[Actu] EVE Online en free-to-play le temps d'un week-end

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madshow
Lis les commentaires Cleanse, la réponse se trouve dedans ! Indice : compte 2013
C'est ça, l'offre ne concerne que les comptes assez récents... je suis comme vous, je n'ai pas l'accès
Citation :
Publié par smonk
Ou l'inverse. xD 2 jours c'est assez pour s'apercevoir que le jeu se limite à pointer et cliquer comme si c'était qu'un jeu de gestion lambda. Et l'impossibilité de pouvoir manier son vaisseau à 100%. CCP fait bien de proposer ce genre de jours gratuits. Même si ça ne restera que des : clique droit + clique gauche et/ou ctrl + clique gauche. (Et en plus de ça il est p2w, car oui on peut acheter de l'argent ingame avec des vrais € et avec on peut équiper nos vaisseaux. Mais chut!!! Il ne faut pas le dire. ^^ )

A ouai quand même, toi t'as juste installé le jeu, t'es partis pissé et t'es revenu le désinstaller? Je suis loin d'être un fan boy de EvE, mais là même moi j'aurai pas osé une critique aussi réductrice de peur de passer pour un con...

Je porte le nom de ton animal Totem, tu es?
Citation :
Publié par Madshow
Lis les commentaires Cleanse, la réponse se trouve dedans !
Indice : compte 2013
Mon compte a été créé en aout 2015.
Citation :
Publié par Eolric
Mon compte a été créé en aout 2015.
Et quand tu vas dans la gestion de compte, tu n'as pas l'offre spéciale qu'il faut "claim" pour en profiter ? Moi j'ai juste les 2 offres spéciales à 33% de réduction.
Tite FAQ :
Peut-ton augmenter les SP de son personnage facilement? Oui en faisant chauffer la CB
Peut-on payer l'abonnement avec l'argent du jeu? Oui en farmant 12h par jour vu le prix des plex
On peut miner? Oui mais achète plusieurs vaisseaux car les suicide gank sont nombreux
On peut rejoindre une corporation de débutants en empire? Oui si vous aimez être en guerre
Le pve est il sympa dans le jeu? Le quoi?
Peut-on demander de l'aide sur channel fr? On peut mais il n'y aura aucune réponse concrète, seulement du troll et du bounty
Qu'est ce que le scam? Le scam est l’activité principale des joueurs dans EVE. Tout le monde va essayer de vous arnaquer d'une façon ou d'une autre vu que c'est autorisé
Y a t il une zone safe? Rester dans la première station de départ sans jamais sortir
Quelle est la finalité du jeu? Se faire exploser où que tu te trouves
Citation :
Publié par Lilisam
Tite FAQ :
Peut-ton augmenter les SP de son personnage facilement? Oui en faisant chauffer la CB
Peut-on payer l'abonnement avec l'argent du jeu? Oui en farmant 12h par jour vu le prix des plex
On peut miner? Oui mais achète plusieurs vaisseaux car les suicide gank sont nombreux
On peut rejoindre une corporation de débutants en empire? Oui si vous aimez être en guerre
Le pve est il sympa dans le jeu? Le quoi?
Peut-on demander de l'aide sur channel fr? On peut mais il n'y aura aucune réponse concrète, seulement du troll et du bounty
Qu'est ce que le scam? Le scam est l’activité principale des joueurs dans EVE. Tout le monde va essayer de vous arnaquer d'une façon ou d'une autre vu que c'est autorisé
Y a t il une zone safe? Rester dans la première station de départ sans jamais sortir
Quelle est la finalité du jeu? Se faire exploser où que tu te trouves
Merci de partager ton expérience
Citation :
Publié par Lilisam
Tite FAQ :
1.Peut-ton augmenter les SP de son personnage facilement? Oui en faisant chauffer la CB
2.Peut-on payer l'abonnement avec l'argent du jeu? Oui en farmant 12h par jour vu le prix des plex
3.On peut miner? Oui mais achète plusieurs vaisseaux car les suicide gank sont nombreux
4.On peut rejoindre une corporation de débutants en empire? Oui si vous aimez être en guerre
5.Le pve est il sympa dans le jeu? Le quoi?
6.Peut-on demander de l'aide sur channel fr? On peut mais il n'y aura aucune réponse concrète, seulement du troll et du bounty
7.Qu'est ce que le scam? Le scam est l’activité principale des joueurs dans EVE. Tout le monde va essayer de vous arnaquer d'une façon ou d'une autre vu que c'est autorisé
8.Y a t il une zone safe? Rester dans la première station de départ sans jamais sortir
9.Quelle est la finalité du jeu? Se faire exploser où que tu te trouves
1.Faux.
Tu peux aussi farmer pour acheter des injecteurs en ISK.
2.Ca dépend.
Effectivement si tu commence le jeu, ça va te prendre un moment pour farmer 1b.
Mais avec l'expérience, le savoir, les skills, tu peux faire 1b en 20mn si t'es chanceux ou en quelques heures.
3.Pas forcément.
Si tu penses que miner à 3 jumps d'un Hub Commercial en système 0.5 est une bonne idée, alors oui, achète plusieur ship de minage, parce que tu vas te faire ganker.
Mais si t'es pas con, tu te trouve d'autres sytèmes, certes, plus éloigner des centre où tu pourras les revendre, mais t'es pénard.
4.Toute ne sont pas WarDec.
5....
6.Faux.
Il existe des gents qui répondent sérieusement. Le bon vieux channel "français" est mort. Il faudra certainement un temps d'adaption pour départager le troll du sérieu, mais yen a.
7. Le scam consiste à profiter de l'ignorance d'un joueur, sur une mise à jour / une évolution d'un marché / une mécanique de jeu / le système de contrat / etc..
Et non, tous ne cherchent pas forcément à arnaquer les joueurs, là encore, faudra apprendre à faire le trie, et s'informer.
8. Oui.
9.Ya pas de finalité, c'est ce que toi tu te fixe, et même une fois atteinte; il en restera plein d'autre à se fixer sois-même. Trader, PvP, PvE, Indu, Transport, Mineur, Cadre Corporatiste, Financier, progression verticale, horizontale, Roleplay, Scammeur, etc, etc..
Citation :
Publié par Lilisam
Tite FAQ :
Peut-ton augmenter les SP de son personnage facilement? Oui en faisant chauffer la CB
Peut-on payer l'abonnement avec l'argent du jeu? Oui en farmant 12h par jour vu le prix des plex
On peut miner? Oui mais achète plusieurs vaisseaux car les suicide gank sont nombreux
On peut rejoindre une corporation de débutants en empire? Oui si vous aimez être en guerre
Le pve est il sympa dans le jeu? Le quoi?
Peut-on demander de l'aide sur channel fr? On peut mais il n'y aura aucune réponse concrète, seulement du troll et du bounty
Qu'est ce que le scam? Le scam est l’activité principale des joueurs dans EVE. Tout le monde va essayer de vous arnaquer d'une façon ou d'une autre vu que c'est autorisé
Y a t il une zone safe? Rester dans la première station de départ sans jamais sortir
Quelle est la finalité du jeu? Se faire exploser où que tu te trouves
Ça sent la victime en série Ouin les gens sont méchants dans ce jeu...
Citation :
Publié par Lilisam
Tite FAQ : [...] Quelle est la finalité du jeu? Se faire exploser où que tu te trouves
Solution? Trouver des copains avec qui jouer. Bisou.
Citation :
Publié par Grija - Kelekt
Solution? Trouver des copains avec qui jouer. Bisou.
C'est vrai se faire exploser avec les copains c'est tout de suite plus amusant
C'est sur que c'est pas le jeu le plus bisounours qui soit Mais justement, certains adorent ça.
J'imagine que c'est une question de rapport personnel au jeu vidéo, perso le "fun" simple et rapide ça ne m'amuse plus depuis des années.
Citation :
Publié par Lilisam
C'est vrai se faire exploser avec les copains c'est tout de suite plus amusant
T'as même pas idée jusqu'à quel point . Je ne me suis jamais autant amusé dans un mmo que quand on s'est pris l'imperium/CFC sur la tronche pendant deux semaines dans Cloud Ring.
Bonjour, juste pour info :
* Prendre Eve par leur site officiel vous permet de bénéficier de 14 jours d'essai gratuit( je ne vous conseille pas de passer par STEAM)

* si vous vous faites parrainer par un joueur, pendant ou après votre période d'essai, si vous vous abonnez 1 mois, votre parrain récupère 1 plex, et s'il est sympa il vous le redonne, ça vous fera bénéficier après votre mois payant, d'un mois gratuit avec ce plex.

* Beaucoup de nouveaux joueurs continuent d'arriver, car deux choses importantes sont à noter:
- il y a eu une énorme refonte graphique, le jeu est magnifique
- le jeu est maintenant en français, la traduction est nickel, et en plus CCP à tous fait pour que même en jouant en français il soit facile pour nous de communiquer en anglais même si on ne maîtrise pas la langue

VOIR ce lien sur le forum JOL : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1329674

Je vous souhaite bon jeu a tous, et surtout essayer au moins les 14j de trial

NB :
Si vous cherchez un parrain sérieux qui vous refile le plex pour vous, regarder ici :

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3...ois-offert.htm

en commentaires vous pourrez voir que le gars reçoit plein de compliment des joueurs ! Il me semble plus que sérieux.
Citation :
Publié par siwa91
J'aimerais bien tester le jeu, il y a t'il une procédure de parrainage ?
Si personne ne t'a rien envoyé, pose la même question dans le fil en sticky : "Eve gratuit pour 21 jours".
Citation :
Publié par smonk
Ou l'inverse. xD 2 jours c'est assez pour s'apercevoir que le jeu se limite à pointer et cliquer comme si c'était qu'un jeu de gestion lambda. Et l'impossibilité de pouvoir manier son vaisseau à 100%. CCP fait bien de proposer ce genre de jours gratuits. Même si ça ne restera que des : clique droit + clique gauche et/ou ctrl + clique gauche. (Et en plus de ça il est p2w, car oui on peut acheter de l'argent ingame avec des vrais € et avec on peut équiper nos vaisseaux. Mais chut!!! Il ne faut pas le dire. ^^ )
Oh non tu peux le dire, c'est la première impression que j'ai eu en 2004 et repris en 2008.

Piloter à 100% j'espère que tu veux dire ne pas pouvoir faire de looping et de tonneaux et de vrilles. En l'état actuel des mécaniques ça n'aurait pas beaucoup d'intérêts.
Le système d'arme qui rend le dog-fight idiot c'est le drone. Contre le drone on a remit les tourelles en actualité et les missiles si CCP voulait bien le démontrer (avec les vraies lois physiques) seraient invivables et seraient des drones de forme tubulaire.

En revanche encore. le coup des isks qu'on achète ne te fera pas gagner les batailles, ni les escarmouches. Je ne dis pas la guerre, On ne connait toujours pas de vainqueurs.
Citation :
Publié par Daide
En même temps du dog fight en pleins fight à 200 ou même plus bah... ça serait injouable...
Il suffirait de se desserrer un peu sur le champs de bataille. Ils l'ont bien joué ça dans le ciel IRL de 1940 à 1943... Après c'était pas possible les adeversaires n'avaient plus assez d'avions a engager.
Bon et même si techniquement par la force de nos pécés et de nos réseaux...
Ya pas d'enjeux. Une frégate peut pas se transformer en missile pour Super Cap. Une frégate ou un fighter ne peut pas se "suicider" dans l'affut ou le silo ou la baie des drones d'un super cap.
Qu'une munition d'une frégate arrive a rayer la peinture d'un Battleship est déjà un défi.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Il suffirait de se desserrer un peu sur le champs de bataille. Ils l'ont bien joué ça dans le ciel IRL de 1940 à 1943... Après c'était pas possible les adeversaires n'avaient plus assez d'avions a engager.
Bon et même si techniquement par la force de nos pécés et de nos réseaux...
Ya pas d'enjeux. Une frégate peut pas se transformer en missile pour Super Cap. Une frégate ou un fighter ne peut pas se "suicider" dans l'affut ou le silo ou la baie des drones d'un super cap.
Qu'une munition d'une frégate arrive a rayer la peinture d'un Battleship est déjà un défi.
Dogfight TIDI !
Même pas en rêve.
Les dog-fight Irl dont je parle se déroulaient toujours hors de portée des DCA. La raison est simple.
Ca évitait de se faire amicalement défoncer par un schrapnel ami.
Puis finalement tes ennemis n'avaient pas forcément envie des obus de dca de tes amis.

Seulement ensuite quand les dog fight étaient résolu, si la victorieuse nuée de fighter restante avait encore assez de carburant, elle allait, éventuellement, pas toujours, se faire voir dans les optiques des DCA ennemis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés