[Actu] Indisponibilité des serveurs lundi 16 mai de 13h à 17h00

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jadeness
Voulant commencer à faire les essences 105 , je viens de me rendre compte que les 105 Destin ont disparu...
Est-ce un bug, ou les développeurs estiment que le destin ne sert plus à rien ?
Kaels aurait tu une information ? merci à toi .
Il y a plusieurs essences qui n'ont pas été créées à 105.
On l'avait signalé sur le forum BR, mais bon, autant aller à la pêche.
Citation :
Publié par Sopra90
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter aujourd'hui également , un peu en debut d'apres midi , puis fini....
Encore au boulot, je ne peux pas dire s'il y a des problèmes de connexion mais pour le moment rien ne transpire sur le forum officiel.
Citation :
Publié par Unstel
personnellement, crash lotro toute la journée
Depuis que je suis rentré, pas de problème de connexion ou de Lotro client, mais on sait bien que c'est parfois un peu aléatoire en fonction des configurations. (notamment pour les problèmes de fuites mémoires un OS en 64 bits ça facilite les choses)
Citation :
Publié par Azaghl
Par contre, il existe une vrai interrogation et un vrai débat, digne de cette maj. POURQUOI LE GARDIEN EST NERF?
Ce nerf est parfaitement injustifié et n'a aucun intérêt, les traits cités n'étaient l'objets d'aucun abus ni d'aucun exploit possible, contrairement aux bpe sur-cheaté.
Je vous invite à ouvrir une discutions sur le sujet si quelqu'un à une réponse ou partage mon avis.
Bonjour je n'ai qu'un seul perso niveau 105 que je ballade à l'occasion en PVP, un gardien, donc peut-être que j'ai pas une vision globale de l'équilibre des classes. Mais moi aussi j'ai trouvé abusif de nerfer uniquement le gardien, et sur un trait de base dans sa spécialité rouge (et un autre dans la spé jaune, mais que n'utilisais pas donc ne peux pas me prononcer sur son utilité). Regagner quelques pv sur un coup critique après une parade ou un blocage certes c'est sympa, mais je trouve pas que ce soit un truc cheaté.
J'entends bien que le rôle du gardien à la base c'est de tanker, mais bon c'est pas mal de pouvoir avoir quelques compétences permettant de pas s'enfermer dans un seul rôle de tank en instance, par exemple pour le pvp (parce que sortir un gardien en trait bleu dans les landes, bon...) ou même en solo.
Citation :
Publié par Grimlir
Bonjour je n'ai qu'un seul perso niveau 105 que je ballade à l'occasion en PVP, un gardien, donc peut-être que j'ai pas une vision globale de l'équilibre des classes. Mais moi aussi j'ai trouvé abusif de nerfer uniquement le gardien, et sur un trait de base dans sa spécialité rouge (et un autre dans la spé jaune, mais que n'utilisais pas donc ne peux pas me prononcer sur son utilité). Regagner quelques pv sur un coup critique après une parade ou un blocage certes c'est sympa, mais je trouve pas que ce soit un truc cheaté.
J'entends bien que le rôle du gardien à la base c'est de tanker, mais bon c'est pas mal de pouvoir avoir quelques compétences permettant de pas s'enfermer dans un seul rôle de tank en instance, par exemple pour le pvp (parce que sortir un gardien en trait bleu dans les landes, bon...) ou même en solo.
C'est normal de vouloir nerfer les self-heals qui sont trop importants de façon générale, comme les heals (BC des Ménés ou les HoTs des Sentis sont par exemple absurdes, vu qu'ils n'ont pas besoin de Healer pour soloter les 3 et 6-mans T2C par ex)
Le problème, c'est qu'ils ont encore fait n'importe quoi en nerfant surtout le DPS ! (en plus sans tests sur BR)
J'ai fait comme d'autres des tests, notamment de Quais T1 solo, la "survivability" est à peine touchée, mais le DPS en prend un sacré coup, et ça se voit notamment au dernier boss, qui n'est pas plus dangereux qu'avant, mais qui prend des plombes vu tout le DPS perdu en AoE.
Citation :
Publié par Grimlir
Bonjour je n'ai qu'un seul perso niveau 105 que je ballade à l'occasion en PVP, un gardien, donc peut-être que j'ai pas une vision globale de l'équilibre des classes. Mais moi aussi j'ai trouvé abusif de nerfer uniquement le gardien, et sur un trait de base dans sa spécialité rouge (et un autre dans la spé jaune, mais que n'utilisais pas donc ne peux pas me prononcer sur son utilité). Regagner quelques pv sur un coup critique après une parade ou un blocage certes c'est sympa, mais je trouve pas que ce soit un truc cheaté.
J'entends bien que le rôle du gardien à la base c'est de tanker, mais bon c'est pas mal de pouvoir avoir quelques compétences permettant de pas s'enfermer dans un seul rôle de tank en instance, par exemple pour le pvp (parce que sortir un gardien en trait bleu dans les landes, bon...) ou même en solo.
On est d'accord sur pas mal de points
C'est pour cela que je pense que d'avoir nerf un trait qui est utile dans toutes les spé est une grave erreur, c'est même pénalisant pour ceux qui voulais justement sortir du rôle de pur tank. En instance, à par à 6 ou en raid le gardien n'as presque pas besoins de heal et ça c'est pas normal, mais ce n'est pas à cause du trait "irradier" c'est à cause des mobs et des instances en général qui sont trop facile je dirais. a lors, au lieu de nerfer le gardien ils auraient mieux fait de regarder du coté de leur instances. Ou alors ils auraient mieux fait de nerf un trait qui est propre au bleu ou encore de nerf le bpe.
De plus j'ai remarqué j'ignore si c'est un bug ou non, mais mes hémorragies ne dépassent plus 16 de dégâts., ce qui est extrêmement frustrant.
Citation :
Publié par Castorix31
C'est normal de vouloir nerfer les self-heals qui sont trop importants de façon générale, comme les heals (BC des Ménés ou les HoTs des Sentis sont par exemple absurdes, vu qu'ils n'ont pas besoin de Healer pour soloter les 3 et 6-mans T2C par ex)
Le problème, c'est qu'ils ont encore fait n'importe quoi en nerfant surtout le DPS ! (en plus sans tests sur BR)
J'ai fait comme d'autres des tests, notamment de Quais T1 solo, la "survivability" est à peine touchée, mais le DPS en prend un sacré coup, et ça se voit notamment au dernier boss, qui n'est pas plus dangereux qu'avant, mais qui prend des plombes vu tout le DPS perdu en AoE.
+ 1 Castorix
Est-ce que tu à des informations au sujet des hémorragies à 16?
Citation :
Publié par Azaghl
+ 1 Castorix
Est-ce que tu à des informations au sujet des hémorragies à 16?
Il y a un thread sur les FO sur ce bug :
https://www.lotro.com/forums/showthr...-25-damage-LOL
J'ai mis un exemple de mon Combat log, où j'ai 26 (ça doit être selon la Maîtrise Physique, bien que je n'ai pas beaucoup sur ce test (58500))
Citation :
Publié par Castorix31
notamment de Quais T1 solo,
Perso avant le patch je rushais le T1 (en bleu) avec deux dps sans aucuns problèmes en prenant des packs de malade. Maintenant si je prends les même pack je prends extremement cher et suis limite à mourir. J'ai même du revoir la taille des packs car y'en as qui ne passe plus. Quelqu'un a une idée de ce qu'ils ont pu faire, car au vue du patch note, je ne comprends pas ce qui a changé en bleu.
Citation :
Publié par Castorix31
Il y a un thread sur les FO sur ce bug :
https://www.lotro.com/forums/showthr...-25-damage-LOL
J'ai mis un exemple de mon Combat log, où j'ai 26 (ça doit être selon la Maîtrise Physique, bien que je n'ai pas beaucoup sur ce test (58500))
Merci Castorix pour le thread, pour ce que est des test il semble qu'ils ai été fait discrètement sur la alpha du jeu mais pas sur la beta.
Je ne pense pas par contre que ce soit selon la MP car en bleu je fait 16, en jaune 26 (avec 25k de MP ) et en rouge aussi 26 avec 60k de MP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés