[Actu] Une mise à jour consistante arrive le 1er juin : "Vengeance et fardeau"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Archamedes_Fr
Bizarre ton truc. Moi quand j'ai voulu passer sirène puis maraudeur, je sélectionnais bien la bonne branche en haut, puis la pierre nébula en bas, et ça me repassais systématiquement en parjure, impossible d'utiliser la pierre pour passer en sirène ou maraudeur.
j'avais lue passé DE sirène et maraudeur. Sinon, c'est pas clair; jouant en anglais je pensais que maraudeur était l'équivalant silverfrost du pirate (oathbreaker/ serment brisée?)tu as généralement 2 choix, anciens chemin(sirène/maraudeur et le nebula stone

Ps: j'avais, également, pris pour acquis que tous avais remarqué que les nebula remplaçait le silverfrost(quand tu choisi un branche en bas tu va voir le produit fini plus haut pour les comparé/faire un meilleur choix.
Je pensais tu voulais dire que les nebula stone ne servent que pour les armes yeti++ laissant les joueurs moins avancé derrière.

Dernière modification par Compte #528280 ; 25/05/2016 à 15h58.
Résumé du dernier streaming officiel (à revoir ici, en anglais)

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=266917&stc=1&d=1464292903



------------------------------------------------------------
La boutique
------------------------------------------------------------



  • Arrivée des changements de sexe
  • Arrivée des changements de race
    bns_vouchers2.jpg

  • Arrivée des "Gardiens" (pets/familiers) [détails plus loin]
  • Arrivée des tickets d'entrée pour la Tour de l'Infini [détails plus loin]
  • Arrivée des pierres de réinitialisation d'un des nouveaux donjons (celui non dévoilé car en rapport avec l'histoire)

Les tarifs :

bns_upd-shop.jpg



------------------------------------------------------------
La Tour de l'Infini
------------------------------------------------------------


https://jolstatic.fr/www/captures/856/1/116041-640.jpg

Généralités sur la Tour :


  • Ne se fait qu'1 fois par jour (sauf si vous achetez des tickets d'entrée en boutique )
  • Dure 10 minutes maximum (au total) (4min max par étage). Vous devez aller le plus haut possible (100 étages max)
  • Si vous mourrez avant la fin du temps imparti, le challenge prend fin
  • Vous recevez des récompenses à chaque fois que vous terminez un étage
    bns_toi_reward.jpg

  • À chaque étage c'est un PNJ dont le niveau de difficulté est croissant (l'IA est paraît-il basée sur des joueurs PvP)
  • À chaque étage vous pouvez choisir un skill spécial pour vous aider :
    bns_toi_strategic-skills.jpg

  • Il y a un ladder (classement), saisonnier, comme en PvP
  • Les récompenses saisonnières sont dépendantes de votre classement
  • Il existe une version d'entraînement dont l'accès est illimité


La version d'entraînement :

  • L'accès est illimité
  • On peut y choisir la classe de son opposant mais aussi sa difficulté (à débloquer)
    bns_toi_training.jpg

  • Il y a des récompenses en fonction de votre réussite :
    bns_toi_training_rewards.jpgbns_toi_training_rewards2.jpg


Les récompenses de la Tour de l'Infini :


  • Il y a des récompenses saisonnières en fonction de votre classement
    bns_toi_ladder-costume.jpg

  • Le costume débloque un haut fait
    bns_ToI_HF.jpg

  • Vous récolterez des fragments à rassembler pour obtenir nouveau type de médaille
  • Ces médailles vous permettent d'acheter des récompenses au PNJ concerné

  • Un nouveau type d'équipement arrive : le "Soul Badge". Il donne des bonus liés aux skills de votre classe. Il y en a 2 par classe (vous ne pouvez en équiper qu'un). Par exemple pour le Destroyer il y a au choix =20% de vitesse de déplacement sur le Typhoon (le tourbi rouge) OU +2 secondes sur son skill de porter
    bns_ToI_NPC_soul-badges.jpg

  • Les badges coûtent moins cher au Dragon Express, pour les abonnés (70 médailles au lieu de 90)
  • On y trouve aussi d'autres récompenses comme les Fleurs de lamentation, les tablettes de Naryu ou encore une gemme d'attaque +28 (liée, nécessite d'avoir atteint au moins le 20e étage)
    bns_ToI_NPC.jpg



------------------------------------------------------------
Le "Merchant of Wonders"
------------------------------------------------------------


bns_merchant-of-wonders_NPC.jpg


  • Apparaît au hasard dans les donjons (désolée pour les noms en anglais) : Awakened Necropolis, Altar of Divine Will (le nouveau donjon journalier), Cold Storage (donjon journalier), Sundered Nexus (nouveau donjon 50)
  • On ne peut y acheter qu'un seul article au choix (ou aucun)
  • Les articles proposés sont les mêmes quelle que soit la difficulté du donjon
  • Il y aura également des cosmétiques d'autres donjons :
    ... mais pas les costumes féminins manquants du labyrinthe apparemment (la question a été posée sur Twitter)

  • On pourra y trouver ce costume notamment :
    bns_merchant-of-wonders_costume.jpg
    ...avec un accessoire de tête valable aussi pour les garçons
    bns_gon-pink+ears.png



------------------------------------------------------------
Les "Gardiens" (=pets/familiers)
------------------------------------------------------------


https://jolstatic.fr/www/captures/856/2/116042-640.jpg


  • Prix en boutique : 249 NCoin par sac (gardien garanti) ou par lot de 10 à 2241 NCoins (promo -10%)
  • Les Gardiens peuvent aussi être trouvés dans les donjons (pensez à survoler le donjon sur la carte pour voir les récompenses, le type de Gardien dépend du donjon (exemple le Pingouin de l'Est se trouve dans l'Entrepôt Froid)
  • Les Gardiens de rareté violette peuvent se revendre au marché

  • Seuls les Gardiens de rareté violette peuvent être évolués. Il faut 5 po + 2 pierres d'évolution à chaque niveau du Gardien. Les pierres d'évolution s'obtiennent via transmutation :


    • La 1ère méthode (la pierre est liée et ne peut donc pas être revendue) est une méthode orientée PvP (les jetons "Bravery" sont obtenus via haricots au NPC ou en 6v6) :
      bns_pets_evostone1.jpg

    • La 2ème méthode (la pierre est liée et ne peut donc pas être revendue) est orientée plus PvE :
      bns_pets_evostone2.jpg

    • La 3ème et 4ème méthode nécessite le sacrifice d'un Gardien (avec un bleu on obtient une pierre, avec un violet 2 pierres). Ces pierres ne sont pas liées et peuvent être revendues. Un bon moyen de recycler ses Gardiens bleus dont on ne veut pas.
      bns_pets_sealed-evostone.jpg

    • Ces transmutations ont 100% de chances d'être réussies

  • Les Gardiens de rareté violette octroient des bonus passifs (max HP et défense) en fonction de leur lvl [voir le tableau du site officiel pour les bonus]
  • Les Gardiens ne combattent pas
  • Les bonus pour chaque Gardien sont les mêmes (seule l'apparence est différente)
  • Les Gardiens ont une jauge qui décroit avec le temps (40H, en temps de jeu et non en temps réel), il faut la remplir avec de la nourriture :
    bns_pets_petnip.jpg
  • Le nourriture sera également disponible en boutique
  • Pour invoquer un Gardien il faut l'équiper et que la jauge ne soit pas vide (même pour du cosmétique vous devrez donc le nourrir)
  • Certains ont des animations plus voyantes que les autres en fonction de ce que fait son maître (ici, le fantôme en étant normal / pendant que le personnage court / pendant que le personnage plane)
    bns_pets_ghost.jpg




------------------------------------------------------------
Divers
------------------------------------------------------------


  • Désormais on ne perd plus les tissus lorsqu'on transmute pour faire des boîtes de costumes (on peut toujours rater mais on ne perd plus que les soulstones, pas les tissus)
  • Mise à jour des skills (patch du mois de mars en Corée)


Y a plus qu'à attendre l'énorme patchnote qui risque de découler de tout ça.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bns_streaming.jpg
Taille : 650x338
Poids : 66,0 Ko
ID : 266917  

Dernière modification par JNH ; 26/05/2016 à 23h57.
Donc le 1 juin, on va se ruer sur le cash shop pour avoir notre gardien lvl 10; après sa on va faire la tour de l'infini avec notre gardien boosté a fond, question de faire plus de DPS aux détriment de la défense/posture défensive..

surtout on évite la tour d'entrainement, aka dungeon des pauvres, question d'avoir les nouveaux bonus sur le skills/médailles plus rapidement et être au sommet de son art tant en PvE que PvP?

Anyway on vient de payer, pour boucler le cold storage et avoir notre matos légendaire, faut bien que sa serve!



Nah sérieux j'imagine mal un skill comme le tourbi rouge +20% vitesse fonctionner en arena PvP; a seconde tu waste ton s,s tu va avoir les destro en mode pieuvre sur certaine classe.
Sinon, il vienne de m'achever avec une arena PvP cheat & P2W, déjà qu'il mon achevé en PvE avec du grind bcp trop long et la possibilité de payer pour farm son matos légendaire.

Edit: pour les gardien j'suis un peu décu de pas pouvoir l'invoqué, (un farm plaisant qui aurait servie qu'a personnaliser mes perso) au final j'suis convaincue j'aurais fini par les désinvoquer et les sortir que très peu rarement pour déconner, bref je pourrai pas au contraire j'va pouvoir identifier les meilleur joueurs de la tour de l'infini (pour les dénigrer ) et les mauvais joueurs (pour les mépriser )

PS: les gardien j'risque juste de miser pour le revendre a profit ou juste faire monter les prix au final.
si j'aurais pas de colonne sans avoir conscience du problème des F2P et autres B2P(hormis path of exile), j'avoue je pourrais être tenté de prendre un perso de farmer un gardien acheter de la bouffe pour nourrir mon perso et le connecter une fois par jour pour faire que la tour (ca va couter quoi 5$ nourrir un familier pour l'invok 40 heures IG?) mais se serait déjà 5$ de trop pour un tel pratique commerciale.

Dernière modification par Compte #528280 ; 27/05/2016 à 01h32.
Bref que du bon dans cette mise à jours !

Rien n'oblige personne à payer pour avoir tout le contenue qu'il veut, j'ai pas débourser un seul euro hormis un mois de premium qui devrait pas tarder à finir et pourtant je devrais être full stuff d'ici une ou deux semaines. . .

Un peut déçus par les pets, je les pensais plus utile, finalement pour avoir qu'un gain de hp/def c'est vraiment pas ouf, mais bon. C'est clairement pas ça qui fera la différence, et heureusement que tout est faisable sans mettre le moindre sous dans le jeu.

Pour les skill, j'ai hâte de voir si enfin le KFM aura son W hm, pour les item@Skill, logiquement ils ne seront pas pris en question en arène puisque le stuff y est normalisé.

Bon par contre, j'aimerais vraiment savoir quand est ce que les joueurs qui ne débourse pas un rond, auront eux aussi un petit bonus/aide pour avoir les gemmes +AP+Bonus . . .

Citation :
Donc le 1 juin, on va se ruer sur le cash shop pour avoir notre gardien lvl 10; après sa on va faire la tour de l'infini avec notre gardien boosté a fond, question de faire plus de DPS aux détriment de la défense/posture défensive..

surtout on évite la tour d'entrainement, aka dungeon des pauvres, question d'avoir les nouveaux bonus sur le skills/médailles plus rapidement et être au sommet de son art tant en PvE que PvP?

Anyway on vient de payer, pour boucler le cold storage et avoir notre matos légendaire, faut bien que sa serve!
J'en suis pas totalement sur, mais tout ce que tu dis est ironique n'est ce pas xD ?
Encore les pets osef (même si bonjour le prix de l'upgrade je vous laisse faire le calcul xD) moi ce que je trouve aberrant c'est encore ces foutus resets et cette fois sur un contenu qui comporte un classement avec récompenses dépendant de ce classement. Et bientôt quoi, des tickets d'entrée pour les arènes ?! Je pensais que cette limite journa faisait partie du défi et que c'était une fois par jour pour tout le monde et basta. Et ben non. Sans compter que les médailles pour avoir le nouveau type d'équipement ont l'air assez longues à avoir (des morceaux à récolter et assembler, faudrait vérifier combien on fait en moyenne). Ce bonus n'est pas vital on a fait sans jusqu'à présent mais c'est une excuse pour justifier encore des inégalités ?
Thanks pour toutes les infos, je dois avouer avoir déroché dernièrement (farm chaque jour pour gagner de l'ap j'en vois pas l'intérêt). Je testerai le nouveau contenu en Juin mais les pets et la tour de l'infini (bien que les concepts soient sympas) me font trop peur côté p2w.

Je ferai les nouveaux dj et cette fameuse tour mais la course à l'ap c'est mort pour moi y'a rien d'amusant à cela je laisse le délire aux autres.

Un peu déçu d'avoir payer un pack fiondateur mais qu'au final on a aucun avantage concernant les premium aux nvx des cooldown des donjons. C'est un minimum je trouve, ça m'apprendra !
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
J'en suis pas totalement sur, mais tout ce que tu dis est ironique n'est ce pas?
Coupable

Citation :
Publié par Zeyne
Un peu déçu d'avoir payer un pack fiondateur mais qu'au final on a aucun avantage concernant les premium aux nvx des cooldown des donjons. C'est un minimum je trouve, ça m'apprendra !
Fool me once, shame on you. Fool me twice, shame on me. Si c'est la première fois, ya pas avoir honte
Ben ça reste une économie non négligeable sur les emplacements d'inventaire et confort indéniable pour quelques mois de plaisir, moi je vois ça comme ça pour le pack fondateur. J'aurais quand même aimé qu'ils ne franchissent ma tolérance si vite... Là j'ai eu le rendement comparable aux jeux solo (prix/temps passé... et encore, c'est une moyenne haute) alors que ce n'est pas ce que j'étais venue chercher.
Citation :
Publié par JNH
Ce bonus n'est pas vital on a fait sans jusqu'à présent mais c'est une excuse pour justifier encore des inégalités ?
Je me permet de faire une "patenthèse"/comparaison ici. Comparons les pratique sur BnS avec celle sur TESO mettons.

BnS on va avoir une nouvelle extension "gratuite" avec possibilité de faire un farm a l'armement optimisation plus rapidement, si on paye pour faire des journa d'optimisation plusieurs fois. Finalement avoir beaucoup rapidement le fruits de ses "effort" P2W (PvE, battleground et open world)

Teso prennons exemple l'extension avec maelstorm arena, paye pour l'extension donjon ou la loue via un abonnement premium (abo premium j'veux dire c'mon) Après tu farm ton donjon pour optimiser ton perso et avoir l'armes tant désirée.. Au final le RNG est totalement que tu es même pas certain d'avoir se que tu veux après 500 run quand d'autre l'auront après 15 run.

Au final BnS NCsoft on sait a quoi s'attendre.. P2W (le PvP c'est cheat to win, pourtant ils ont été si proactif pour ban l'exploit ogong j'avais espoir en PvP, mais le third party program est roi et personne s'en cache hormis les streamers.)

Avec teso faut tu paie mais c'est un foutage de gueule.

Bref inégalité/P2W, aux foutage de gueule, en passant par du mauvais contenue sur d'autre F2P, B2P et j'en passe.. Faite votre choix.
J'ai l'impression que de nos jours l'univers des MMO pourrait être comparée a la politique; on vote pas pour le meilleur/ on joue pas au meilleur jeux, mais bel et bien le moins pire pour nos valeurs/gouts. PS: ya tjrs du monde qui vote ou joue sans avoir d'opinion/conviction en leur jeux (même si les joueurs sont plus nombreux que ceux a aller voter)
Citation :
Publié par Archamedes_Fr
Bizarre ton truc. Moi quand j'ai voulu passer sirène puis maraudeur, je sélectionnais bien la bonne branche en haut, puis la pierre nébula en bas, et ça me repassais systématiquement en parjure, impossible d'utiliser la pierre pour passer en sirène ou maraudeur.
Salut je viens de vérifier, avec un X ieme perso, Awakened pirate 10 a true pirate 1 tu peux utiliser un nebula stone (je joue en anglais) mais marauder égal bien pirate et non pas son équivalent silverfrost dont j'ignore tjrs le nom FR.

PS: mon true siren a awakened pirate j'ai bel et bien un oathbreaker et non pas une pirate, du coup tu as pas tort j'ai utilisé un nebula stone (j'avais douté avoir utilisé un nebula sur mon autre perso du coup, mais non).
En gros les nebula stone sont disponibles pour toutes les évolutions, mais sur certains paliers où tu as le choix entre l'ancienne et la nouvelle voie, quand tu utilises une pierre, cela te proposera la réduction uniquement pour up dans la nouvelle voie.

Pour les informations, je link la bible à jour pour toutes les évolutions:

https://docs.google.com/spreadsheets...6ZTQ/htmlview#
Citation :
Publié par (y)
cela te proposera la réduction uniquement pour up dans la nouvelle voie.
Merci pour le lien et le nom en FR des armes.
Maraudeur éveillé niveaux 10 a Maraudeur déchainé niveau 1 le cout est de 10 transfo stone, 230 soulstone, 25 hae mujin, 10 naryu silver et 100 warrior token + arme maraudeur et 27 gold OU nebula stone + 7 stone, 160 ss, 18 hae mujin, 7 naryu silver et 70 warrior token et 19 gold pour le même résultat.
Cette branche est pour up l'ancienne voie et le nebula stone est tout a fait possible sur cette voie.

Edit: c'est pas un bug d'affichage mon destro qui a pris cette voie avec le nebula a une arme true pirate (maraudeur éveillé avec 2 autre nebula stone et mon FM qui a pris se chemin avec l'arme maraudeur pas le nebula a une arme maraudeur éveillé avec 3 nebula stone en attente)
Du coup se fesait une semaine j'essayais de comprendre se que j'avais fait avec mon 3e nebula stone sur mon destro mais j'ai bel et bien pris l'ancien chemin avec cette pierre.

Dernière modification par Compte #528280 ; 31/05/2016 à 19h56.
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
N'oubliez pas que vous avez jusqu'au 22 Juin pour utiliser vos nébula stone. Après ça, elles seront inutile.
beurk...

dans le doute j'en ai gardée 2 a 3 sur mes 4 perso (pour les armes yeti+) mais je pensais pas les monter, même avec le nebula stone elle prennent bcp, bcp trop de temps j'aime mieux aller monter un nouveaux perso pour le PvP

J'avais quand même espoir que peut-être plus tard (6mois++) le cout du matos pour up aurait pue diminuer/ devenir dérisoire avec les nebula stones.

Au final j'va les perdent/delete.
Citation :
Publié par KroDuK
beurk...

dans le doute j'en ai gardée 2 a 3 sur mes 4 perso (pour les armes yeti+) mais je pensais pas les monter, même avec le nebula stone elle prennent bcp, bcp trop de temps j'aime mieux aller monter un nouveaux perso pour le PvP

J'avais quand même espoir que peut-être plus tard (6mois++) le cout du matos pour up aurait pue diminuer/ devenir dérisoire avec les nebula stones.

Au final j'va les perdent/delete.
Il est possible que d'ici quelques temps effectivement, non pas que le coût des up soit revu à la baisse mais que l'on choppe les réel taux de drop que les coréens ont ... qui sait ...

Un rêve, faire un run en 4 joueurs et choppé mini 15 dard par boss . . .
Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Il est possible que d'ici quelques temps effectivement, non pas que le coût des up soit revu à la baisse mais que l'on choppe les réel taux de drop que les coréens ont ... qui sait ...

Un rêve, faire un run en 4 joueurs et choppé mini 15 dard par boss . . .
J'avais le même espoir c'est pour ca j'ai farm le nebula et que je vends mes dards a 3gold chacun pour le moment.
J'aurais bien dit que peut être que les loots augmenteront avec des besoins plus importants (ou en nombre assuré un peu comme poh/bsh aujourd'hui) mais rien n'est sûr avec notre version hybride.


>>> Patchnote !!!

Quelques surprises :

Citation :
Interface utilisateur
Une nouvelle fonctionnalité Recommandations est disponible dans le menu Profil (P). Elle vous recommande du contenu selon l'équipement que vous portez.


Citation :
La quantité de quartz du Givre d'argent obtenue sur les gisements de minerais a été augmentée.


Citation :
Tous les personnages qui termineront l'histoire de l'Acte 4 recevront la tenue du Rêve de pistache !
Je me demande à quoi elle ressemble.

Par contre, concernant le KFM :
Citation :
Émission de givre (3)
Le rechargement d'Émission de givre est passé de 60 à 90 secondes.

Dernière modification par JNH ; 31/05/2016 à 22h35.
Merci pour le patch notes JNH, c'est la première fois j'va lire un patch note sur BnS, j'avais perdue cette bonne habitude avec mon dernier MMO, le manuel d'instruction en FR (patch note) arrivait pas mal tjrs après le patch et non pas 24 heure a l'avance.

Edit: Une nouvelle fonctionnalité Recommandations est disponible dans le menu Profil (P). Elle vous recommande du contenu selon l'équipement que vous portez.

le menu P (party) va te dire quel dungeon tu devrais faire/ quoi grinder en fonction de tes équipements. Perso, j'avais tout le matos/items et j'attendais après les soulstones, j'pense pas qu'il aurait considéré ma banque pour me dire misty woods/ soulstone plains et PvP.
Si oui sa risque de juste me mélanger me demandant pk il me suggère tomb of exile (2 soulstones).

Dernière modification par Compte #528280 ; 31/05/2016 à 22h47.
Ah ok, pas mal mais ça ne résout pas le souci des prérequis minimaux trop bas


Pour le costume qu'on obtient en complétant l'histoire, il semblerait que ce soit celui-ci : http://bns.power.plaync.com/wiki/%EC...84%A0%EC%9D%98

Dernière modification par JNH ; 01/06/2016 à 02h39.
Ils vont me recommander le Laby de Naryu et je vais me mettre en PLS . j'ai pas réussie à le faire une seule fois en KFM avec du PU . Heureusement que je peux chopper 10 insignes par jour à la tour
Il faut 90 jetons pour avoir l'amulette.

Il faut 10 fragments pour un jeton.

L'entrainement de la tour te permet de gagner ET l'un ET l'autre. ( C'est du farm pure te dure en mode PvP(robot) ).
La tower elle même, te permet d'en avoir en récompense en fonction de l'étage ou tu arrive puis une chance dans le(s) coffre(s) de fin.

Je suis actuellement à 1 jeton 7 fragments. Pour une tower et des entrainements. Je trouve donc ça très correcte.

Grosso modo, en y passant ta journée, il faudrait à peut prêt 2 semaines je dirais pour avoir ton amulette.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés