[Vidéo] Bande-annonce de la mise à jour 2.3.0 "Prophecy" de Path of Exile

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par alogos
Il reste deux maj avant qu'ils annoncent un nouveau retard
Je sais pas si c'est fait exprès ta phrase, mais ça veut tout dire
Genre, on sait tous qu'ils auront du retard. Et peut-être même que après ces 2 maj où ils annonceront du retard, y aura 3 autres majs avant qu'ils annoncent à nouveau du retard. Qui sait... ^^

Par contre, ça veut dire que la league perandus s'arrête dans 10j maintenat, c'est ça ???
J'dois en avoir 25000 j'ai rien eu en bel unique pour les dépenser :x

J'viens ENCORE de RIP, à deux challenge du portal, trop la flemme, j'attends la prochaine league, hâte de voir le nouveau patchnote. (bye le poison meta? )

Sinon bien sympa la 2 week perandus HC, ils devraient faire ça plus souvent mais avec tous les modes comme les derniers jours.
J'imagine que les perandus coins vont disparaitre à la fin de la league.

Sinon, il y a des zones pour trouver plus fréquemment Perandus ?
En fin de merciless il m'a semblé le croiser vachement moins souvent.
Pour farmer Cadiro, faut des zones où tu vois tout les coins et recoins en passant le plus vite possible la zone. Tidal Island, Dread Thicket, Solaris Temple, Fetid Pool, c'est des zones qui répondent bien à ses critères.

@cali : il te manque quoi? on pourrait te les faire en PSC.

Les coins resteront mais ne serviront à rien tant qu'il ne feront pas revenir le mod. Il sera certainement réutilisé dans le futur via Zana ou alors ils vont inventé un nouveau truc, mais en attendant, ça servira à rien. Ça se vend toujours un scroll fragment la pièce pour ceux qui veulent absolument s'en débarasser. Mais vous trouverez surement des collectionneurs en standard pour les racheter. (moi compris)
Les pre-patch notes sont sorti avec les changements des arbres.

Un seul changement mineur sur l'arbre de base, par contre gros changements majeurs sur la plupart des arbres ascendency. Certains semblent fumés, d'autres (scion) nerfés.

Et Chaos conversion se prend une réduction de 40%.
Citation :
Publié par Hellraise
Les pre-patch notes sont sorti avec les changements des arbres.

Un seul changement mineur sur l'arbre de base, par contre gros changements majeurs sur la plupart des arbres ascendency. Certains semblent fumés, d'autres (scion) nerfés.

Et Chaos conversion se prend une réduction de 40%.
J'adore particulièrement les changements sur l'Elementalist et sur le Slayer.
Immunité partielle au reflect ? J'achète tout de suite...

J'avoue que perso, dès qu'une map à 15% de reflect dmg, comme j'ai un perso physical et un autre feu, j'alterne selon les maps entre les 2. Mais c'est toujours ultra rageant de voir que même avec un perso avec 50% de dégâts physique dessus, tu dois laisser tomber les maps reflect car pas jouable.
Citation :
Publié par Legoury
Immunité partielle au reflect ? J'achète tout de suite...

J'avoue que perso, dès qu'une map à 15% de reflect dmg, comme j'ai un perso physical et un autre feu, j'alterne selon les maps entre les 2. Mais c'est toujours ultra rageant de voir que même avec un perso avec 50% de dégâts physique dessus, tu dois laisser tomber les maps reflect car pas jouable.
Le vrai problème à mon sens est que seul le reflect elemental est vraiment dangereux. Les builds 100% voir 75% physiques sont rares, la plupart des builds deal des dégâts élémentaires que ce soit via les spells directement soit via les auras ( le fameux hatred + herald of ash ).

Du coup avec du LL tu n'arrives pas à les passer en physique ?
Le gros avantage du réflect physique, c'est que tu as immortal call dans ton cast when damage taken
Et puis si tu as beaucoup d'armure et utilise un skill qui fait plein de petit coup, tu les absorbent beaucoup mieux. Pas de problème avec les map min-max ou elemental equilibrium !
Citation :
Publié par Triinky
Le vrai problème à mon sens est que seul le reflect elemental est vraiment dangereux. Les builds 100% voir 75% physiques sont rares, la plupart des builds deal des dégâts élémentaires que ce soit via les spells directement soit via les auras ( le fameux hatred + herald of ash ).

Du coup avec du LL tu n'arrives pas à les passer en physique ?
Nan, car je joue un build reave, qui deal donc masse dmg en AoE, et pourtant en dual claw donc avec beaucoup de life leech, mais en full evade, donc je prends tout dans la tronche (pas d'armure pour atténuer cela). J'ai déjà tenté le coup et bien que je joue hatred, et que je n'ai que 50% de mes dommages en physique, sur un critique sur une zone pleine de mobs, je peux me one shot !!! Du coup, pas jouable, je skip ces maps reflect physical et les laisse à mon build templier feu...
Et même avec immortal call, que je joue, ça passe quand même !

Bon après c'est pas grave, c'est juste que le fait qu'il n'y ait, à priori, rien pour contrer ce problème sur ce genre de build, bah c'est pas top... ça oblige à laisser tomber certains builds, pour aller sur d'autres qui permettent cela. Comme je joue en softcore, je peux me permettre encore de tester les builds sur des maps reflect pour voir, mais c'est quand même frustrant d'utiliser des orbs d'alchemy sur des maps, même T3-4 et se dire qu'avoir juste 15% de reflect, ça rend la map infaisable...
Vaal Pact alors est ton ami. A condition bien sûr de baser ta survie sur le leech et non la regen vie ^^

Pour talisman j'ai fait un Facebreaker crit avec 4k pv et grâce à ça je faisait toutes les maps reflect(100k dps en aoe), non sans peur bien sûr mais bon.
Son soucis ça a plutôt était d'encaisser les dégâts des mobs dans de grosses maps t11
Pour des maps de ce tier faut y aller à coup d'altération, ça vaut pas le coup de les alchs, tu reroll un minimum jusqu'a avoir des mods que tu peux faire. (si tu dois just skip le reflect ça va vite)

Vers les maps T8-10 tu commences à alchs, soit tu reroll un coup quand t'as du reflect soit tu vends les maps que tu ne peux pas faire.

Sinon comme dis Urmarcht avec des griffes on joue en général vaal pact, après je connais pas le skill reave je sais pas si on peut se faire oneshot sur du reflect avec ça

Sinon pour info avec Hatred, ce n'est que du bonus, ça AJOUTE 50% de tes dégâts physique en cold dmg, ça ne converti pas la moitier de tes dégats, ça ne change rien en gros sur le reflect physique.
Citation :
Publié par alogos
Pour farmer Cadiro, faut des zones où tu vois tout les coins et recoins en passant le plus vite possible la zone. Tidal Island, Dread Thicket, Solaris Temple, Fetid Pool, c'est des zones qui répondent bien à ses critères.
Merci. Normal, cruel ou merciless ça change quoique ce soit ?
Je n'ai pas eut l'impression que les offres soient différentes : il proposait toujours des bagues à 25 PC en merciless.
Ça change l'ilvl des objets vendus, et il ne semble pas vendre des objets qui n'ont pas le niveau requis pour la zone. Pas de Shavrone's Wraping en normal-cruel !
Citation :
Publié par Cali ^^
Sinon comme dis Urmarcht avec des griffes on joue en général vaal pact, après je connais pas le skill reave je sais pas si on peut se faire oneshot sur du reflect avec ça
Peu de risques, non seulement les griffes tapent moins fort que d'autres armes mais en plus reave a un relativement faible bonus en dégâts. Par contre vu sa taille il touche vite beaucoup de monde, mais vu la mécanique de Vaal pact ça importe peu.

@Tessen et en plus le faire en merciless te donnera plus de coin si tu croises des boîboîtes.
Ok à voir si vaal pact change grand chose, mais je fais du 60k en zone, et parfois grosse zone, et sur un crit, je me fais one shot xD ^^

Par contre comment s'applique la mécanique de vaal pact par rapport à du reflect ? genre le reflect s'applique d'abord puis la regen instantanée ? Ou bien au fur et à mesure ? genre si je frappe en zone 10 ennemis, et que je me fais one shot, je suppose que dans ce cas précis (et rare), ça me servira pas ? ou bien ça prend en compte que je touche chaque ennemi individuellement au fur et à mesure et donc que les dégâts subis et la regen s'appliquent tous les 2 au fur et à mesure ?
Du coup, je me pose la même question sur le fait de jouer evasion. Et ce que ça s'applique sur le reflect ? ou bien je prends tout le temps la totalité du reflect ? Bref, je suis pas fan des maps reflect car ça nécessite des builds spécifiques ou bien plusieurs builds selon le type de dégâts réfléchis.
Le leech s'applique après le reflect.
Le reflect utilise ton accuracy contre ton evasion.

Certains perso s'amuse à baisser leur accuracy pour éviter leur reflect...
Avec 60k en aoe et 10 mob tu ne te fera pas OS car le leech sera appliqué au fur et à mesure (un peu comme si tu prenais 10 reflect et que t'avais le leech après chaque) Donc c'est plutôt effrayant mùais si tu meurs ce sera par l'aide d'autres sources de dégâts à côté.
Par contre plus le pourcentage de reflect est haut et plus ça devient limite, jusqu'à manquer de t'os sur certains mobs, voir t'os carrément sur un mob solo (coucou le shield charge sur Atziri Reflect )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés