[Actu] Lancement de Chronicle RuneScape Legends le 26 mai, Jagex distribue ses cartes

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 mai 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2444/4/111964-240.jpg
Après quelques semaines de bêta ouverte, Chronicle RuneScape Legends sera officiellement lancé sur Steam le 26 mai prochain. Tous les participants à la bêta ouverte (avant dimanche) recevront des paquets de cartes pour bien débuter.

En bref. En bêta ouverte depuis mars dernier, Chronicle: RuneScape Legends (le jeu en ligne de cartes à collectionner du studio Jagex, mêlant action, stratégie et aventure) sera officiellement lancé en version commerciale le 26 mai prochain,...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je vais tester aussi, ces histoires de héros, plateaux et de scènes me rendent curieux. J'ai hâte de voir comment cela fonctionne et ce que cela apporte aux jeux classiques.

J'ai trouver cette présentation:


Dernière modification par Eronir ; 13/05/2016 à 16h04.
Citation :
Publié par Eronir
Je vais tester aussi, ces histoires de héros, plateaux et de scènes me rendent curieux. J'ai hâte de voir comment cela fonctionne et ce que cela apporte aux jeux classiques.
J'ai trouver cette présentation:
Merci Eronir
Je joue depuis quelque temps à ce jeu, c'est vraiment sympa ....
C'est très différent d'autre jeu de carte, même la manière de jouer change vraiment je trouve d'un héro à l'autre
Les mécaniques de jeu ont l'air très sympa, même si je suis pas fan de cette patte graphique très "plastique".
C'est destiné à être un F2P ou un B2P ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés