[Vidéo] Les Pokémon de départ de Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont été révélés !

Répondre
Partager Rechercher
Merindian a publié le 10 mai 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Accueillez Brindibou, Flamiaou et Otaquin, les nouveaux Pokémon de départ de Pokémon Soleil et Lune.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
En fait le Brindibou c'est juste un Cabriolaine qui s'est pris un mur à pleine vitesse non?

ça se voit qu'ils commencent à galérer niveau renouvellement d'apparence mais ça peut se comprendre, je testerais quand même! Déjà la zone de départ a l'air d'être un espèce d'atoll donc on va ptet' enfin avoir autre chose que des insectes et des rats en premiers pokemon rencontrés qui sait!!!
Il est normal que certains pokemons se ressemblent. Avec la sixieme generation: ils ont du dévellopé une charte graphique vu qu'ils ont modeliser les pokemons en vrai 3D. Et très honnêtement, je trouve qu'ils s'en sortent plutôt bien. Attendons plutot de voir le reste du pokedex. Ca va être dur de pas être spoil jusqu'en novembre.
Pas convaincu par le design des starters, hormis le hibou. Idem pour les légendaires, on est loin de la classe de Xerneas.
Par contre, le jeu a l'air d'avoir pris un boost niveau graphisme, c'est toujours bon à prendre.
Citation :
Publié par Merindian
Pas convaincu par le design des starters, hormis le hibou. Idem pour les légendaires, on est loin de la classe de Xerneas.
Par contre, le jeu a l'air d'avoir pris un boost niveau graphisme, c'est toujours bon à prendre.
Je suis d'accord pour les starters, on n'est pas au niveau de ceux de X et Y ; c'est plutôt du même calibre de ceux de N/B.
Espérons que les évolutions finales n'aient pas un design moyen-bas comme Majaspic / Blindépique / Clamiral.

Hibou avec double-type très faible à la Glace = pas sortable, comme Flambusard après son dévoilement = GOGO AILES BOURRASQUE SVP
Je prendrais Kaiminus.

Nintendo n'a pas de respect pour le starter Eau de cette nouvelle version.
Plus sérieusement, je pense partir sur le hibou. C'est le plus sympa des trois et je sais que comme dans toutes les précédentes versions, aucun oiseau ne remplacera Roucarnage dans mon cœur. Néanmoins, j'attends de voir le stade final de chacun avant d'être sûr.
Pas fan de la tronche des starters
Habituellement je prends le starter eau mais là je me vois mal me balader avec Otaquin et sa tête de clown, à voir selon l'évolution finale.
Pareil pour les légendaires, celui de Soleil est potable mais pas super, et je trouve que celui de Lune vraiment une tête bizarre.
Je me fais engueuler si je dis que les pokémons deviennent de plus en plus dégueulasse ? Non car là c'est abusé... Il pourrait faire un effort sur le design quand même...
Citation :
Publié par angex91
Je me fais engueuler si je dis que les pokémons deviennent de plus en plus dégueulasse ? Non car là c'est abusé... Il pourrait faire un effort sur le design quand même...
Tous les ans y'a toujours un edgyboy pour faire son petit commentaire de mec blasé. Depuis la G2.
Citation :
Publié par PikouZ
Tous les ans y'a toujours un edgyboy pour faire son petit commentaire de mec blasé. Depuis la G2.
Je follow et joue à Pokemon depuis le premier et pourtant je trouve aussi que les starters sont bien dégueulasses.
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
Pour la première fois de ma vie je vais sans doute prendre le starter plante je me sens tout bizarre.
Pareil, c'est terrible. J'attendrais les évolutions finales pour arrêter mon choix (le chat peut faire rêver quand même), mais plus je regarde ce petit hibou et plus il me plaît
Citation :
Publié par angex91
Je me fais engueuler si je dis que les pokémons deviennent de plus en plus dégueulasse ? Non car là c'est abusé... Il pourrait faire un effort sur le design quand même...
T'es pas le seul :x, perso j'ai pas jouer aux derniers pokémon(ça ne m'empêche de m'intéresser aux news etc ^^), et je trouve ça également moche, reste à voir le reste mais bon, perso je suis pas fan du starter.

Après, les goûts et les couleurs, chacun a son opinon ^^
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
Pour la première fois de ma vie je vais sans doute prendre le starter plante je me sens tout bizarre.
C'est tout l'inverse pour moi, pour la première fois je ne prendrais pas le starter plante que je trouve moche, même si les 2 autres le sont tout autant
Citation :
Publié par angex91
Je me fais engueuler si je dis que les pokémons deviennent de plus en plus dégueulasse ? Non car là c'est abusé... Il pourrait faire un effort sur le design quand même...
Faut pas généraliser.
En 5G, le look global des Pokémon était parfois étrange et n'avait pas trop cette "patte Pokémon", comme Tranchodou ou Trioxhydre, ou bien les starters en forme finale (Majaspic, Roitiflam, Clamiral) qui avaient un look plus complexe et pas forcément harmonieux.
Par contre, en 6G, on est revenu à quelque chose qui se rapproche beaucoup des premières générations, et c'était une optique clairement voulue et décidée par Game Freak.

Pour cette 7G, je ne suis pas fan du design des formes de base (à part Brindibou), mais rien ne dit que les stades finaux n'auront pas de la gueule. Et puis, Otaquin a beau l'air dégueu, mais rappelons-nous de la hype devant Feunec qui s'est plutôt estompée une fois Goupelin connu... les choses peuvent changer !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés