[Actu] Total War Warhammer fait souffler un « vent de magie » sur ses champs de batailles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 mai 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2534/6/115986-240.jpg
Dans Total War Warhammer, la magie est puissante mais aussi très versatile : difficile à utiliser dans de bonnes conditions, en quantité limitée et susceptible de se retourner contre celui qui l'utilise. Aperçu du système de magie du jeu de stratégie.

Entre autres originalités par rapport aux opus précédents de la licence, on sait que Total War Warhammer se démarque notamment par la présence de magie sur ses champs de batailles. Pour la première fois, les stratèges pourront...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Sur console ?
Sinon bonne nouvelle tout ça vraiment hâte de le voir arriver sur mon pc, le côté magie me faisait peur car certaine son assez ravageuse..
Au revoir BDO...j'aurai bientôt plus le temps pour toi ^^
En plus,y'a le dernier DLC de TW3 aussi...pis ensuite No Man's Sky...puis...Divinity OS2...puis...et puis..
Je comprends pourquoi le MMO est en perte de vitesse.
Trop de jeux solo/co-op superbes à faire.

Sans compter que Stellaris est une tuerie et que j'y joue dejà plus à BDO XD
Citation :
Publié par Lilimoon
Au revoir BDO...j'aurai bientôt plus le temps pour toi ^^
En plus,y'a le dernier DLC de TW3 aussi...pis ensuite No Man's Sky...puis...Divinity OS2...puis...et puis..
Je comprends pourquoi le MMO est en perte de vitesse.
Trop de jeux solo/co-op superbes à faire.

Sans compter que Stellaris est une tuerie et que j'y joue dejà plus à BDO XD
oui une tuerie le petit Stellaris, mais c'était évident...et il le sera encore mieux après quelques améliorations et dlc et gros mods comme warhammer 40k ou star wars et star trek, sinon j'ai préco le petit dernier de chez total war avec évidence...hâte de péter du nain avec le chaos
Citation :
Publié par Anarion
Moi j'ai hâte de péter du Chaos avec des Nains ... mais bon pas avant plusieurs mois vu que je suis en mode double combo biberons/couches ( 2 filles )
félicitation ^^
& oui hâte
Citation :
Publié par Christobale
en custom map 3vs3 max et en coop pour la campagne.
oki merci ! je vais surement le prendre avec un pote pour la co op ca a l'air sympa, après le seul jeu que j'ai joué et qui y ressemble c'étais Imperial Glory et j'avais bien aimer
Citation :
Publié par Garf
oki merci ! je vais surement le prendre avec un pote pour la co op ca a l'air sympa, après le seul jeu que j'ai joué et qui y ressemble c'étais Imperial Glory et j'avais bien aimer
C'est sympa à jouer à deux oui, par contre les tours peuvent être long parfois du coup faire autre chose en même temps c'est pas mal aussi.
Le gros plus, si cela se passe comme dans Attila, c'est que ton pote peut jouer à la place de l'IA adverse lors des batailles. Ce qui les rend bien plus intéressante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés