[Actu] Expérience, passage des rangs vétéran aux points champion, ce qui change à partir du 31 mai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
sur le pts je suis 50 CP 600

"Dans un premier temps les personnages seront limités à 160 points Champion."



d'après la news au début ça va être bloqué a 160 CP alors d'accord tout le monde sur le même pied d'égalité mais ça fait quand même un sacré retour en arrière
Citation :
Publié par souris45
Je serais rank 15, ok Mais étant rank 2 à l'heure actuelle, quels avantages j'aurais à aller dans l'extension orsinium ????? hormis la quête de l'extension ??? Quand je ressortirais de l'endroit, je redeviendrais rank 2 ? et tout ce que j'aurais gagné dans orsinium ? Qu'est ce que ca devient ?
Tout l'exp gagné dans les zones scalables sont gardées bien sur.. si tu passe v3 4/5/6/7/8 etc dans Orsinium, ben en ressortant d'Orsinium, tu redeviens avec le nouveau niveau.; c'est juste une mise à niveau "temporaire" quand tu est dans la zone.

L'avantage d'aller en Orsinium hormis les quêtes ?
Ca pexe très bien, Les zones DLC sont environ en pex x 10 par rapport à une zone "non-dlc".


Citation :
"Dans un premier temps les personnages seront limités à 160 points Champion."
La phrase n'est pas bonne.

Le Stuff cap est à 160
Le Progression cap des joueurs est à 501
le Hard cap est à 3600


Personne ne va perdre de pex, au contraire, ils vont ENCORE donner des CP gratuits.
De 1 à 40 CP selon ton rang vétéran actuel.
La progression verticale ne me pose pas problème bien que je préfère l'horizontale sans niveau mais juste avec la progression des compétences/caractéristiques. (c'est bcp plus RP)

Par contre le fait qu'il n'y ait pas de level max est pour moi problématique. Quand on criait "STOP AU VR" ce n'était pas seulement parce que c'était long et inutile (farm de quête zones adverses ou farm mobs), c'était aussi pour dire qu'il y a pas d'intelligence à faire un MMO sans niveau max : ne fallait-il pas simplement laisser les points champions en dehors du système de leveling et de stuff ?

En quelque sorte faut toujours rester dans la course avec ce genre de leveling, ce qui est détestable car cela demande de déserter les zones qui n'ont pas les High Level, cela demande de farm de nouvelles compos tous les 3-4 mois et pour un jeu casual c'est pas le concept leveling adapté. Après je suis d'accord, les points champions sont faciles à rattrapper pour les nouvelles têtes ou casual, mais vous l'aurez compris c'est le leveling concept que je blâme. Je pensais que DB allait sonner la fin de cette idiotie.
Citation :
Publié par Fenrrirr
Bonjour

Petite question : le stuff gold que je suis en train de faire vet 16 sera t il mis a niveau lors de la sortie du dlc ou faudra t il tout refaire?

Merci
Je dirais aussi qu'il vaut mieux attendre la màj. Et il faut aussi prendre en compte que certains traits vont être modifiés ( donc n'auront plus forcément le même effet que ceux avec lesquels tu joues maintenant ).
Citation :
Publié par Eronir
L'essence même de la progression verticale qui tôt ou tard tuera le jeu excluant les nouveaux. Comme t'es ancien t'estime devoir être au dessus...c'est comme cela que vous finirez consanguin à vous la raconter en regardant votre jeu crever à petit feu.

Le niveau d'un joueur doit se mesurer à sa manière de jouer et non a son temps de jeu. Que le temps de jeu apporte du confort, des avantages secondaires, de la diversité ou de la connaissance c'est normal, mais pas au détriment des autres joueurs et encore plus des nouveaux (sauf si vous voulez les faire fuir).

J'ai aucuns problème à me faire battre par un nouveau si il joue mieux. C'est quoi ce complexe malsain qui voudrait que les nouveaux soit forcément de la chair à canon condamner à vous admirer vous pavaner avec votre ancienneté.

Vous comprenez pas que c'est ce qui tue les mmorpg au bout de 1-2 ans, obligeant à mettre des CS ou à passer f2p pour renouveler la population.
Oh mais kesske tu fous là toi!?
Non mais t'inquiète j'ai beau jouer depuis la sortie du jeu et cumuler un myiard de PC je me fais toujours autant laminer par les tout-petits, y'a aucun soucis. Et j'ai pas noté de "frayeur" particulière chez les petits nouveaux, d'ailleurs on en a en flot continu ces derniers temps. Et puis nous sommes consanguins depuis toujours côté Aldmeri donc là-dessus y'a vraiment pas de problème notoire.
Franchement je trouve ça bien, ça laisse un peu plus de liberté pour monter son personnage, surtout si tu aimes avoir 37 rerolls.
Non mais ça va je sais que tu troll en fait c'était juste pour te faire des bisous de loin...
Citation :
Publié par Fenrrirr
Bonjour

Petite question : le stuff gold que je suis en train de faire vet 16 sera t il mis a niveau lors de la sortie du dlc ou faudra t il tout refaire?

Merci
Le stuff Vet16 de tes persos est automatiquement converti en CP160 sur le test serveur, tout comme le stuff VR1 est converti en CP10.
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris le bonus ponctuel
Ex : Je suis VT16 avec 450 PC, avec le bonus ponctuel à la mise à jour je deviens niveau 50 avec 490 PC ?
J'ai bon ?
Citation :
Publié par Licornosaure
Oh mais kesske tu fous là toi!?
Non mais t'inquiète j'ai beau jouer depuis la sortie du jeu et cumuler un myiard de PC je me fais toujours autant laminer par les tout-petits, y'a aucun soucis. Et j'ai pas noté de "frayeur" particulière chez les petits nouveaux, d'ailleurs on en a en flot continu ces derniers temps. Et puis nous sommes consanguins depuis toujours côté Aldmeri donc là-dessus y'a vraiment pas de problème notoire.
Franchement je trouve ça bien, ça laisse un peu plus de liberté pour monter son personnage, surtout si tu aimes avoir 37 rerolls.
Non mais ça va je sais que tu troll en fait c'était juste pour te faire des bisous de loin...
Je troll pas, je pêche la licorne

Bon si un peu...en fait je râle surtout, j'en ai après les GearScore en ce moment et leur leveling déguisé.

Après ca me manque un peu de plus te voir pvp, c'est le genre de truc asser épic faut avouer

Dernière modification par Eronir ; 11/05/2016 à 14h48.
Citation :
Publié par Italic
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris le bonus ponctuel
Ex : Je suis VT16 avec 450 PC, avec le bonus ponctuel à la mise à jour je deviens niveau 50 avec 490 PC ?
J'ai bon ?
T'as bon.
toujours ma même question qui reste encore sans réponse avec cette news...
ex :
j'ai 1457 points champion sur le compte... je reroll... mon perso level1 a t'il 1457 points champion ou il a t'il zero point champion.... On a tous compris qu'une fois level 50 il aura les 1457 points et pourra mettre le stuff 160 points de champion...

ma question est donc simple est ce que j'ai les points champion sur un reroll entre le 1 et le 50... pour mettre dans les 3 couleurs (destrier....)
Ça change pas par rapport à avant.

Du 1 au 50, tu pourra dépenser tes points, mais pas en gagner.
Et le "niveau" de ton perso , c'est son "level". passé le level 50, le "niveau" de ton perso, ça sera son "rang champion".

T'a jamais monté un reroll ?..
Je pense que ça, ça ne change pas du système actuel, et que donc la réponse est oui, les points de champion acquis sont utilisables sur les rerolls dès leur création.

Arrêtez moi si je me trompe, les autres ^^
Citation :
Publié par Oma²
Ça change pas par rapport à avant.

Du 1 au 50, tu pourra dépenser tes points, mais pas en gagner.
Et le "niveau" de ton perso , c'est son "level". passé le level 50, le "niveau" de ton perso, ça sera son "rang champion".

T'a jamais monté un reroll ?..
si
mais comme il scale tous sur les points champion ,j'ai un doute... (double systeme)
Donc d'apres toi, sur un reroll j'aurais donc mes points cp, mais pas la possibilité d'utiliser le stuff cp... et en plus sur le nouveau système je gagne des points CP dès le level 1 CP qui me feront me stuffer level 10 CP par exemple (sinon pas de changement de stuff possible avant le 50CP)...

Autre questions level 10 CP, j'aurais X points cp (augmentation de stuff), le travers sera t'il pas de monter des reroll pour up vite tes cp, vu que le coup est bas au début ?
Les CP c'est lié au compte,

Si Toutencarton à 50 CP

Tounenos
Toutenvrac
Toutenfinesse
Toutenallegresse

AURONT 50 CP


Si le perso MACHIN gagne 1 cp
Le perso BIDULE aura gagné 1 CP sans rien faire


C'est comme ça depuis... 1 an ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés