[Actu] Goultarminator VIII : de nouvelles cartes pour vos champions !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Deynis
Même pas drôle, la map 3 sera ajustée x) J'avais voté pour la 2 et la 3
Et tu pratiques le pvpm ? Si oui c'est complètement idiot, si non t'as surement dû avoir des échos comme quoi cette map n'est absolument pas viable, et donc c'est complètement idiot aussi
Citation :
Publié par Momo-Lourson
Et tu pratiques le pvpm ? Si oui c'est complètement idiot, si non t'as surement dû avoir des échos comme quoi cette map n'est absolument pas viable, et donc c'est complètement idiot aussi
Perd pas ton temps avec les mecs comme ça, ça l'amuse c'est pas lui va try hard dessus comme nous...

J’espère qu'ils vont la revoir comme il faut parce que dans l'état c'est bagdad
Citation :
Publié par Momo-Lourson
Et tu pratiques le pvpm ? Si oui c'est complètement idiot, si non t'as surement dû avoir des échos comme quoi cette map n'est absolument pas viable, et donc c'est complètement idiot aussi
Citation :
Publié par (SIO)Illustris
Perd pas ton temps avec les mecs comme ça, ça l'amuse c'est pas lui va try hard dessus comme nous...

J’espère qu'ils vont la revoir comme il faut parce que dans l'état c'est bagdad
Non je ne "pratique" pas.
En soit, j'en ai marre de voir des combats sur des cartes peu originales. Mon vote débile était à l'image de la map : elle n'avait rien à faire dans les cartes retenues en tant que telle. Sauf qu'heureusement elles vont être retravaillées pour donner un truc viable et qui, du coup, changera des cartes où on déplace les obstacles et les emplacements de départs de 2-3 cases histoire de dire que c'est une "nouvelle carte".
Du coup au fond fallait faire une map troll pour être sélectionné. Les joueurs qui ont voté pour cette map simplement à cause de ce passage... Un passage qui sera je l'espère drastiquement modifié, mais qui du coup rend les votes pour cette map complètement stupide vu que normalement, elle sera modifiée (et donc sera transformé en une map qui n'aurait peut-être pas été sélectionné par les joueurs). Fin je me comprends, il l'aurait été plus agréable de voir des map "équilibré" avec peu ou pas de modification par la suite, semblable à l'original, histoire que le vote est vraiment un sens.
Mais bon c'est toujours le risque avec ce genre de vote ouvert à tous.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La map pco avec son message cacher ne vous a pas plu?

Dernière modification par (Men) -Odn- ; 18/05/2016 à 13h15.
Citation :
Publié par Deynis
Non je ne "pratique" pas.
En soit, j'en ai marre de voir des combats sur des cartes peu originales. Mon vote débile était à l'image de la map : elle n'avait rien à faire dans les cartes retenues en tant que telle. Sauf qu'heureusement elles vont être retravaillées pour donner un truc viable et qui, du coup, changera des cartes où on déplace les obstacles et les emplacements de départs de 2-3 cases histoire de dire que c'est une "nouvelle carte".
Si la carte retravaillée " n'a plus rien à voir " avec l'originale, pourquoi ne pas en avoir pris une autre ?
Le but c'est quand même de voir sa map au Goulta, si elle n'a "plus rien avoir", je ne comprend pas l'intérêt... Enfin si c'était la mienne, je serais un peu déçue. Surtout qu'il y avait d'autres maps bien plus équilibrée qui ne demandaient pas trop de travail à faire.
Citation :
Publié par Zoha
Si la carte retravaillée " n'a plus rien à voir " avec l'originale, pourquoi ne pas en avoir pris une autre ?
Le but c'est quand même de voir sa map au Goulta, si elle n'a "plus rien avoir", je ne comprend pas l'intérêt... Enfin si c'était la mienne, je serais un peu déçue. Surtout qu'il y avait d'autres maps bien plus équilibrée qui ne demandaient pas trop de travail à faire.
Complètement d'accord, les maps auraient dû être retravaillées avant le vote, ou doivent être inchangées après celui-ci
Les joies de faire voter la communauté. On râle quand on nous ne demande pas notre avis mais on râle aussi quand on fait voter la communauté parce que leurs choix sont souvent à chier et dans un but de "troll"

Grâce à cet événement, super sympa au passage , je me suis un bon avis sur l’intérêt et l'utilité des fameux sondages.
Citation :
Publié par Huychi
Les joies de faire voter la communauté. On râle quand on nous ne demande pas notre avis mais on râle aussi quand on fait voter la communauté parce que leurs choix sont souvent à chier et dans un but de "troll"

Grâce à cet événement, super sympa au passage , je me suis un bon avis sur l’intérêt et l'utilité des fameux sondages.
On peut blâmer la communauté, mais à la base y'a quand même des game designers stagiaires qui ont choisi les pires maps.
Ce que je ne comprends pas c'est que ces probablement Kylls qui a choisi ces maps ?
Comme d'habitude, un petit billet pour expliquer leur choix/donner leur point de vue aurait été fort appréciable.
Mea culpa, j'avais bien compris que les GD/LD révisaient les maps mais j'avais cru comprendre que les CM participaient au vote initial.
L'avis de Kylls aurait été judicieux du coup, et il n'empêche qu'une explication de leur raisonnement aurait été bienvenue.
Je n'en reviens pas.... comment la 3 a pu être choisi... c'est un troll c'est certain....

La 4e n'est pas mieux on isole un adversaire obligatoirement avec un Xel qui joue en premier ou un roublard, on blablot et hop vla isolé....

La 2, coucou la coop et l'isolation tour 2 qui tue les combats....

La 1 me va très bien. La seul qui ai de l'allure.


On peut blabot et isoler un adversaire au tour 1 avec 3 des 4 maps (bien que la 1ere ça servent à rien). L'autre on attend la coop et le travail est fait. Après c'est des maps sont pour des finales?
Je comprend pas le principe de voté pour une map si elle est changé, autant changé l'ordre, les joueurs font la map, les devs choisissent, modifient, et ensuite on vote....

Ok c'est plus long, mais pour le coup un aurait eu un vote qui correspond à la map, nan?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés