[Vidéo] Les Pokémon de départ de Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont été révélés !

Répondre
Partager Rechercher
Je me demande toujours si ces pokémons avaient été ceux de la 1G, est-ce qu'ils seraient aussi hypés qu'un salamèche ou un carapuce aujourd'hui Et inversement... Une question à laquelle nous n'aurons jamais la réponse
Citation :
Publié par Xaffor
Y a pas à chier, le sud de Kalos, il arrache tout !
On a pas toute les infos mr Xaffor qui cherche déjà à troll oh le vilain
perso, comme le montre la vidéo de l’Hermite moderne, je pense que c'est pas franchement une question de skin, c'est aussi une question d'adaptation. Je disais que des trucs comme seracrawl ou golgopathe, j'en voulais pas... au final, je m'y suis fait et je les ai intégrés au "reste du pokedex", au même titre que saquedeneu, porygon ou kraboss que je trouvais dégeu au début...

On a tous toujours eu nos têtes, draco, badass ectoplasma, dracaufeu vs tortank, arcanin et j'en passe...
On a tous toujours accepté des déchets au style limite...
et on a été de l'avant...

Moi, plus que les skins, ce que je craints dans l'avenir du jeu, c'est l'univers en lui même. La 5G a connu son lot de pokémon bien dégeu, et a vu son moteur graphique tout pixelisé, on a été nombreux a le critiquer... mais l'histoire, avec une suite dédoublée, ça c'était kiffant... du coup, elle s'est rattrapé. En 6G, les skins étaient plus corrects, le moteur graphique plutot cool (bon, ça a lagué parfois, mais je trouvais ça fun le passage a une vraie 3D avec des mouvements naturels) mais bon sang, qu'est-ce que ça m'a saoulé de me faire appeler "p'tit F" et d'avoir des copains de 10 ans que même a l'époque j'aurais baffé...

J'aime bien ce lot de starter, et je pense que a 10 ans, j'aurais kiffé autant que j'ai kiffé pour carapuce/bulbizarre ou salameche. Et pour moi, la preuve de cette constance, c'est qu'aujourd'hui, on est déjà tous en train de défendre notre préféré dans un combat qui n'aura peut-être de cesse que dans plus de 20 ans !
Citation :
Publié par Ekryl
On a pas toute les infos mr Xaffor qui cherche déjà à troll oh le vilain
C'est exact ! Les vrais trouveront la connexion entre Giga-Zygarde et Hawaii !
Citation :
Publié par Cg'
#teamflamiaou en espérant que le type ténèbres soit au bout !
+1 à ça ! En voyant le visuel j'ai dit direct "Feu/Ténèbres", un peu déçu que seul le Hibou ait un double type.

Le légendaire de Soleil est pas mal, l'autre à vomir.
Je viens de rentrer de mon exam et j'viens de regarder le trailer :

Vivement l'obtention de mon jeu Pokémon Soleil avec le Méga-Némélios sur la boite.

Sinon je ne sais pas sur quel starter m'orienter, à voir, les trois sont cools. Et sympa le double type vol/plante inédit pour le hibou.
Holy sh*t, j'avais oublié que c'était aujourd'hui !
Franchement, les starter, j'ai un gros kiff sur le chat de feu ! Par contre, le machin de plante me fait pas rêver du tout
J'espère juste que le jeu se targuera d'avoir un tas de chose qu'il y aurait dû y avoir dans une version complémentaire qui viendra plus hélas (je veux plus de moves tutors bordel et plus d'egg move pour les pokemon 6G et comprendre le délire avec Zygarde )

Edit : C'est Plante/Vol Souw
Et ne parle de malheur avec Méga Némélios è_é
Citation :
Publié par Lunium
+1 à ça ! En voyant le visuel j'ai dit direct "Feu/Ténèbres", un peu déçu que seul le Hibou ait un double type.
Pour Brindibou, ça ne m'étonnerait pas que son deuxième-type change en fonction de son orientation. Ou alors, j'espère qu'il aura un bon Talent Caché (Ailes Bourrasques ? ).
Quant au chat, je vois mal comment il n'aurait pas un double-type lié à l'obscurité en évoluant !

Citation :
Publié par Souw
Et sympa le double type vol/plante inédit pour le hibou.
357.png
Trotro rigolo le Pokémon qui vole @kewen
Citation :
Publié par Malison
357.png
Trotro rigolo le Pokémon qui vole @kewen
Ahah y'a moyen d'en faire un truc rigolo ce Hibou


Sinon je ne sais pas trop encore vers lequel je me porterai, mais avoir des nouvelles du jeu, même si au final c'est rien c'est déjà bien
__________________
---
CA ROSA : 0748-3483-7775
IGN : KeWeN
J'attend de voir l'évolution final de Otaquin, mais si cela est tout aussi moche que sa forme de base pour la première fois dans un pokemon je vais prendre le starter feu (suis un fana de chat irl) en 18 ans de jeux que je passe dessus.
Otaquin c'est pas un starter ultra dégueu 5g bis quand même ?
Le chat, il est stylé mais manque de charisme pour un starter. On a pris un remasterisé, ça pue du cul tant que les évolutions prouvent pas le contraire.

La chouette est ultra cool. Et même si son double type pue en combat, je suis pressé de voir ce que ça donne ce machin

Et Otaquin... Vraiment dégueu.

Les légendaires en mode FF ça me fait tripper. Et on a enfin un lion quir essemble à quelque chose (nemelios tu pue).

@Xaffor : meuh non c'est la corse en fait, l'île de départ vers kalosud
Citation :
Publié par Malison
On disait ça quand on a découvert le magnifique Feu / Vol de Flambusard.
Pourtant...
Quand on regarde, Feu/vol c'est mal comme type autant défensivement qu'offensivement
Au final ça craint juste les rocs

Bon et puis flambulol a aile bourassque et une magnifique vitesse, mais techniquement avec ce type, sous le soleil tu crains pas l'eau et atterrissage pour enlever le type electrique è_é
Citation :
Publié par Malison
C'est vrai. Il faudra que le petit hibou ait de quoi passer les types Acier !
Et de quoi survivre au feu, à la glace, à la roche, au vol... Ca en fait des conditions
Il aura souffle Delta

Non en vrai, je m'en fous qu'il soit bon ou pas. S'il est à peine jouable (et que son dernier stade d'évolution est toujours aussi stylé) je le monterai sans hésiter. S'il est juste injouable. Tant pis, il fera l'aventure et c'est tout.

L'avenir nous le dira. Bon tfaçon starter plante oblige, il aura au moins vampigraine
Citation :
Publié par Adnae
Et de quoi survivre au feu, à la glace, à la roche, au vol... Ca en fait des conditions
En effet, le double-type part mal ; perso, je pense plutôt à un changement de second type sur le dernier stade, un peu dans l'idée de Poussifeu (il n'a pas le type Vol, mais son movepool en comporte les traces officieuses).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés