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19/05/2016, 19h45 |
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[Actu] De la taille du monde des Chronicles of Elyria
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Citation :
Le calcul d'Uther était exact. C'est juste qu'il ne faut pas prendre pour repère ce que l'on a irl. http://chroniclesofelyria.gamepedia.com/Time pareil pour la vitesse de déplacement, le temps ne s'écoulant pas au même rythme, on ne peut pas comparer cette vitesse à une vitesse irl. Dernière modification par Uryell ; 20/05/2016 à 09h45. |
20/05/2016, 09h38 |
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GG, ils ont fait la chose la plus facile dans un jeu video, la suite maintenant =)
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20/05/2016, 16h44 |
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New Dark and light spotted
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20/05/2016, 17h40 |
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Tiens ça me rappelle un certain défunt "Dark and Light"
Espérons que ce jeu ne subisse pas le même sort ^^ |
20/05/2016, 21h15 |
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#179606
Invité
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et ils faudra combien d'années réelles pour modéliser tout ca ?
a moins qu'ils nous la jouent version FF14 V1 et ses maps construites en briques répétitives |
20/05/2016, 23h20 |
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#179606 |
Alpha & Oméga
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Je suis même pas sur qu'ils ont un game design complet. Ca sent le love bombing d'USP.
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21/05/2016, 00h14 |
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Dieu / Déesse suprême
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Star Citizen 2
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21/05/2016, 07h10 |
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Alpha & Oméga
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Ils feront peut-être comme world adrift, mettre en ligne un éditeur et intégrer certaines créations de joueurs à la map au fur et à mesure du dev.
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21/05/2016, 07h12 |
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Elizard De Firentz |
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peu t'être que 2/3 de la map c'est l'océan.
Du coup plusieurs continents et d'ile a explorer. Les terres a explorer serai plus petite qu'ont imaginent |
21/05/2016, 19h55 |
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