[Actu] Turbine suspend ses offres numériques (DLC) jusqu'au 1er juin

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 20 mai 2016 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/4/102604-240.png
Les extensions, et autres offres numériques disponibles via les plateformes steam, store.turbine.com et amazon sont suspendues à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 1 er Juin.

C'est aujourd'hui dès 18h00 que les offres en format numériques d'extension et autres packs achetés via Steam, store.turbine.com (Lotro market) et Amazon ne seront plus disponibles et ce jusqu'au 1er Juin.
Néanmoins si vous avez déjà acheté des clés, elles pourront toujours être activées sur votre compte Turbine.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bientôt la fin.
Citation :
Publié par dark elric
C'est sur que pour une semaine de suspension, le jeu va bientôt fermer.
Le contrat d'utilisation de la licence prend fin l'année prochaine.
Citation :
Publié par Hyrius
Le contrat d'utilisation de la licence prend fin l'année prochaine.
LOL
Comme tu le dis c'est l'année prochaine. C'est pas demain donc.

En ce moment Turbine travaille à la refonte de ces sites, que ça touche les boutiques ne m'étonnerai pas. Mais c'est surement un signe de plus de la fin des temps imminente, n'est ce pas ?

Citation :
Regardez !!! Un orage au dessus de Turbine !!! Bientôt la fin !!!
Fuyez pauvres fous !
Ça en devient ridicule là.
Pour une fois, j'irai dans le sens de Ed.

Les offres seront sûrement refondues. En bien ou en mal, je ne sais pas par contre, connaissant les capacités de Turbine à pondre 70% d'échecs et 20% d'acceptables et 10% de réussites XD
Citation :
Publié par Lestenil
Pour une fois, j'irai dans le sens de Ed.

Les offres seront sûrement refondues. En bien ou en mal, je ne sais pas par contre, connaissant les capacités de Turbine à pondre 70% d'échecs et 20% d'acceptables et 10% de réussites XD
c'est plus dans les 85% d'échecs, 10% d'acceptables et 5% de réussites
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés