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[Actu] Crowfall : vers un lancement "soft" du jeu
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Elizard De Firentz |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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12/05/2016, 20h55 |
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#538203 |
#538203
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Message supprimé par son auteur.
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12/05/2016, 21h38 |
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#538203 |
#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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12/05/2016, 22h26 |
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#538203 |
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ça fait quoi ? Un an qu'ils travaillent sérieusement sur le jeu ?
Allez disons 2 ans si on compte le temps de développement avant le lancement de la campagne de financement. Et il y en a qui s'insurgent contre le fait que le jeu ne soit pas encore sorti ? Franchement, si j'étais le patron d'Artcraft, je changerai le logo en un gros bras d'honneur à la place du corbeau, je lancerai le jeu en l'état, et j'irai au Bahamas. Les râleurs et les impatients ne méritent pas d'avoir un bon jeu. Vous savez combien de temps il faut pour faire un jeu vidéo ? Et de surcroît un mmorpg ? Tant d'inconséquence... C'est vertigineux. |
12/05/2016, 22h44 |
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Prophète
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Au moins sont honnêtes je trouve , ce sont ceux qui avaient fait shadowbane je crois ? Si c est le cas ça me suffit j'avais beaucoup aimé a l'époque.
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12/05/2016, 23h20 |
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Dieu / Déesse suprême
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12/05/2016, 23h35 |
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13/05/2016, 00h04 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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13/05/2016, 00h32 |
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#538203 |
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Ca c'est ce qu'on appelle du vrai Crow-Funding.
Je suis déjà dehors. Dernière modification par Dood! ; 13/05/2016 à 23h00. |
13/05/2016, 05h10 |
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Je suis sidéré de voir comment les gens ne comprennent rien au crowfunding et pleurent quand un jeu ne sort pas en version final dans les délais affichés.
A ces personnes je dirait ce mode de financement n'est pas pour vous et allez acheter votre AAA en boutique. L'avantage des campagnes participatif est de permettre a des jeux de niche d'exister, Tout backer d'un jeu sait qu'il y a peu de chance que le jeu sorte sur la date estimé. J'ai pledge environ 50 jeux, combien sont sortie vraiment a 1 ou 2 mois max sur les date annoncé , seulement un et encore c'était une campagne pour fignoler un jeu. Est ce que je suis déçus de ce système , clairement pas . -Divinity original sins est génial -Starbound est devenu excelent -7 days to die si ils étaient rester sur les promesses de base serait un jeu moyen, alors que maintenant il est top. -Stonehearth a beaucoup changé grace au retour sur les early access. Je n'ai été déçus que 4 ou 5 fois, mais j'accepte d'avoir des déception si c'est pour avoir des jeux qui me parlent plus que les merdes AAA grand public qui deviennent de plus en plus pourris d'année en année. La force de ce systeme est que la plupart du temps les dev propose une early ( ou une soft sortie) , ce qui leur permet de vite voir ce qui cloche et le revoir quand c'est encore possible. Et oui le jeu va prendre des années dans la gueule mais c'est le resultat final qui compte, on s'en fout du reste. Si vous n'aimez pas ce systeme , il y a les AAA pour ça ou sinon vous n'avez qu'a vous interressez qu'a ce jeu, seulement au moment de la sortie de la version release. Ce qui me fait d'autant plus rire, c'est les personnes qui trouve que les KS sont débiles mais qui idolatre a leur sortie des jeux comme Divinity, Hyper light Drifter ou encore shovel knight. des jeux qui n'auraient jamais exister sans cette méthode de financement. Dernière modification par allensan ; 13/05/2016 à 08h13. |
13/05/2016, 08h08 |
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Héros / Héroïne
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13/05/2016, 10h45 |
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