[Actu] Table ronde communautaire : 14ème édition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Curgh
Pour répondre à IYAM, puisque nous avons été cité durant la Table ronde, nous ne tournons pas à 30+ j'invite tout à chacun à nous demander combien nous sommes en prime (on est très rarement 24 plus d'une heure dans la soirée et encore je suis gentils).
IYAM est en PvP depuis peu de temps, il a encore la fougue de la découverte
Ah, le débat sur le nombre des ennemis, ça sent le débutant sur les MMO RvR effectivement......ou le mauvais joueur de mauvaise foi.

Ce genre d'histoire est à l'origine de ma première venue sur JoL, il y a........
A l'époque sur WAR, nous étions soit disant 3 WB, alors qu'en réalité même avec nos alliés nous avions du mal à être 3 groupes complets.....


Faut croire que les gens n'ont toujours pas compris que sans être d'une guilde on a peu de chance d'en connaitre la réalité.
Bref, Curgh, tant que ça sert à justifier l'emploi de build pourris, autant laisser dire et sourire.
Le seul problème du pvp c'est le lag, le nombre de joueurs qui jouent ensemble, l'utilisation de tel ou tel compétence ou de tel ou tel set pvp c'est du vent complet.

Du moment que chacun joue sans insulter ses adversaires et ses alliés, du moment que chacun joue dans les règles fixées par la charte du jeu, y a 0 soucis a avoir.
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par Kaels : HS]


Sur jOl a la limite ça peut être marrant pour animer les longues journées au taf.

Dernière modification par Compte #43138 ; 19/05/2016 à 11h59.
Message supprimé par son auteur.
Une table ronde bien rigolote (sous bien des aspects) mais qui m'a fait grincer des dents à plusieurs reprises à cause de certaines inexactitudes. Je corrige juste celles qui me sont restées en mémoire comme les plus flagrantes mais je suis sûr qu'il y en a plein d'autres.

Non, Mjöllga ne" forme " pas des bus qui tournent à la cité impériale comme l'a prétendu IYAM. Il joue en petit comité et a toujours détesté les grands formats.

Non, Fureur n'était pas le défenseur des rouges à la sortie de la cité impériale comme l'a dit Leelo puisqu'ils sont partis en octobre 2014 .

Dernière modification par SothaSil ; 19/05/2016 à 13h25.
Les erreurs, ça arrive à tout le monde.

De plus, Cyrodill est la zone rêvée pour avoir un panorama clair et précis de sa population Un tabard similaire, un peu de couleur, du lag et pouf, 4 ennemis deviennent un war band.

On se fait un chocobisou licorne (disponible en jeu auprès de @Eliel, sous réserve des stocks disponibles) et on évite de refaire une guerre intestine ici

Et juste pour vous, pour laver votre honneur, je vais racketter IYAM en jeu. Namého, faudrait pas se moquer de mes petits joliens non plus !
Bonjour bonjour je vais répondre à tout le monde en toute sympathie vu que pour une fois il n'y a pas d'insultes et que c'est bien cool ça change

Pour répondre a @Curgh désolé d'avoir dit BlackSword et pas alliance je suis désolé de pas être pointilleux :/ sur les vidéos mis en ligne une seule video représente Baguette c'est quand nous sommes sur Brumeclair conte vous d'ailleurs autrement toute celle qui dépassent les 12+ sont des vidéo Angeli-Tenebrae désolé si ça porte à confusion les seule vrai videos Baguette c'est quand Banana Split Fr à le lead sinon c'est AT (pour votre effectif c'est vrai qu'il sait un peu essoufflé, mais bon je parle depuis que je fais du pvp et sur les 50% du temps je vous ai toujours croisé collé à Graham ou DA ou un peu plus rarement Astrum) Après j'avou que je pouvais pointé du doigts que vous êtes plus souvent à 24+ en ce moment

Pour répondre à @Prootch je nous considère "élite" car on passe en revu le stuff les skill les CP et le sens tactique survie du joueurs au crible, comme pour un groupe "élite" en pve enfête à la base je n'était pas fan de ce mot "élite" mais à force que toute le monde me sort : "Waaaouh mais tu es un tyran" "Ca part trop dans l'élitisme" je me pris au jeu ^^ Ensuite je peux comprendre que vous être un peux vert à l'idée que je ne cite que vous, j'aurais très bien pu citer d'autre groupes du genre à Graham ou autre, pour ce que qui est de "vous nous marchez dessus 9x sur 10" j'en doute très fortement car je te wisp à chaque fois que vous nous poutrez pour te dire bien joué et je ne te wisp que très très rarement

Pour répondre à @SothaSil peut-être c'est sur mes 4 mecs qui collent 18 autres ça forme un bus et cela était pendant 3 jours de suite dans le quartier de l'arboretum et ensuite pendant 2 jours dans le quartier du temple



PS : si vous avez d'autre chose à me faire remarquer je suis preneur comme toujours

Dernière modification par IYAM67 ; 19/05/2016 à 15h20.
Citation :
Publié par IYAM67
Bonjour bonjour je vais répondre à tout le monde en toute sympathie vu que pour une fois il n'y a pas d'insultes et que c'est bien cool ça change

sur les vidéos mis en ligne une seule video représente Baguette c'est quand nous sommes sur Brumeclair conte vous d'ailleurs autrement toute celle qui dépassent les 12+ sont des vidéo Angeli-Tenebrae désolé si ça porte à confusion les seule vrai videos Baguette c'est quand Banana Split Fr à le lead sinon c'est AT


donc en gros je m'excuse pour :
- les vidéos de contre-façon que sont posté sur le net

ou la Iyam67 tu viens de me tuer irl entre le décalage de ton discours (twitch et Jol) et la réalité terrain....
mais tu as raison je vais virer mes vidéos ou le mot "baguette squad " apparait vu que tu considères que ceux sont des contre façons....
Je vais rien ajouter de plus... si te souhaiter un bon recrutement, et une longue vie à ta baguette.

Dernière modification par toutenos ; 19/05/2016 à 16h31.
Citation :
Publié par IYAM67
je nous considère "élite" car on passe en revu le stuff les skill les CP et le sens tactique survie du joueurs au crible
Le mot que tu cherche c'est pas élite mais opti

Citation :
tout et son contraire
Non
Citation :
Publié par IYAM67
Pour répondre a @Curgh désolé d'avoir dit BlackSword et pas alliance je suis désolé de pas être pointilleux :/ sur les vidéos mis en ligne une seule video représente Baguette c'est quand nous sommes sur Brumeclair conte vous d'ailleurs autrement toute celle qui dépassent les 12+ sont des vidéo Angeli-Tenebrae désolé si ça porte à confusion les seule vrai videos Baguette c'est quand Banana Split Fr à le lead sinon c'est AT (pour votre effectif c'est vrai qu'il sait un peu essoufflé, mais bon je parle depuis que je fais du pvp et sur les 50% du temps je vous ai toujours croisé collé à Graham ou DA ou un peu plus rarement Astrum) Après j'avou que je pouvais pointé du doigts que vous êtes plus souvent à 24+ en ce moment

Je vais me permettre de répondre un coup, parce que j'en ai un peu marre du '' vous êtes un zerg! Vous êtes 40-12! '' Que l'on dise Blackswords ou Alliance, ça reviens au même. On joue à 12-24 (et vraiment 1hrs à 24 si on a une grosse soirée (et que les astres sont alignés)!) pas plus. Si on arrive à un endroit et que l'on voit DA ou Graham ou un shitload de PU, bah on s'en va. On ne stack pas quand on voit l'ennemie en sous-nombre, ya aucun challenge à faire ça et c'est pas dans l'esprit de notre groupe.

Alors quand on voit une marrée sans fin de Rouge sur Viveflamme en fin de soirée (environ 40+, selon FTC), alors oui.. on va peut-être stacké notre warband de 6 avec celui de Exile qui sont 6... Désolée de stacker, on fait ce que l'on peut!

Avant de dire nawak sur les gens, il serait sympathique de s'informer vraiment. Trop souvent on porte le chapeau de Zerg et du gros méchant côté DC. Faut arrêter, parce que c'est pas vrai (en plus, on est trop zentils! <3).

Pour la peine, je vous met des chats. Chaaaats!

chat-emote.gif
Vous avez vraiment des petits péni, nous les 40 rouges ont les prends à 3 avec Sarousse et Senadion

Pour le coup Talabrina même si je trouve le traitement qu'il vous est réserver généralement injuste, que ce soit sur forum et IG, je crois que c'est en grande partie la conséquence du troll de forum et de /zone....
Citation :
Publié par Kh0ll
Vous avez vraiment des petits péni, nous les 40 rouges ont les prends à 3 avec Sarousse et Senadion

Pour le coup Talabrina même si je trouve le traitement qu'il vous est réserver généralement injuste, que ce soit sur forum et IG, je crois que c'est en grande partie la conséquence du troll de forum et de /zone....

Je m'avoue vaincue, j'ai pas de pénis!

Limite le flame IG ou forum officiel, je m'en fou un peu. Mais je crois qu'il est un peu ridicule de flame une guilde au complet, pour des accrochages/malentendus/incompatibilités avec certaines personnes. Surtout sur un Twitch pour toute la communauté FR, qui n'est actuellement pas très grande!

Au lieu de se cracher dessus, on devrait parler des choses comme elles sont. Ça sert à quoi de sous-entendre des trucs sur une guilde, les mots à moité couvert et tout, si ce n'est pas pour flame? Est-ce que tu as vue la même chose de la part d'un Blackswords ? Je crois pas, non... ^^

Vire et laisser vivre! <3
[Modéré par Kaels : HS]

Dernière modification par Compte #43138 ; 19/05/2016 à 17h18.
C'était même pas aggro comme réponse en plus, je suis déception
Citation :
Publié par SothaSil
Non, Fureur n'était pas le défenseur des rouges à la sortie de la cité impériale comme l'a dit Leelo puisqu'ils sont partis en octobre 2014 .
Je n'ai pas souvenir d'avoir dit ça mais que Fureur était présent chez les rouges à la sortie du jeu. Il me semble même avoir parlé de Wabbajack, campagne qui n'existait pas sous la cité impériale. Si j'ai dit le contraire ou laissé entendre le contraire, je m'en excuse mais ce n'est qu'une boulette (de plus) de ma part (ça fait beaucoup d'excuses quand même... déjà 2 !).

Cela dit, franchement, les tables rondes ne servent pas de "justificatif" aux guildes présentes, ni aux guildes nommées. Je vous l'ai dit : je suis nulle avec les pseudos et même les noms de guilde, alors ce genre de discours/piques/allusions me passent complètement au-dessus ! Appelez ça de la naïveté, un manque de maitrise de son sujet ou qu'importe... n'empêche que je pense qu'on joue beaucoup plus serein quand on ne se prend pas la tête avec des notions de jugement. Ce n'est pas tant que je souhaite ramener le débat à moi mais franchement, je crois que le meilleur conseil que je puisse donner est : prenez-vous moins la tête pour des broutilles :P.

Je pense aussi que ce poste ne devrait pas servir non plus de "justificatif". Je pense même que si personne de ceux qui se sont sentis "ciblés" n'avaient relevés, ça serait franchement passé inaperçu pour beaucoup... Les tables rondes n'ont pas vocation de dire "telle guilde est meilleure et telle autre est complètement pourrie". Il s'agit de réunir la communauté francophone autour de grands thèmes concernant le développement, l'actualité et l'évolution du jeu. Et pour cause, seules 5 à 10 minutes sont prévues pour la présentation d'une guilde contre 20 minutes minimum pour les grands thèmes (après, on dépasse parfois, je surveille la montre mais ne chronomètre pas :P). Chaque intervenant est à considérer comme rien de plus (et rien de moins) que quelqu'un qui va apporter une pierre à l'édifice : un point de vue personnel, subjectif et partial sur la réalité globale du jeu.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés