accord avec Yesu, c'est quand même le truc que tu fais sans te poser de questions et le fait qu'un spell avec "cry" dedans, ne soit pas un warcry, je me dis qu'il y a un souci ^^

En tout cas ce qui me rend fou sur mon perso evasion, c'est que je prends très peu de coups avec 40% de dodge et 60% d'évasion, surtout car je défonce très vite les packs de mobs soyons francs mais par contre, vu que chaque mob touché a une chance de me toucher en reflect, bah c'est pas la même

D'ailleurs, j'ai pas réussi à trouver les nouvelles classes ascendancy de l'extension, si vous avez un lien je suis preneur
Citation :
Publié par Urmarcht
Comme pour l'Evasion il faut quand même gérer les 22% qui passent. C'est sûr que c'est moins dangereux (beaucoup moins même) mais t'as toujours le risque de t'os avec le blocage si t'as pas autre chose derrière pour aider à encaisser ce qui passe(endurance charge + ic par exemple).
Parfaitement perso mon perso c'est le gladiator de base avec Molten Shell et Iron reflex pour gérer les dégâts qui passe mon blocage, avec les traits je monte à 66% de réductions des dégâts physiques. Donc je sens pas grand choses cotés dégâts physiques
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1464438644-20160528140400-1.jpg
. Perso c'est avec cette classe que j'ai eu le moins de mal à faire les carte de end game.

Sinon pour "Immortal call" c'est vrai que quand j'ai commencé le jeu je pensais que c'était un cri de guerre et que ca marché pas avec "Cast when damage taken", sinon ou on peut voir la liste des compétences nerfés?
Cool merci. En tout cas je suis gâté, toutes les classes que je joue ont été up, et plutôt bien en fait.
Et j'avoue que la nouvelle elementaliste est plutôt pas mal, avec le rajout d'une nouvelle branche, et le +1 golem notamment. Vivement la maj
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Parfaitement perso mon perso c'est le gladiator de base avec Molten Shell et Iron reflex pour gérer les dégâts qui passe mon blocage, avec les traits je monte à 66% de réductions des dégâts physiques. Donc je sens pas grand choses cotés dégâts physiques
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1464438644-20160528140400-1.jpg
. Perso c'est avec cette classe que j'ai eu le moins de mal à faire les carte de end game.

Sinon pour "Immortal call" c'est vrai que quand j'ai commencé le jeu je pensais que c'était un cri de guerre et que ca marché pas avec "Cast when damage taken", sinon ou on peut voir la liste des compétences nerfés?
Ta res et ta vie sucks un peu quand même.

Bon sinon je suis content ils ont divisé l'arbre slayer et bien buff. Le buff jugg est ouf aussi.

Voltaxic rift et consuming dagger deviennent legacy?
Citation :
Publié par Harest
Je présume que ça désigne tous ceux qui ont acheté les uniques concernés en pensant qu'ils deviendraient legacy. C'est raté.
Je pense pas qu'il y en aie eu beaucoup, le topic annonçant le changement de conversion des dommages mentionnait directement l'absence d'item legacy.
Wink
Pas mal mais
< Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition. >

Je ne comprend pas trés bien comment on peut multiplier les mises à jour sans :

Etre capable de gérer l inventaire .
Nous imposer l UI avec boule de vie d un coté et boule de mana de l autre invitant au strabisme divergent !! les 2 barres au dessus de notre téte ne réglant pas grand chose au probléme ! Une UI destructurable serait top !!!
D implémenter des logs afin de savoir ce qui s est passé ou comment on est mort ...
Partant du principe qu on ne peut looter de map de plus de 2 levels au dessus de la map jouée on ne devrait logiquement pas looter de maps de plus de 2 levels en dessous du level de la map jouée !! ( en clair STOP les maps Tiers 1 quand on est sur du Tiers jusqu à 15 !!!! )

Bref ... la pénalité de 10 % trés lourde en maps de compensation aprés le 90 empeche de jouer en prenant le moindre risque = plus de boss de map / plus d ouverture de coffre / plus de mise en danger / plus de laby = plus de fun

Le jeu reste trop petit , les 4 actes trop rapides les maps trop courtes .... mais bon c est gratuit alors bravo pour cette nouvelle éniéme petite extension et merci GGG
Citation :
Publié par Cycah²
Autant voltaxic était pété, autant consuming dagger et infernal mantle restait un peu situationnel. Bon osef de toute façon je jouerais flicker strike slayer à la maj.
Nan, les 2 autres étaient hyper pétés aussi. Le nombre de builds qui s'en foutaient du reflect était hallucinant. Quasi chaque template élémentaire sur les forums allait chercher de la conversion.

Nerf de VMS et Spark annoncés. Pour VMS c'est un peu con vu que ça repose surtout sur un item league only.

Et 3 nouveaux joyaux annoncés, et qui sont soit de la merde soit quelqu'un va trouver un moyen fumé d'en abuser. Il va donner de nombreuses idées aux théorycrafteurs. En gros, plus il y a de ces joyaux, plus ils sont fumés. En avoir 3 ou 4 est marginalement bon, mais avec une 10 aine de joyaux c'est fumé.
Un mec a calculé avec max joyaux (et donc pas de vie ) que:

Citation :
Armour: 21(75) = 1575 Armour per jewel, 33075 total Armour

Mana: 15(21) = 315 Mana per jewel, 6615 total Mana

Ele Damage: 6(21) = 126 Damage Ele Damage per jewel, 2646 total Ele Damage
Sachant que la mana et l'armor sont des valeurs de base, donc à multiplier par les modificateurs adéquats derrière
Genre, les 6600 de mana filent, grâce au Hierophant, 1650 ES à eux seuls. On peut tabler sur 8K mana, ce qui donne +2K ES et, au final, environ 6K ES (avec 200% mana/es increased combinés, ce qui n'est pas beaucoup). Pourquoi prendre de la vie ?!?
Idem, on peut tabler sur pas loin de 300K armor. Inutile pour le coup, mais c'est marrant.

Tout aussi drôle, Guardian. On réserve 100% des 8K mana. Ca va donner 1200 ES de base à la team. Soit 5K ES pour certains.

Reste à voir s'ils tombent souvent ou non.

Edit : pour rigoler, j'ai fait un build avec 14 jewels, 230% ES et 2/3 trucs utiles. On monte facilement à 4K mana de base avec, ce qui fait, en Hierophant, 4K ES avec le bonus mana. Reste le souci du fait que MoM et l'ES ne marchent pas bien ensemble

Dernière modification par Compte #449857 ; 30/05/2016 à 18h21.
Ouais, j'ai aussi voulu tester un hierophant qui profite du ES et MoM, mais impossible, ou presque.

Par contre 14 joyaux, on les sent passer. Si tu t'en sers défensivement, tu as intérêt à avoir un 6L qui se suffit à lui même.
J'ai quand même fait un hiérophant avec 13 joyaux, et pas mal de % mana et +%ES.
Vu les objets genre PoH, la mana monte très haut (+ de 10k imho) ce qui donne masse ES, qui à son tour profite de mes 280% ES.
Mais je ne saurais quoi jouer offensivement.


Sinon vous avez des idées? Je meurs d'envie d'aller sur un CaC pour une fois, et je pensais pour Reave (bon aoe, et pas besoin de cibler ou de shift). Mais après des tonnes de templates, j'avoue déprimer un peu. Les CI reave ont besoin de couleurs complètement off, et le dps est vraiment dépendant de l'arme.
Mais je meurs d'envie de faire un jeu nerveux avec mega clear speed. Un truc avec assassin pour masse crit (voire poison), ou raider pour me balader avec 10 frenzy + onslaught. Voire même Slayer et son mega cull. Mais je me vois trop devoir prendre trickster ou occultiste pour la défense puis galérer sans arme OP/mirror

Je referais bien mon pbaoe ice (en variante, ptet lightning), mais j'aimerais changer aussi.
Gladiator Lacerate DW (avec le totem AoE pour clean plus vite suivant si le skill suffit ou non)
Hierophant triple totem + Skill mêlée (les deux Ancestral totems pour te boost vs boss et taper de loin au besoin)
Necromancer SRS/Animate Weapon (ça marche toujours et c'est salement buff)
Vortex/Frost Bolt/Ice Nova (Elementalist, Inquisitor, Trickster)
Flameblast Elementalist
Chieftain Mêlée Totem + toi.
Raider Dreamfeather (Bonjour, je cours UN PEU vite)
Juggernaut accuracy + jewels (+ ce que tu veux qui tape en élémentaire, physique avec Avatar of Fire ou non, voire même Elemental Hit )
Ce dernier peut monter à +400/500% attack speed et +1500% elemental damage avec juste les nodes jewels et quelques nodes accuracy. Tout en pouvant jouer ranged. Voire même un Wander. Pas mal non ?

Sinon, le jewel elemental est cassé. Je l'aurais plutôt remplacé par de l'évasion.
Citation :
Publié par Avrel
Gladiator Lacerate DW (avec le totem AoE pour clean plus vite suivant si le skill suffit ou non)
Hierophant triple totem + Skill mêlée (les deux Ancestral totems pour te boost vs boss et taper de loin au besoin)
Necromancer SRS/Animate Weapon (ça marche toujours et c'est salement buff)
Vortex/Frost Bolt/Ice Nova (Elementalist, Inquisitor, Trickster)
Flameblast Elementalist
Chieftain Mêlée Totem + toi.
Raider Dreamfeather (Bonjour, je cours UN PEU vite)
Juggernaut accuracy + jewels (+ ce que tu veux qui tape en élémentaire, physique avec Avatar of Fire ou non, voire même Elemental Hit )
Ce dernier peut monter à +400/500% attack speed et +1500% elemental damage avec juste les nodes jewels et quelques nodes accuracy. Tout en pouvant jouer ranged. Voire même un Wander. Pas mal non ?

Sinon, le jewel elemental est cassé. Je l'aurais plutôt remplacé par de l'évasion.
Gladiator Lacerate DW: je ne vois pas l'intérêt: reave nettoie mieux, lacerate a une pénalité de aps, les 2 seront bien gate par l'arme. Gladiator? Pour Outmatch & Outlast? Pour le bleed? Il ne sert pas pour du cac rapide (mais l'explosion est cool, quoique plus faible que le build en occultist).

Hierophant triple totem + Skill mêlée : j'y ai pas pensé, je me renseigne, mais ihmo totems ça ralentit le clear speed.

Necromancer SRS/Animate Weapon (ça marche toujours et c'est salement buff): pas envie de necro (je sais je suis con, c'est tellement easy parfois)

Vortex/Frost Bolt/Ice Nova (Elementalist, Inquisitor, Trickster): je garderai un oeil sur ces templates, mais j'ai envie de tenter un cac si c'est faisable.

Flameblast Elementalist: prolif? Sinon je ne suis pas fan de FB.

Chieftain Mêlée Totem + toi: c'est à dire? C'est pas lent?

Raider Dreamfeather (Bonjour, je cours UN PEU vite): alors j'ai vu ce(s) build(s), et je trouve le concept génial. Puis j'ai vu que même full stuff il plafonne à 40k-50k tooltip dps. Tu as un bon template a 100k+ dps et qui tient le reflect?

Juggernaut accuracy : tu donnes l'eau à la bouche là, mais je ne vois pas comment tu obtient autant d'ias? le Jugg te donne 1% pour chaque 100 accuracy, in en faudrait 40k! Un lien du theorycraft dessus?

Le jewel elemental est cassé: ouais, le mana aussi peut être bien utilisé imho.
Citation :
Publié par Hellraise
Vu les objets genre PoH, la mana monte très haut (+ de 10k imho) ce qui donne masse ES, qui à son tour profite de mes 280% ES.
Citation :
Publié par Avrel
Genre, les 6600 de mana filent, grâce au Hierophant, 1650 ES à eux seuls. On peut tabler sur 8K mana, ce qui donne +2K ES et, au final, environ 6K ES (avec 200% mana/es increased combinés, ce qui n'est pas beaucoup).
Le hierophant donne du "extra" maximum ES en fonction du mana, pas du base ES, les increased Energy Shield ne sont pas pris en compte pour ce rajout.
Hierophant c'est foireux... stou.
Citation :
Publié par alogos
Le hierophant donne du "extra" maximum ES en fonction du mana, pas du base ES, les increased Energy Shield ne sont pas pris en compte pour ce rajout.
Hierophant c'est foireux... stou.
Merde, tu m'as déprimé, donc j'ai vérifié. Et en fait, c'est entre les 2 points de vue. Les %ES sont bien pris en compte, mais additivement et non multiplicativement:

Citation :
Additional Energy Shield = Base Mana * ( 0.25 ) * ( % increased maximum Mana + % increased maximum Energy Shield )
Donc avec mettons 300% mana et 200% ES, on aurait que 1.25 ES par point de mana.
Citation :
Publié par alogos
Le hierophant donne du "extra" maximum ES en fonction du mana, pas du base ES, les increased Energy Shield ne sont pas pris en compte pour ce rajout.
Hierophant c'est foireux... stou.
Je l'ai déjà pris en compte
@Hellraise : 1.5/mana (+300% +200% = +500%, soit 0,25 x 6)

Lacerate permet de jouer avec des haches. J'aime pas Reave, thématiquement parlant.
Lacerate a un meilleur DPS monocible et la pénalité d'APS est compensée par des dégâts de base plus élevés.
Gladiator pour le block. Tu peux arriver à 65% block en dual wield. Et Outmatch et Outlast. Ainsi que les explosions.

Les totems, c'est pour les boss surtout (pas besoin pour les trash mobs, sauf ceux dont tu ne veux pas t'approcher)
Flameblast, prolif ou non, à voir.
Chieftain, c'est un peu un mix de Flameblast et du Hierophant dans l'idée. L'ignite pour nettoyer ce qu'il reste, le totem pour les boss/gros mobs. Ajout de survie/DPS au besoin quoi.

Dreamfeather ... Le reflect se gère avec l'évasion. Soit Chaos, soit élémentaire, soit éventuellement physique (avec Juggernaut pourquoi pas vu que t'auras beaucoup d'accuracy)

Tu peux arriver à quasi 400% accuracy avec arbre/jewels. +400 par item, +1000 avec Juggernaut, +1000 avec un nouvel unique, additionnal accuracy en support (autant). Le max que j'ai vu, c'était 61K accuracy.

Et encore, y a plein d'autres idées.
Mais ce sont surtout les nouvelles là.
Citation :
Le hierophant donne du "extra" maximum ES en fonction du mana, pas du base ES, les increased Energy Shield ne sont pas pris en compte pour ce rajout.
Sisi. Ça fonctionne comme une conversion , ça bénéficie des +% ES et MANA.

edit : déjà dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés